CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La guerre anti/pro COD

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:23:06

Bonjour vous avez sûrement pas pus louper la guerre que des dizaines voir des centaines de forumeurs se livre autour de Call of Dutty BO 2. Rien qu'en lisant l'avis des lecteurs avec leurs notes ultra-basse on peu se dire qu'il y a un problème. De plus toute la presse est unanime concernant les qualitées du jeu. Même moi qui ne suit pas un grand fan de la série a vue sur un grand écran que malgré tout, c'était très loin d'être moche, donc voilà qui m'amène a me poser des questions sur ce jeu :

- La première c'est en quoi est-ce ou pourquoi est-ce mauvais pour l'industrie du jeu un tel succès ? Est-ce que leurs ventes astronomiques de leur jeu a une réel répercussion en bien ou en mal sur le monde du jeu comme on l'entend très souvent ?

- Et deuxième question, d'ou vient la rumeur ou l'explication disant que le site jeuxvidéo.com serait payé par Activision pour donné une bonne image a leur produit ?

- On pourrait même dire que jv.com ne fait absolument rien pour s'expliquer sur le sujet, ça les arrange la guéguerre ? On peu se poser la question...

Voilà ça serait bien qu'on parle pas du jeu mais du phénomène autour, on a rarement vue un jeu qui créait une telle réaction et surtout aucune explication de la part de ses protagonistes principaux, comme si tout ce bordel les arrangeaient ! Posez vous la question.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 novembre 2012 à 18:26:06

- Et deuxième question, d'ou vient la rumeur ou l'explication disant que le site jeuxvidéo.com serait payé par Activision pour donné une bonne image a leur produit ?

Parce que jvc est le site numéro 1 en france et donc très influençable sur les joueurs en france :ok:
Par exemple Heavy rain avait pas eu une bonne note, Sony est alors monté aux crénant et hop, jvc a améliorer la note par contre le site gamekult a refusé et c'est retrouvé dans la liste noir, donc plus d'envoies de jeu au site :ok:

Zdrunk
Zdrunk
Niveau 8
18 novembre 2012 à 18:33:28

J'aimerais bien connaitre tes sources...

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 novembre 2012 à 18:33:58

J'aimerais bien connaitre ta grotte...

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:34:12

Comment peux tu dire qu'il est loin d'etre moche ?

Tu as regarder les textures ? Les modelisation faciales ? Les animations ?

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:35:07

BurgerQuiz > oui mais voilà le problème, ce que tu dit tiens plus du phantasme ou de la spéculation plutôt que d'une vrais info. Ça manque de vrais repère, de preuve tout ça... Dans ce cas la on peu tout imaginer et c'est la le vrais problème. Comment être sur que tout ceci ne tient pas du phantasme mais de la vrais information ?

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 novembre 2012 à 18:36:46

"de la spéculation plutôt que d'une vrais info"

Vous partagez la grotte a deux ? :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 novembre 2012 à 18:38:49

C'es sur que c'est pas sur jvc que tu verras cela, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied mais vous savez, il existe pleins de site aussi comme jeux vidéo.Fr, game kult, gameblog,... :hum:

RealNiels
RealNiels
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:41:14

Il est vrai qu'il est anormal qu'un testeur change la note de son test comme dans le cas d'heavy rain.. "Ho mais attends il est bien finalement ! Tiens je vais rajouter 3 points".

Ou alors qu'un jeu moyen est une meilleure note qu'un jeu clairement superieur. (MW3/BF3)

Et quand on voit que gamekult s'est vu refusé l'acces aux salons parce qu'ils ont refusé de repondre aux attentes de Mr Activision ...

Tu sais ce qu'on dit : Il n'y a pas de fumée sans feu.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
18 novembre 2012 à 18:43:04

RealNiels, oui mais voilà le problème, ce que tu dit tiens plus du phantasme ou de la spéculation plutôt que d'une vrais info. :hap:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:44:41

Realneals > je ne suis pas la pour parler du jeu. Perso je n'aime pas le gameplay de Cod et comme il n'a pas changé depuis le début, je donne mon avis sur les graphismes, mais on est pas la pour parler du jeu in-game mais de tout le battage qu'il y a autour en étant réaliste et surtout objectif.

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:47:14

BO 2 Est baclé niveau Freeze/bug.
Mais le jeu n'est pas moche. Ni beau mais pas moche.
Le jeu est plutôt réussi même. Treyarch est un des seuls développeurs qui écoutent leurs clients. La haine envers COD est surtout dût à la Jalousie qu'une franchise peu innovante ai du succès. Pourtant, c'est loin d'être la seule franchise à être comme ça :ok:
Mais BO2 sort du lot.

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:51:42

BF3 supérieur? Étant un joueur Battlefield depuis BF2, je ne suis pas daccord... BF3 est très très buggé. Et commence à suivre le même chemin que celui des COD. Niveau communauté, c'est la même chose. Entre les jeunes de 12-13 ans qui gueulent au micro sur COD et les mongoles qui ne savent pas suivre 2/3 règles sur un serveur pour BF...
Perso, je préfère BF3. Mais BO2 est très réussi et ne mérite pas cette haine.

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:52:37

On peu avoir le liens montrant gamekult se voyant refusé l'entré a un show ?

Et svp, ne parlez pas du jeu, tout le monde a son propre avis a se faire.

-InYoFace-
-InYoFace-
Niveau 9
18 novembre 2012 à 18:58:08

C'est clair qu'il y a deux camps : les rageux et les pigeons. Perso, je suis entre les deux :hap:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:17:25

Et moi j'aimerais que les journalistes de jv.com nous rassurent sur leur intégrité et nous explique leur point de vue sur le sujet, car la, a part laisser gueuler les gens, ils font rien. Faite votre boulot de journalistes nom de dieu. Moi je reste d'avis que tout ça, ça les arrange bien...

[FireBow]
[FireBow]
Niveau 10
18 novembre 2012 à 19:32:03

BO2 n'est qu'un vulgaire remake de tout les COD parus. :noel: Les textures sont moches, on est en 2012 merde ! Et concernant la "rage" des joueurs vis à vis de COD, c'est juste que la communauté de ce jeu a une réputation de "kikoololjeankevin". J'ai répondu à tes questions ? :noel:

tryclo999
tryclo999
Niveau 10
18 novembre 2012 à 20:48:15

Alors non, tu ne répond absolument pas a mes questions... :non: Voilà des jeunes qui insultent des plus jeunes qu'eux je trouve ça franchement nul comme comportement. Et puis ce lynchage anti-kevin je trouve ça très très moyen, je plaint les gars qui s'appellent kevin et qui n'ont rien a voir la dedans, d'ailleurs... Moi j'aime les rpgs et plus particulièrement ceux qui sont japonais, mais ça m'autorise pas a cracher sur un genre de jeu que je n'aime pas plus que ça. C'est trop facile d'être haineux et je cherche a comprendre pourquoi tout est mit en place pour que tout le monde le soit, c'est déjà plus interressant comme façon de pensé.

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:16:18

BF3 sur console, niveau fluidité c'est bien moisi :hap:

enhanced94
enhanced94
Niveau 6
18 novembre 2012 à 21:31:53

Quand un jeu marche trop , il y a une haine anti-conformiste qui arrive ... pour n'importe quel domaine d'ailleurs ... Si bien que ceux qui critiquer les moutons qui acheter le jeux de par son marketing ( car il y en avait ) son devenu à leur tour les moutons anticonformiste .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment