CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black ops 2 Avis!

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
13 novembre 2012 à 17:01:26

Oh mon Dieu je suis un chasseur de succès (et encore 70.000G c'est un chasseur ?), ça veut donc dire que j'attends COD avec impatience lolilol.

SpringWood
SpringWood
Niveau 3
13 novembre 2012 à 17:08:29

Rayman origins :d) Cod

Rayman c'est de l'art

Cod de la merde

AmiMavrick04
AmiMavrick04
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:13:36

Demande de Ban pour pigeon auteur !

Mais quoi C'est un bon jeu ?!

Arrêter les frais la stop !

Vous massacrer une série qui étais top avant que tout ces pauvres pigeons n'arrive !

Bien content que votre grand mère est payer ce jeu ?

Franchement 70 euros pour une mise a jour mais vous faites pitier :honte:

pinkamena69
pinkamena69
Niveau 10
13 novembre 2012 à 17:18:04

" Bref, quoique l'on dise, les jeux Cod font partis des rares jeux auxquels vous pouvez jouer un peu tous les jours pendant des mois sans vous lassez. "

Sinon tu peux jouer à de vrais bon fps multi, tf2, quake, red orchestra, bf3, natural selection, pour ensuite réaliser que c'est juste ton expérience minable de joueur ne connaissant rien qui te permet de supporter un jeu aussi répétitif, déséquilibré, sans skill et sans intérêt qu'un cod ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2012 à 17:18:39

quand les pij auront pris le pouvoir , je m'exile sur Mars :noel:

-Feiyue- c'est fait :hap:

-feiyue-
-feiyue-
Niveau 10
13 novembre 2012 à 20:57:33

tu crois que parce que on va me ban que je serai triste? il en faut peux pour certain afin qu'il jouisse :hap:

since[1913]
since[1913]
Niveau 9
13 novembre 2012 à 23:53:48

c'fou le nombres de rageux qui y pour un jeux :o

surtout avec des avis non constructif ..

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 novembre 2012 à 00:23:09

Moi ce que je trouve dramatique c'est que les gens en arrivent à des insultes carrément .... Pour un jeu vidéo quoi c'est dingue non ? Je suis persuader que ça finirai aux mains à force si certains se voyaient en vrais !!!! C'est misérable autant d'un côte que de l'autres ! De mon points de vu, c'est à dire compltement neutre car je m'en moque de l'avis de gens , si j'ai envie de jouer à COD , à viva pinata, à pokemon , à barbie princesses des pu..., tant que MOI je m'amuse les autres je m'en cogne ! Mais la rendez vous compte des proportions que ça prd des fois ? Et je le redis je parle des 2 communautés , ça fais pitié de voir qu'il n'y a pas que le jeu vidéo qui deviens du grand n'importe quoi ! Allez mer... Les gars ( et les filles) c'est des jeux, c'est pour faire mumuse quoi et pas se foutre sur la tronche pour des conneries !!! Y'a pas assez de merdes dans la vie pour ce faire des ulcères sur un site de jeux ?

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
14 novembre 2012 à 04:26:03

oh mon dieu il a 30 ans alors nous devons impérativement croire à ce qu'il dit!....... faites moi rire....

J,ai juste 18 ans et j'ai commencé par la nes alors ça va pas à l'âge. Cod n'est pas parfait et à des défauts nombreux mais c'est devenue une mode sur ce site de juste critiquer ce jeu. j'imagine que vous n'avez rien d'autres à dire de constructifs.

dixou
dixou
Niveau 7
14 novembre 2012 à 05:12:03

Le truc des kikous c'est un faux probleme, ce BO2 pour le trouver vraiment bien en multi faut vraiment pas avoir une haute idée du shoot en ligne, les armes ont un semblant d'équilibre dans l'absolu mais dans les faits quasiment pas en fait, t'as de nouveau des cartes pourries, si t'es pas fan d'accessoires à la con style red dot ben tu peux te pendre parce que t'es quasiment obligé d'en mettre . Et l'atout fantôme dispo à la fin du prestige, en gros tu vas passer 55 niveau à être spotté par des mecs qui continuent à trouver ça normal d'avoir des drônes sans arrêt et de connaitre façon cheat la position et déplacements ennemis

Nahare
Nahare
Niveau 9
14 novembre 2012 à 12:23:17

Le jeu a un temps de chargement incroyable...
Et dire que j'ai acheter une 360 spécialement sur ce jeu...
Finalement il faut toujours ce contenter de ce qu'on a , une ps3...

Gamos
Gamos
Niveau 76
14 novembre 2012 à 12:28:36

n'importe quoi ca !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 12:47:30

Wyhzz
Posté le 13 novembre 2012 à 14:07:26
C'est déjà développé sur des milliards de topic mais en résumant ça donne :

-Même moteur depuis 10 ans
-Campagne de 4h
-Véhicule/Propagande de gros clichés sur la géopolitique mondiale
-Se veut réaliste mais est à l'opposé
-Communauté de kikoo d4rk youtube HDPVR trickshot killcam
-Communauté de fps consoleux = faux gamers qui connaissent keudale aux vrais fps.
-Pack à 15 euros toutes les semaines
-Aucun effort chaque année le même copié-collé de texture/effet sonore etc etc
-Ce n'est pas ce qui fait un bon jeu mais c'est honteusement laid pour un jeu de 2012.

Bref quand t'as un minimum d'expérience, de recul et de culture vidéo-ludique, tu vois rapidement que c'est un sous jeu.

:d) + 100000000000 Que rajouter de plus ? :(

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 novembre 2012 à 12:50:12

que ca prouve bien ce que j'ai ecris hier soir...... quelle besoin de s'acharner comme ca ? quesque ca peu vous faire si certains aime ce jeu enfin ? reveillez vous, vous voyez pas que vous etes pires que ceux dont vous vous moquez ?

fac
fac
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:09:52

Allez, vous me faites trop marrer, je vais m'amuser un peu.

Reprenons depuis le début:

since[1913]:
Faire un copier-coller sans citer de source, puis prétendre ne pas s'en cacher, c'est à la limite de la malhonnêteté intellectuelle (et pas du bon côté de la limite...)! Par ailleurs:
"Bref, quoique l'on dise, les jeux Cod font partis des rares jeux auxquels vous pouvez jouer un peu tous les jours pendant des mois sans vous lassez. "
:d) Croire que les cod font partis des "rares" jeux qui ont une bonne rejouabilité, c'est juste démontré la pauvreté de sa culture vidéoludique...
"Dis moi ton âge tu la triplé ?"
:d) De la part d'un profils affichant 99 ans, ça m'a bien fait rire...

]John_Kramer[:
Et oui, comme pour tout les "blockbuster", y'a des blaireaux qui vont posté un test bidon. C'est pareil pour AC3, par exemple. Ils se disent: ouhahou, je critique un jeux pur casual, ça veut dire que je suis un hardcore gamer (enfin, ça, c'est dans leur tête!). C'est comme ça, les gens aime croire qu'ils font partie d'un élite, c'est normal, ça fait partie de la vie...

Ratartok-Alpha :
"oh mon dieu il a 30 ans alors nous devons impérativement croire à ce qu'il dit!....... faites moi rire...."
:d) Tout à fait d'accords, mais:
"J,ai juste 18 ans et j'ai commencé par la nes alors ça va pas à l'âge."
:d) Euh, là, par contre, c'est n'importe quoi. Tu as joué avec une NES alors on a la même expérience de jeux? Tu ne te rends pas compte. ça fait plus de 30 ans que je joue au jeux vidéo, sur tout les supports (y compris ceux que tu as sans doute jamais envisagé). Alors, oui, c'est bien d'être passé par l'étape NES, mais ne compare pas ton expérience à celle de quelqu'un qui potentiellement, jouait alors que tu n'étais même pas une lueur dans les yeux de ton père! Sérieusement, faut redescendre sur terre là! Je ne prétends détenir la connaissance universelle en matière de jv, mais ce que tu prétends, c'est juste n'importe quoi!

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:
Wyhzz:
De tout les intervenants de ce topic, t'es celui qui me fait le plus pitié, les autres ayant l'excuse de l'âge... Ton pseudo argument d'autorité "j'ai 30 ans" fait vraiment pitié. Ben moi, j'en ai 38, alors, pour les même raison, tu dois boire mes paroles, et me déifié. Ton avis, vaut pas quatre sous. C'est pas agréable de lire ça. Comment crois-tu que les autres perçoivent ton message?
Qu'un gosse se prenne pour un hardcore gamer pour se la jouer, je comprends, c'est même normal. Mais qu'à ton âge tu en sois toujours là, ça fait vraiment pitié. Pour ton anniversaire, penses à demander un peu de maturité à ta maman, ça te ferais pas de mal.
Non mais sérieusement...
Pour ce qui est de ta "critique" de CoD:
Sur 9 "arguments", tu parles deux fois des graphismes, tout en prétendant que "ce n'est pas ce qui fait un bon jeu". Du coup, ta deuxième remarque passe pour une tentative de nous convaincre que tu es un "vrai" gamer. Ou te convaincre, je suis pas très sûr...
Ensuite, quand un mec parle de "faux" gamer, il sousentend bien sûr que lui-même est un vrai, c'est encore un argument d'autorité. Méthode fallacieuse pour prétendre prendre l'avantage dans un débat par une position, plutôt qu'un argument.
En tout cas, quand on te lit, tu fais bien plus "vieux kikoo" que hardcore gamer...

Sur le sujet de base, perso, j'aime pas trop les FPS, du coup, je risque pas d'aimé CoD. Après, les gens sont libre de jouer à ce qu'ils veulent et comme ils veulent. Ils veulent faire les kikoo sur CoD. Si ça leur plait, tant mieux pour eux. Ils veulent faire les hardcore gamer sur un autre FPS? Grand bien leur fasse.
Mais, que ce soit d'un côté ou de l'autre, pour autant qu'ils ne viennent pas nous faire la leçon sur les forums sur "comment on doit jouer à notre passion", ils font comme ils veulent.

Quand est-ce que tout les pseudo hardcore gamer du monde comprendront qu'il n'y a pas qu'un manière de vivre une expérience de jv. Que, malgré leur petite croyance, ils ne sont pas la référence ultime du jv? Que chacun vit ses jv de manières différentes et que venir prétendre expliqué à qui que ce soit comment il doit jouer, c'est le sommet de la prétention.

On est tous des gamers. Rappelez-vous en!
ça vous fait si mal de savoir que tant de joueurs s'éclate sur des jeux ou vous vous faite chier?

pffff, vous me faites vraiment pitié là...

Allez, je vous laisse, je vais aller jouer un peu....

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
14 novembre 2012 à 13:15:13

La culture pour les jeunes de nos jours c'est:

Jeu vidéo: Call Of Duty
Musique: One Direction
Cinéma: Paranormal Activity
Littérature: Twilight
Télévision: Les Ch'tis à Mikonos

Pas étonnant que les gens soient bête après ça.

Amstrad-cpc
Amstrad-cpc
Niveau 14
14 novembre 2012 à 13:25:58

Auto-Psy-Kopatt
Posté le 14 novembre 2012 à 13:15:13
La culture pour les jeunes de nos jours c'est:

Jeu vidéo: Call Of Duty
Musique: One Direction
Cinéma: Paranormal Activity
Littérature: Twilight
Télévision: Les Ch'tis à Mikonos

Pas étonnant que les gens soient bête après ça.

c'est maleureusement vrais pour les plus vieux aussi........

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
14 novembre 2012 à 13:27:46

@Fac: mon avis, je ne l'impose à personne.
Je dis simplement qu'un gamer ayant de l'expérience ne peut pas objectivement dire que COD est un bon jeu, ce n'est pas possible.

Et oui je maintiens que l'âge et l'expérience comptent beaucoup, je ne vois pas comment les jeunes d'aujourd'hui peuvent avoir du recul et des connaissances vidéo-ludiques s'ils ne connaissent que ce genre de jeu.
Si on te fait écouter Justin Bieber depuis ta naissance sans jamais te montrer autre chose, forcément tu vas te dire que c'est vraiment pas mal comme musique. Donc oui l'expérience compte.

Bizarrement dans mon entourage de dizaines d'amis gamer (et centaines online), qui ont environ mon âge, que ce soit sur PC ou console, absolument AUCUN n'a un quelconque intéret pour ce jeu, c'est quand même bizarre, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2012 à 13:28:51

fac :d) Ce que tu comprends pas c'est que ces mêmes gamins qui jouent à Call of Duty et payent chaque année pour un jeu médiocre sont en train de remodeler l'industrie vidéo-ludique car les multinationales s'adaptent à ce public et cela amène son lot d'aberrations.
Jeu vide d'intérêt, DLC à foison et à prix exorbitant, bugs en tout genre, finition bâclée, durée de vie ridicule.

Là on est plus dans le domaine de " chacun joue à ce qu'il veut " car les consommateurs de COD directement ou indirectement à court terme pénalisent la création de véritables jeux, font couler des studios talentueux et pourrissent l'industrie du jeu vidéo de jour en jour qui déjà n'était pas très glorieuse.

fac
fac
Niveau 10
14 novembre 2012 à 16:59:56

Wyhzz:
et pourtant, en te lisant tu te mets clairement dans la position de donneur de leçon. Par le fait de commencer par un argument d'autorité, par exemple.

Par exemple, je reprends ton dernier message:
"Je dis simplement qu'un gamer ayant de l'expérience ne peut pas objectivement dire que COD est un bon jeu, ce n'est pas possible. "
Le seul "argument" que tu présentes, c'est un argument d'autorité, tu te remets en position de nous expliquer comment on devrait comprendre les jv!
Après, les gens jugent avec leur propre expérience. Elle est différente de la tienne? Ben, évidemment, ils jugent autrement du coup. ça ne signifie pas que leur avis a moins de valeur que le tien! C'est juste qu'ils voient les choses différemment.

J'ai un ou deux potes de la trentaine qui aime bien se faire quelques parties de CoD de temps en temps, c'est pas pour autant des sous-joueurs. Par ailleurs, ni ton entourage, ni le mien ne sont significatif. L'entourage n'étant jamais un bon échantillon de population, il est juste plus ou moins à ton image, c'est tout...

Krusty_Cube:
Je ne suis pas d'accords. Le coup des DLC, ou, comme je l’appelle, les jeux ne kit, c'est juste que les industriels ont vu une opportunité de se faire plus de fric et que, au final, comme toute société commerciale, leur but, c'est de se faire du fric!
Si j'étais à leur place, je le ferais aussi!

Le coup des jeux en presque bêta quand ils arrivent sur le marché, ça c'est simplement que, aujourd'hui, plutôt que de décaler une date de sortie, les marketeux disent: tant pis, on fera un patch. Avant que l'on soit tous connecté, les jeux étaient mieux fini, et assez souvent retardé.

Je ne crois pas que les kikoos empêchent les éditeurs de sortir des bons jeux. Je ne crois pas qu'il y ait plus de bon ou de mauvais jeu maintenant qu'il y a 10 ou 20 ans. Oui, on a perdu des licences qui étaient sympa au profit de ces kikoo, mais il reste assez de bon jeu pour pouvoir s'éclater!

C'est sûr que perso, si je devais me faire des parties de CoD, ce serait en partie privée, sur la base de ma liste d'amis. Ne serait-ce que pour éviter de me faire insulter à tout va (ça m'est bien arrivé de me faire insulter sur le live de AC3).
Je trouve aussi que c'est franchement de l'abus sur les licence type CoD avec un jeu par année qui, au final, est juste du réchauffé. Mais si ça plait à certain joueurs, je ne vois pas pourquoi les éditeurs se priveraient de cette manne.
C'est pas pour autant que je trouve normal de dire systématiquement que tout les joueurs CoD sont des pauvres gars qui n'ont rien compris à la vie...

C'est pas sur le fond que je suis en désaccords, mais plutôt sur la manière!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals