Bon alors heu...
Fifa 06 : 09/20 »»» les stades sont beaux mais trop d´effets de flou, les joueurs brillent de mille feux c trop plastique j´aime pas et jouabilité vraiment nulle.
Quake 4 : 12/20 »»» j´ai fait la démo une fois ça m´a suffit, assez facile d´accès mais vraiment débile. Je préfère mm doom3.
Condemned : 17/20 »»» Une très bonne surprise, ambiance superbe, des graphismes sympas, on se prend vraiment au jeu, stressant à souhait... les ralentissements de la démo à qq endroits sont qd mm assez gênants.
Madden : Peux pas noter j´y comprend rien mais c joli lol.
NBA live 06 : 14/20 »»» C´est beau et c´est tout, après c´est pas terrible niveau jouabilité, c pas agréable à mon goût.
PGR3 : 16/20 »»» Le contenu de la démo reflète bien le jeu : énorme.
RR6 : 12/20 »»» Déception comme prévu, c´est qd mm assez joli ds l´ensemble mais... je ne retrouve pas le fun que j´avais quand je jouais à RR premier du nom. Dommage.
Kameo : 14/20 »»» C mignon, joli, sympa mais les combats sont vraiment ennuyeux. J´aime bien les différents persos ^^
COD2 : 17/20 »»» Tout simplement magnifique pour tout fan des jeux de guerre. Simple à manier, très beau, ultra immersif ^^. La mission proposée n´est pas la meilleure mais la démo reflète bien la qualité du jeu. Un vrai plaisir.
The outfit : 11/20 »»» C´est pas beau, c´est vide, c´est pas très intéressant, c´est pas le plus maniable... J´ai pas accroché, mais j´aimerais tenter l´expérience solo
Full Auto : 12/20 »»» Mouark vivement burnout... Malgré tout c pas trop laid, c facile à jouer, c assez fun mais c pas l´éclate totale... Sans plus quoi...
NFS MW : 14/20 »»» On prend les mm et on recommence, malgré le retour des flics et l´ambiance moins underground, ça reste dans la mm lignée que les précédents. Sympa à jouer... quelques heures pas plus, on s´en lasse vite.