CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden

figo36
figo36
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:46:40

Voila le forum est un chti peu mort donc je me demande si ça vaut le coup de l´acheter sachant qu´il a baisser a 25 € :hap:

figo36
figo36
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:47:42

le forum xbox1*

laskov
laskov
Niveau 16
31 mai 2005 à 00:01:45

oui achéte le il est tres bon mais gaffe il est aussi vachement dur

-somebody-
-somebody-
Niveau 10
31 mai 2005 à 00:44:58

et prevois une manette neuve, pasque celle que t´as elle va chauffer severe.

vlad_xbox_360
vlad_xbox_360
Niveau 5
31 mai 2005 à 02:06:53

va l´acheté sur www.ebay.com vraimant un bon site. :oui:

Princesseuuuh
Princesseuuuh
Niveau 4
31 mai 2005 à 05:01:17

il soule ninja gaiden tu tapes t´avance tu tapes t´avance oooh un boss sa va 5min

Malkom
Malkom
Niveau 5
31 mai 2005 à 10:12:02

Heuuuu... tu y a joué ? !?!!!!

C´est plutot je fonce dans le tas quand même... avec style et technique. :cool: Et faut pas avoir peur de rester une heure sur un boss :rire2:

Pour ma part ça m´est arrivé, le gars sur son cheval avec des types qui se téléportent.

´tain faut que j´y rejoue ( obligé)

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:31:35

raaa la nana mongole qui ne connait pas les vrai jeux...ma fois si cest nul ninja gaiden(se qui metonerai a part avec manque de gout)retourne jouer a barbie avanture equestre pauvre princesseuuuh...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:37:28

Il est beau bien plus entrainant que otogi2 que je trouve pas charismatique du tout et en plus il n est entrainant. Em revanche, j aicrqque et j ai revendu ninja gaiden, il est beaucoup trop dur et tu risuque de perdre le plaisir d y jouer sauf si tu es un hardcore gamer ou cela te gene pas,voila mon avis . Dns un genre equivlent, legend of kain:DEFIANCE est un excellent jeu vraiment tres bon , je te le conseille

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
31 mai 2005 à 16:38:19

Il est beau bien plus entrainant que otogi2 que je trouve pas charismatique du tout et en plus il n est entrainant. Em revanche, j aicrqque et j ai revendu ninja gaiden, il est beaucoup trop dur et tu risuque de perdre le plaisir d y jouer sauf si tu es un hardcore gamer ou cela te gene pas,voila mon avis . Dns un genre equivlent, legend of kain:DEFIANCE est un excellent jeu vraiment tres bon , je te le conseille

aergoryan
aergoryan
Niveau 6
31 mai 2005 à 16:51:35

ta revandu ninja gaiden en le trouvant dur!cest une blague la?non parce que meme en mode difficile cest pas la mort(en tres difficile parcontre je suis daccord que cest chaud)

Malkom
Malkom
Niveau 5
31 mai 2005 à 16:54:47

C´est vrais... c´est la premiere fois que j´entend ça. Revendre Gaiden, j´y suis arrivé alors que je suis ( vraiment) pas un grand joueur...

gunul
gunul
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:05:42

Ninja Gaiden.... J´ai du piquer mes plus grosse crises de nerf sur ce jeux :rire2: . ... Alma au niveau 7 en très difficile...... :fou:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
31 mai 2005 à 22:31:03

non ce n est pas une blague moi un jeu ou je n yarrive pas ca m enerve quand c est trop dure je m en debarasse voila ce n est pas une blague serieux je suis un mauvais c est tout je suis comme je suis , je cherche le plaisirpas la difficulte

gunul
gunul
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:33:10

bah c´est vrai que c´est difficil mais pas au point de ne plus y jouer car en même temps ya un scenario acrocheur, de l´action pure.... nan serieu j´ai adoré ce jeux. :)

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:48:48

Laskov
Posté le 31 mai 2005 à 00:01:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui achéte le il est tres bon mais gaffe il est aussi vachement dur

N´aies pas peur pour autant, j´ai failli passer à côté juste parce que tout le monde disait qu´il était dur, et même s´il est vrai qu´il demande un temps certain d´adaptation, il est très loin d´être infinissable...

Bondis dessus ! !!

bv52
bv52
Niveau 10
31 mai 2005 à 23:45:19

ouai c´est pépère comme jeu, il n´est pas dure, bon c´est vrai j´ai pas essayé en very hard non plus, mais je l´ai fini en hard, et se n´est pas la mort comme diré un collegue au dessus. En plus il a une très bonne durée de vie, et si tu as le live, tu peux télécharger de nouveau ennemis plus armes ( chose que je n´ai pas :snif: )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment