Hello,
Voilà bon je vais raconter ma life mais sa ne fait rien, il y a un certain moment j'avait acheté un ventilateur externe Nikko STS, alors je joue tranquille est la tiens le STS s'arrête je touche dessus c'est pas chaud, bon y c'est peu etre arrèté, je part manger console toujours allumer, en revenant, le STS n'avait toujours pas tourner est la console en surchauffe. J'ai remarqué lors de cette mésanvature que le ventilo d'origine possède 3 ( minimum ) vitesses pour le ventilo. Question ! x) maintenant que j'ai constater comment celle-ci marche en terme de refroidissement j'aimerais savoir ou trouver les données du ventilo embarqué dedans pour le remplacer est en mettre un plus " performant " ? mais en existe- t -il des vraiment bien est de qualité en termes de fabrication, et de refroidissement ? ou alors existe t-il des ventilos externes performant est de qualité aussi ?
Petit point avis produit :
Le STS est n'est pas mauvais en terme de performance, il permet d'évité les Lags du a la chauffe ( exemple sur forza se qui m'arrivais souvent quand celui -ci n'était pas mis ), en gros il rempli son rôle de se coté la, mais en terme de qualité de fabrication la du bon MADE IN CHINATOWN pur sang, est les pattes qui emdommage la console ^^