CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA 5.

kratoszeus10-0
kratoszeus10-0
Niveau 8
17 novembre 2012 à 16:18:09

Vos prédictions sur GTA 5???

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:25:07

Une bonen grosse daube.

Enfin pour moi, puisque je n'ai pas du tout aimé GTA4 qui m'a énormément déçu, et que le 5 à l'air parti dans la meme direction.

Ceux qui ont aimé le 4 devraient aimer le 5 cependant.

Maintenant, j'espère fortement me tromper et que GTA5 sera magnifique, comme l'était SA à son époque.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:29:28

Ah si y'a bien un truc que j'ai aimé dans GTA4: le mec qui fait des sketchs dans la deuxième ile, le noir, il m'a tué lui. :rire:

michaelmyershd
michaelmyershd
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:30:25

j'ai détester gta 4 mais le 5 va me réconcilier avec la série

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:32:08

Un remix de San Andreas? Personnellement je demandais pas mieux, je m'en fous si tu dis que ceux qui ont SA comme référence sont des "kikoos", ça veut juste dire que tu ne sais pas de quoi tu parles.

SA reste un jeux les plus déments jamais crées, que ça plaise ou non aux pseudos "underground gamers". :sarcastic:

Cela dit, GTA5 ne sera hélas pas un remix de SA.

michaelmyershd
michaelmyershd
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:33:26

Non mais il reprend des codes de SA c'est toujours ça :)

saltofr3
saltofr3
Niveau 2
17 novembre 2012 à 16:33:36

MichaelMyersHD :sors:

370-degreez : GTA est devenu une belle grosse daube qui pue a 1 ans de sa sortie !! :ok: la référence gta 3 - gta 4 ! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:33:41

MichaelMyersHD Voir le profil de MichaelMyersHD
Posté le 17 novembre 2012 à 16:30:25 Avertir un administrateur
j'ai détester gta 4 mais le 5 va me réconcilier avec la série

-----------------

Je le croyais aussi, mais au vu des dernières news j'ai changé d'avis, j'ai pas envie d'tre déçu comme avec le 4.

Une seule ville, deux personnages, elles sont ou les bonnes nouvelles? :(

michaelmyershd
michaelmyershd
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:34:43

une seul ville qui fera a elle seul la taile de la map de gta SA + RDR plus gta 4 reunni sinon c'est pas 2 perso mais 3 :)

saltofr3
saltofr3
Niveau 2
17 novembre 2012 à 16:36:12

MichaelMyersHD

===> 20% de la carte bien éxploité... le reste POUBELLE :oui:

michaelmyershd
michaelmyershd
Niveau 4
17 novembre 2012 à 16:36:58

ca tu en sais rien et soit moins agressif on n'est pas tes amis :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:37:02

MichaelMyersHD Voir le profil de MichaelMyersHD
Posté le 17 novembre 2012 à 16:34:43 Avertir un administrateur
une seul ville qui fera a elle seul la taile de la map de gta SA + RDR plus gta 4

---------------------

On s'en fout de la taille, enfin perso moi je m'en fous, déjà d'une parce que si elle est trop grande ça va etre un enfer à parcourir (déjà Liberty City c'était limite) et que une immense ville ne remplacera jamais 3 plus petites villes mais plus variées comme c'était le cas dans SA.

Moi entre une seule grande ville et trois plus petite, mon choix est vite fait!

sinon c'est pas 2 perso mais 3 :)

----------------------

:d) De mieux en mieux quoi! :peur:

saltofr3
saltofr3
Niveau 2
17 novembre 2012 à 16:40:15

MichaelMyersHD

===> "on est pas tes amis" OOOOHH Pauvre loulou...tu me brise le coeur oulala ouinnn..
T sérieux c justement parceque je te méprise que je suis sec avec toi poubelle ambulante ! :ok:

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
17 novembre 2012 à 16:41:24

En + ils sont bien gentils de remettre un bout de campagne, mais si y'a pas d'autres villes à rejoindre, ça sert à quoi?

Que dalle, du remplissage comme ditsaltofr3, un petit bout de verdure histoire de dire qu'on a pensé aux fans et basta!

Faut pas se foutre de la gueule du monde! :o))

Et j'aime pas la façon qu'a RockStar de nous mener en bateau. Dans le 4 ils expliquaient la relative "pauvreté" du jeu par rapport à SA en disant que c'était une nouvelle generation de console et qu'ils ne la maitrisaient pas encore blablabla, bon maintenant ça fait 7 ans que la 360 existe, ils maitrisent toujours pas? Alors pourquoi une seule ville?

EpicMeal
EpicMeal
Niveau 9
17 novembre 2012 à 18:22:24

'Tin c'est ouf comment vous parlez sans savoir ici. Faites un peu plus de recherches avant d’affirmer des conneries monumentales. Et puis bon ça me fera bien marrer les messages de tous les ex-rageux qui baveront dessus dans 6 mois quand il se tapera un gros 19/20 sur tous les sites et qu'il se rendront compte que ce jeu est énorme et possède un potentiel monstrueux.

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:31:15

Faut vraiment faire preuve d'une mauvaise foi incroyable pour dire que GTA 4 est une bouse :hum:

Forza__4
Forza__4
Niveau 6
17 novembre 2012 à 18:34:48

370-degreez
En + ils sont bien gentils de remettre un bout de campagne, mais si y'a pas d'autres villes à rejoindre, ça sert à quoi?

Que dalle, du remplissage comme ditsaltofr3, un petit bout de verdure histoire de dire qu'on a pensé aux fans et basta!

Faut pas se foutre de la gueule du monde! :o))

Et j'aime pas la façon qu'a RockStar de nous mener en bateau. Dans le 4 ils expliquaient la relative "pauvreté" du jeu par rapport à SA en disant que c'était une nouvelle generation de console et qu'ils ne la maitrisaient pas encore blablabla, bon maintenant ça fait 7 ans que la 360 existe, ils maitrisent toujours pas? Alors pourquoi une seule ville?

-------------

Tu ouvres beaucoup ton clapet pour pas dire grand chose... T'as joué a GTA 5 ??? Non je pense pas alors au lieu de cracher ta haine de troll frustré, tu fais comme les autres tu attends le jeu

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
17 novembre 2012 à 18:36:40

Il s'annonce très bien je suis fan des GTA depuis qu'ils sont passés en 3D (donc avec GTA 3) et j'ai jamais été déçu, je vais surement avoir l'air d'un fanboy mais je suis quasiment certain que ce GTA 5 ne me décevra pas :-)

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
17 novembre 2012 à 18:37:21

Non mais c'est pas parce que y qu'une seule ville que celle ci sera pauvre....

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
17 novembre 2012 à 18:40:14

Une ville ou 2, 3 ou 4 on s'en cogne c'est clair, tant que les paysages sont variés :oui:

C'était un défaut de GTA 4 par exemple, les décors étaient très similaires (bon normal Liberty City c'est inspiré de New York) mais c'est vrai qu'avoir quelques jolies montagnes, plages, villages et villes façon San Andreas c'est cool

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment