CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Burnout! :)

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:02:54

:hello:

Je vien de louier Burnout et je vien vous faire un petit test preview car je ne suis rendue pas si loin que sa! 2 étoiles de Rank!

Graphisme: Bof très légé :nah: ,extremement dessu je m´attendais a beaucoup mieu et la c vrm en bas des preview Les graph son appenne mieu que full auto!(bon ok je suis sur cathodique mais je vois quand meme ce que ce jeu peu donné je crois pas que sur HD youra un grand changement)!Sinon ya de bonne texture et l´effect de speed est vrm bien réussi sur se poin je dis BRAVO :bravo: !
note: 11/20

Jouabilité:Assez bonne prise en main vrm pas compliqué a penne meme pas 5m de jeux et j´étais un ass du volent :sournois: La jouabilité se renforsse quand on passe en mode boost mais que pour le mieu.
en some très bonne jouabilité peut-etre meme trop simple!
note: 17/20

Durée de vie: Je c pas je lé pas fini XD mais pour ce que j´ai vu je prevois entre 15 et 20h de jeux!
note: N/A/20

Bande son: Vrm bien très varrier mais trop du meme genre! C´est du rock a répétition mais la musique est bonne et les chanson ne se ressemble pas! Poin fort, elle va parfettement avec l´embiance!
note:18/20

Scénario: ....

Note Générale: Some toute burnout est un très bon jeu amusent et drole(surtout dans le mode ou on fonce dans le trafique pour faire un carembolage)Pour ou je suis rendue j´adors et je resque acroché.Malgré ces bon poin et ces movais je vous conseil de l´acheté en ocas! Sa serait domage de claqué 60$ pour un jeux deja vu sur console previous gen (j´invente des mots mintenent :gni: )

Ma note: 15/20

voila j´espaire que sa aidera certain :ok:

megamania
megamania
Niveau 7
11 mars 2006 à 02:16:41

Slt, je comparerai avec le test de jv.com pour voir un peu la différence, mais bon, 11/20 graphiquement, mmmhhh, moi qui attend ce jeu... bof bof quoi...

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 02:23:37

ouai je c! moi la première fois que je l´ai essaye me suis dis "Merde dois avoir un prob ma télé pasque la......" Mais non c le jeu!

La copie que j´ai a un prob le cd est comme mal imprimé et le jeux marche 1 fois sur 3!
J´espaire que c un cas isollé pasque sinon sa crain!

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:08:46

:up:

Arckaiden
Arckaiden
Niveau 9
11 mars 2006 à 15:11:21

Un peu bizarre ta note pour les graphs: IGN lui a mis 9.0

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:18:19

je c pas peut-etre ma TV qui plante mais moi je trouve sa pas si beau que sa g trouvé sa apenne mieu que full auto! ouai g peut-etre un peut été dur dison un 16/20

pour un grand total de 16/20! mais je vous conseil quand meme de l´acheté d´ocaz

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:29:34

burnout revenge est sorti?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:31:04

je c pas en france mais au canada oui :o))

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:31:40

Il sort le 17 en Europe je pense...

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:32:55

mouais si il est pas beau graphiquement , j´ai deja nfs mw ,je pense que mon prochain jeux de caisse sera plutot test drive

keveen
keveen
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:33:53

je suis trooo decuuu 11/20 grafikemen :-(

tueur_de_bison
tueur_de_bison
Niveau 3
11 mars 2006 à 15:33:54

11/20 aux graphismes alors que la version xbox est magnifique !! lol es-tu sur que c´est réellement burnout revenge sur xbox 360 ?? ??

keveen
keveen
Niveau 7
11 mars 2006 à 15:36:00

ouai c´est clair je vien juste de voir la version XBOX 1 je le trouve tres beau alor sur 360 ca va etre + ke magnifik normalemen

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:45:15

putin la demo du gameplay sur gametrailers et a chier( pas le jeu) donc difficile de voir ce que ca donne....

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:45:53

Relaxé les MEC g dit que j´étais allé un peut fort et g changé ma note pour un 16/20!!!!!!!!!!!

Et quand je met 11/20 c pas pasque c moin beau que sur xbox1 mais que pour la puissance de la console il peuve faire beaucoup mieu c claire qu´il est plus beau sur 360 que sur xbox1 mais pour ce que la 360 peut faire je trouve sa légé!

voila c mieu? dsl pour le

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:46:57

euh,

....le mal entendue!

il me menquai un bou

astros4
astros4
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:47:54

C´est pas le 16/03 qu´il sort chez nous en France ?

nico_co
nico_co
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:48:37

bon t´aurais pas une video sous la main par hasard??

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 15:50:45

euh...... une video que je fait ou quoi?

The_WarrioR
The_WarrioR
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:06:08

pour ceux qui naurait pas compris j´ai corrigé un peu mon test le voila

Graphisme: Bof assé moyen :nah: ,extremement dessu je m´attendais a beaucoup mieu et la c vrm en bas des preview Les graph son juste un peu mieu que full auto!(bon ok je suis sur cathodique mais je vois quand meme ce que ce jeu peu donné je crois pas que sur HD youra un grand changement)!Sinon ya de bonne texture et l´effect de speed est vrm bien réussi sur se poin je dis BRAVO :bravo: !
note: 16/20

Jouabilité:Assez bonne prise en main vrm pas compliqué a penne meme pas 5m de jeux et j´étais un ass du volent :sournois: La jouabilité se renforsse quand on passe en mode boost mais que pour le mieu.
en some très bonne jouabilité peut-etre meme trop simple!
note: 17/20

Durée de vie: Je c pas je lé pas fini XD mais pour ce que j´ai vu je prevois entre 15 et 20h de jeux!
note: N/A/20

Bande son: Vrm bien mais trop du meme genre! C´est du rock a répétition. Mais quand meme la musique est bonne et les chanson rock ne se ressemble pas! la musique est un poin fort du jeux ! Et elle va parfettement avec l´embiance!Par exemple Quand on est dans une phase plus diff la musique vien avec!
note:18/20

Scénario: ....

Note Générale: Some toute burnout est un très bon jeu amusent et drole(surtout dans le mode ou on fonce dans le trafique pour faire un carembolage)Pour ou je suis rendue j´adors et je resque acroché.Malgré ces bon et ces movais poin je vous conseil de l´acheté en ocas! Sa serait domage de claqué 60$ pour un jeux deja vu sur console previous gen (j´invente des mots mintenent :gni: ) et avec ces bombes qui von arrivé dissi peu sa serait domage que vous ne puissiez pas les acheté.
Ma note general: 16/20

voila j´espaire que vous comprendriez plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment