Je vien de louier Burnout et je vien vous faire un petit test preview car je ne suis rendue pas si loin que sa! 2 étoiles de Rank!
Graphisme: Bof très légé
,extremement dessu je m´attendais a beaucoup mieu et la c vrm en bas des preview Les graph son appenne mieu que full auto!(bon ok je suis sur cathodique mais je vois quand meme ce que ce jeu peu donné je crois pas que sur HD youra un grand changement)!Sinon ya de bonne texture et l´effect de speed est vrm bien réussi sur se poin je dis BRAVO
!
note: 11/20
Jouabilité:Assez bonne prise en main vrm pas compliqué a penne meme pas 5m de jeux et j´étais un ass du volent
La jouabilité se renforsse quand on passe en mode boost mais que pour le mieu.
en some très bonne jouabilité peut-etre meme trop simple!
note: 17/20
Durée de vie: Je c pas je lé pas fini XD mais pour ce que j´ai vu je prevois entre 15 et 20h de jeux!
note: N/A/20
Bande son: Vrm bien très varrier mais trop du meme genre! C´est du rock a répétition mais la musique est bonne et les chanson ne se ressemble pas! Poin fort, elle va parfettement avec l´embiance!
note:18/20
Scénario: ....
Note Générale: Some toute burnout est un très bon jeu amusent et drole(surtout dans le mode ou on fonce dans le trafique pour faire un carembolage)Pour ou je suis rendue j´adors et je resque acroché.Malgré ces bon poin et ces movais je vous conseil de l´acheté en ocas! Sa serait domage de claqué 60$ pour un jeux deja vu sur console previous gen (j´invente des mots mintenent
)
Ma note: 15/20
voila j´espaire que sa aidera certain