CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les démos...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:03:48

Bonjour. Ce topic servira à 2 choses:

1)Avertir des sorties des nouvelles démos disponibles à télécharger sur le live.

2)Donner une note et un commentaire sur chaque démo. Dans la liste si dessous, se sont les démos que J´AI télécharger donc je ne sais pas si toutes celles disponibles sont la, si non, prévenez-moi et on les ajoutera:

_madden NFL O6
_need for speed most wanted
_fifa 06
_quake 4
_PGR3
_the outfit
_kameo
_comdamned
_call of duty 2
_full auto

donc je commence avec mon aprétitation et mes notes:

_madden NFL O6: 02/20---- j´ai rien compris et j´aime pas le foot ball américains

_need for speed most wanted: 17/20---- c´est vachement bien, une bonne ambiance mais dommage que dans la démo on ne puisse pas tuner.

_fifa 06: 15/20---- moi qui déteste les jeux de foot j´ai mit 15/20 alors les fans de foot, moi je vous dit: achetez-le!

_quake 4: 07/20: je déteste ces jeux gores et sans interet

_PGR3: 16/20---- la démo est assé complète mais moi j´ai acheter le jeux donc j´ai du mal à juger.

_the outfit: 18/20---- pas de mode campagne dispo dans la démo mais je trouve ça mieux car c´est la seul démo où l´on peut jouer sur le live! En plus il y a un mode multi comme sur fifa!

_kameo: 19/20---- Ils ont remit le premier monde du jeu que j´adore!! moi j´ai déja le jeu et je met 19/20, alors je pense que ça doit donner envie d´acheter le jeu cette démo.

_comdamned: 04/20---- j´aime pas ces trucs gores et sinistres, c´est plutôt nul!

_call of duty 2: 20/20---- exelent!!! la démo je l´ai fini et ça m´a bien donné envie d´acheter le jeu vraiment!!! c´est trop trop bien!!!

_full auto: 18/20---- superbe mélange de puissance de feu et de conduite de feu où l´on peut tout détruire!!! ça donne bien envie d´acheter le jeux ça aussi!!!

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:07:11

alr le mec il met il bonne note pour les jeux qu´il aime et les autre des notes bidons

tu peu argumenté STP ?? sinon sa sert a rien de mettre des notes

slackware
slackware
Niveau 8
10 mars 2006 à 22:09:19

Clair, abusé.

Je mets 1/20 à ton topic parce que j´aime pas ton pseudo.

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:10:15

Kameo :d) Je n´aime pas le genre du jeu.Mais c´est vrai que c´est super beau,par contre les combat sont trop lents , et la démo ma vite fais assez chier.

14/20

Full auto :d) Assez tripant...du moins au début , aprés 2 , 3 fois la même course , on se fais chier.C´est pas super beau , mais c´est plutot amusant

14/20

Quake4 :d) Vraiment trop bourrin à mon gout , on a vite fais d´attraper un mal de crane horrible.Faut aimer le genre " je fonce partout en tiran "

10/20

The Outfit :d) Vraiment marrant , assez jolie , complexe , j´ai jamais passer autant de temps sur une démo , dommage qu´il n´y ai qu´un mode online.

16/20

PGR3 :d) Mouais j´suis pas fan de jeu de bagnioles , mais faut avouer qu´il est bon , super beau , et la démo contient beaucoup de voitrue , à essayer.

16/20

Bl[a]ck
Bl[a]ck
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:10:49

Vlà :-)

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:23:43

Vous oublez la demo de Ridge Racer 6 sur le live US

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:24:41

Ok merci et heu slackware, t´es gentil, si t´aimes pas mon pseudo, moi je vais te répondre: "c´est cool ta vie!" mais t´es pas obligé de poster si c´est pour dire ça et pour lui et tous les autres boulets, je dédicasse ce lien pour eux: http://www.boulets.net

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:26:56

un 04/20 pour condemned MDR !! ! tu doi rien connaitre en JV mon petit !! !
graphiquement c pas encors extraordinaire mais niveau de l ambiance,des couloir noir,qlauque c est tous simplement genial.
pour quake j ai pas fait sur 360 mais sur pc et j ai bien aimé.
par contre full auto sa c de la merde,bourré de bug,aucun interet dans le jeu en solo ou en multi,des graph plus que moyen.

chycho
chycho
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:27:56

Bon alors heu...

Fifa 06 : 09/20 »»» les stades sont beaux mais trop d´effets de flou, les joueurs brillent de mille feux c trop plastique j´aime pas et jouabilité vraiment nulle.

Quake 4 : 12/20 »»» j´ai fait la démo une fois ça m´a suffit, assez facile d´accès mais vraiment débile. Je préfère mm doom3.

Condemned : 17/20 »»» Une très bonne surprise, ambiance superbe, des graphismes sympas, on se prend vraiment au jeu, stressant à souhait... les ralentissements de la démo à qq endroits sont qd mm assez gênants.

Madden : Peux pas noter j´y comprend rien mais c joli lol.

NBA live 06 : 14/20 »»» C´est beau et c´est tout, après c´est pas terrible niveau jouabilité, c pas agréable à mon goût.

PGR3 : 16/20 »»» Le contenu de la démo reflète bien le jeu : énorme.

RR6 : 12/20 »»» Déception comme prévu, c´est qd mm assez joli ds l´ensemble mais... je ne retrouve pas le fun que j´avais quand je jouais à RR premier du nom. Dommage.

Kameo : 14/20 »»» C mignon, joli, sympa mais les combats sont vraiment ennuyeux. J´aime bien les différents persos ^^

COD2 : 17/20 »»» Tout simplement magnifique pour tout fan des jeux de guerre. Simple à manier, très beau, ultra immersif ^^. La mission proposée n´est pas la meilleure mais la démo reflète bien la qualité du jeu. Un vrai plaisir.

The outfit : 11/20 »»» C´est pas beau, c´est vide, c´est pas très intéressant, c´est pas le plus maniable... J´ai pas accroché, mais j´aimerais tenter l´expérience solo

Full Auto : 12/20 »»» Mouark vivement burnout... Malgré tout c pas trop laid, c facile à jouer, c assez fun mais c pas l´éclate totale... Sans plus quoi...

NFS MW : 14/20 »»» On prend les mm et on recommence, malgré le retour des flics et l´ambiance moins underground, ça reste dans la mm lignée que les précédents. Sympa à jouer... quelques heures pas plus, on s´en lasse vite.

tonerre
tonerre
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:30:03

Le pijama ce défend avc "dédicasse au boulet" retourne sur skyrock gars ...

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:35:06

j´y suis déja toi! Et alors, ils ont pas compris que sur un forum, si un topic est nul, ils le laissent couler mais non; il y a toujours 2/3 boulets qui viennent fourte le merde!

chycho
chycho
Niveau 9
10 mars 2006 à 22:37:33

J´oublie FN 3 »»» 16.5/20 : la démo est cool ms y´a qd mm des bugs notamment au mmt du KO... sinon c magnifique, sympa à jouer et fun :)

antignous
antignous
Niveau 1
10 mars 2006 à 22:42:04

et oui nonoboss3000 sur ce forum il y a enormement de connards qui ne savent pas fermer leurs putain de gueules!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:44:19

ouai t´as raison, mais si ça leur plaient pas, qu´ils se la ferme c´est vrai

GTALS
GTALS
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:57:05

Je précise que je note que les démos car je posséde quelques jeux içi:

FIFA 06 ERCMF: 14/20

La démo est assez sympa, les graphisme sont hallucinants mais comme je posséde le jeu je suis rester sur ma faim mais j´ai dit que je noterais que les démos.

NBA LIVE 06: 12/20

Je posséde aussi ce jeu mais je trouve que la démo est déjà trés belle, en qualité graphique ça tue. Mais la diffuculté (de la démo) est assez basse.

Kameo: 14/20

La démo est pluôt réussi mais horriblement courte est aasez répétitive.

Quake 4: 17/20

La démo que j´ai pu essayer et superbe, des graphisme comme je les aimes et j´adore cette ambiance assez gore.
Maintenant ce n´est que mon avis.

Need For Speed: Most Wanted: 15/20

Dans cette démo je ne pouvais pas tuner ma caisse mais les graphismes sont assez joli mais assez vide aussi. J´ai passé environt 30 monutes sur le mode ou ont dois semer la police.
Superbe.

King Kong: 17/20

La claque. Ce jeu est une tuerie. Le contenue de la démo en tout cas est une tuerie.

Full Auto: 14/20

La démo était de bonne qualité mais a force de la recommencer ont se lasse rapidement. A noter aussi que les élement du décor sont tous déstructible et que l´ont peu remonter dans le temps facon Prince of Persia.

Fight Night Round 3: 19/20

Oh mondieu. Que c´est beau. Surtout le petit éfet lors des replayes quand on vient de mettre KO le boxeurs adverse.

Madden NFL 06: ?

J ene préfére pas noter ce jeu car je n´y ait strictement rien compris, une tout est en anglais, deux je ne comprend rien au formation et trois a chaque fois que je plaque un joueur au sol il y a faute ou ont dit une mélée je crois ?

Voila j´ai noté les démos auquelle j´ai joué

chicour
chicour
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:18:48

mdr, a quoi ca sert d´´evaluer des demos

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:19:41

Tout à fait Chicour :lol:

Les démos ne sont pas souvent représentative de la qualité du titre,la démo de Kameo en est un exemple!

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mars 2006 à 23:21:27

Condemned: Criminal Origins :d) 18/20 Ambiance démante et intriguante, armes variées, rejouabilité pas très élevé. Un des FPS les plus révolutionnaire du moment.

Call Of Duty 2 :d) 15/20 Rapidement lassant et n´offre aucune difficultée. Mais, reste tout de même fun et immersif.

Full Auto :d) 15/20 Incroyablement amusant, remplit de moment à couper le souffle, le "Rewind Mode" marche à la perfection. Par contre c´est un peu trop répétitif.

Kameo: Elements of Power :d) 19/20 Décrire la merveille qu´es Kameo en seulement quelques lignes serait un vrai manque de respect!

Need for Speed Most Wanted :d) 16/20 Enfin un retour aux sources. Une excellente I.A ce qui rend les poursuites exceptionelles.

Project Gotham Racing 3 :d) 18/20 Que dire de plus qu´en presque tous points c´est LE jeu de course de la Xbox 360?

Quake 4 :d) 13/20 :d) Doom 3 avec des alliés, une meilleur ambiance et de meilleurs armes.

rhaziel2
rhaziel2
Niveau 6
10 mars 2006 à 23:48:26

de plus j ajouterai que dans les jeuxvideo heuresement que different style y sont represente parceque si on aurai que des jeux de foot de bagnole et de baston on se ferai bien vite chier

no-fool
no-fool
Niveau 26
11 mars 2006 à 00:49:11

QUOI? 4/20 A CONDEMNED ? BANZAIIIIII

• slash*

a pu tete

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment