-yanis73- Posté le 11 mars 2006 à 08:53:41
Réponse à powned
C´est vrai, les rotations sont le point faible de la maniabilitée du pad, mais on gagne en immersion/ sensation lors du ciblage et tir...
Pour exemple: Halo
Tu cours en mitraillant sur un élite, chaques rafales font trembler ton pad, tu finis le boulot par un coup de crosse dans les gencives et notre cher alien s´effondre dans un râle de douleur... jouissif et sensation impossible au clavier/ souris...!?
oué et si tu fait l´armée je présume que tu vas foncer dans le champs de bataille pour foutre des coups de cross a l´armée adverse, quel realisme
.
Puis perso, je trouve ca plus dynamique de viser en vrai qu´avec une souris, a moins que je sois inhumain et que j´ai des réflexes incroyables. Bref, quand ceux qui ne connaissent rien s´y croivent, c´est le monde qui en patit. Pour moi, le meilleur moyen de jouer au FPS sera pour moi la "télécommande" de Nintendo avec son giroscope, mais comme nintendo n´aiment pas les jeux violents, adieu aux FPS, a moins qu´ils sorte un "Super Shooter Mario". Quand j´ai essayer de manier PDZ, je me suis dit, mais comment ils peuvent sortir des choses pareil pour des pads!