Hello !
Je viens me présenté, ici. J'ai reçu aujourd'hui, ma console.
En effet, ex détenteur d'une ps3 je me suis décidé à rejoindre quelques amis et le fameux Halo 4 qui a fait chaviré mon coeur. :P
Mais mine de rien, pourquoi ne pas trouver d'autres joueurs de la communauté JVC ?
C'est pourquoi je viens ici, pour me présenter mais ça, vous l'aurez compris.
Pour faire court, je suis un lycéen à domicile de 17 ans bientôt 18 qui est passionné de jeux vidéos depuis toujours ( surtout depuis la 64 / PS1 )
J'ai toujours aimé découvrir les jeux, n'importe lesquels et en acheter fréquemment.
Je joue plus aux RPG/Fps mais je vous avoues qu'un Fifa, Nba de temps en temps ne fait de mal à personne ( sans oublier un bon beat'em all )
Pour commencer, j'ai pris bien sûr Halo 4 mais aussi un jeu qui m'a étonné car n'étant pas du tout fan des COD ( je suis plus orienté battlefield ) j'ai quand même acheté BO:2 car l'univers futuriste mélanger aux années 80, le mode zombie et un gameplay assez nerveux peut me plaire.
Mon gamertag est : Naweil et ça serait avec plaisir de compter ceux qui m'ajouteront dans ma liste d'amis pour jouer ensemble de temps en temps !
Sur ce, je vous souhaites du bon gaming et à plus tard sur des sujets probablement