CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage...Next Gen

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:10:45

Voila je fais un sondage dans les forums Consoles Next Gen.En fin,c´est pas vraiment un sondage mais je demande à chacun pourquoi il compte choisir cette console...

Alors,pourquoi comptez vous choisir la XBox 360?(si vous allez l´acheté bien sur...)

SVP,pas de " topic inutil",ni d´argument a deux ballles comme c les meilleurs,les autres c pourri,..mais des arguments constructif...

Xyrus92
Xyrus92
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:13:45

Je la choisis car il y a 3 consoles : celle de nintendo... Elle innove mais avec mario et la bande moi ca me branche pas... et puis ya sony que je haie plus que tout donc non.. donc il reste la console d Micro$oft...et en + on pourra faire MSN dessus :d:d

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:13:56

Alors pour sa manette qui ne change pratiquement pas du controller s!Pour ses graphismes,Pour ses exclusivités et voila les jeux qui seront dessus m´interresse d´avantage que la ps3 ou la Revolution donc sa sera celle-la " PDZ,KAMEO,PGR3,TOP SPIN 2,COD 2,BLUE DRAGON,DOA 4 etc..."

pomolokoio
pomolokoio
Niveau 7
30 mai 2005 à 20:15:56

Je vais acheter la xbox360 parce que :
_elle sort avant les autres
_les jeux prévus me plaissent énormenent
_elle n´est pas trop chère
_elle est bien faite ( forme+taille+jolie manette...)
Voilà a peut près toutes les raison pour lesquelles je vais acheter la x360.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:16:14

Microsoft forever... j´aime Microsoft voilà tout :) .

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:16:59

euuuh si je l´achete c pour shenmue 3 :rire2:

chieursurcube
chieursurcube
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:18:23

je la veux,j´en peux plus

Aj116
Aj116
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:19:55

moi parce qu´elle sort avant les autres pour c´est magnifique jeux ( call of duty 2, ghost recon 3, top spin 2, madden, fifa et bien d´autre)
et aussi pour le live car y a pas a dire j´ai jouer pendant 1 an sur ps2 en reseaux et quand j´ai jouer sur le live d´xbox oufff j´ai etait impressionner donc je fait confiance a bilou pour la 360.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
30 mai 2005 à 20:20:40

Admettons,elle sort plus tôt..mais,après les avoir testé toute les trois,vous vous rendez compte que la XBox est vraiment pas bien par rapport à la Révolution,vous faites quoi?(je prend ça come exemple car on n´en sait encore rien!)

Aj116
Aj116
Niveau 8
30 mai 2005 à 20:25:14

je tient la xbox 360 car je sais qu´elle aura des jeux que la revolution n´aura pas et je me prend la revolution

alfred75
alfred75
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:28:11

Moi je la prend car,

Nintendo apart la Ds aucun de leur produit ne me fait affabuler, est puis si c´est pour nouis sortir 50 marios, est 1 resident evil avec 2 metroid sa me branche pas trop..........

Sony je haie depuis longtemps avec leur Ps2 est leurs Psp le Re-Mak de la Ps2 ( dsl pour le mot Remak je c pa comment sa secrit)....Est puis la mentte de Ps3 est vraiment a chieer ( efin sa, c mon opignon mais si je dever dire tout se que jais a dire sur la Ps2, et Ps3..............)

Et voila pourquoi je prend la X-Boite 360 !

Deja Le desing de la console et de la manette sont super ( comparer a la 1Er Bobox)
Le prix ne seras tres eleve mm tres abordable
Elle sort avant les autres ( est sa , sa me fait baver)
Enfin, ses exclus, Est juste pour 1 , et UN seul jeu prend la X-boite 360 jai nommer HALO 3, je ne site pa les autres mauis juste pour se jeu je lacheter de sa sortie,

Voila.
. ....

Poibe
Poibe
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:30:52

je sais pas si je me la prend, j´attend de voir le prix et les jeux lors du lancement, j´ai pas envie de refaire la même erreur qu´avec la xbox.

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:30:59

Je l´achette parce que je n´ai pas été décu par la xbox1,et que j´aime bien le coté " jeux pc" sans les emmerdes.
Je crois que le nouveau xbox live va être super aussi.

Je prendrais aussi la révo pour les jeux " consoles" et le savoir faire nintendo.
Jamais décu!

Et la play3...heu!
Non merci.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:17:42

je constate que des personnes preferes acheté une microsoft par élimination des autres marques..
c dommage...c meme plus pour le jeu c pour contré une marque et craché sur une autre....enfin bon..c le joueurs d´aujourd hui..faut bien s y faire....
J´prends une bobox parce que les jeux ne sont pas sur ps3...je prends une ps3 parce que les jeux ne sont pas sur bobox voila ^^ et je prends pas la revolution parce qu´ils ont pas touché mes emotions avec leur jeux...et que j´me sens pas conserné par le publique visé . ...voila une critique de joueurs....

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
30 mai 2005 à 21:22:39

pour moi elle est pas trop chere enfin ca reste a voir quand meme elle sort avant les autres
elle a de bons jeux que j attend

doa4 top spin 2 blue dragon obivion ptetre un fable 2

et doax2 :fier:

:dehors:

:dehors:

granin112
granin112
Niveau 10
30 mai 2005 à 21:24:46

moi je vais peut etre l´acheter si son prix ne depasse pas les 200€ sinon j´ attendrais de voir les jeux sur les trois pour choisir

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:27:00

bah moi j´attends la fin de l´anneé je regarde ce qui est annoncé pour la rév ( prix)
Si je prends la box2 c´est pour le prix, la sortie avancée et les jeux

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
30 mai 2005 à 21:33:04

Moi sa sera la XBOX360 pour plusieur raison:
Déçu par sony avec la ps2 que j´ai revendu ya 5 mois!Parce que la box360 est puissante et que les jeux annoncés dessus sont vraiment trop bon!!!PDZ et KAMEO sont les premiers que j´aurais dessus et ensuite HALO 3!Et parce que la jouhabilité sera bonne avec la mnete car elle ressemble a la S!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment