Salut à tous !
Voilà j'ai acheter une xbox 360 250go pour essayer cette console, et lorsque je l'ai branchée, tout va bien nickel, avant je jouais sur ps3 et quand j'ai voulu lancer un jeu, sa m'as demander de mettre en pal-60, ce que j'ai fais.
Et la j'ai vraiment été décu, car la qualité avait bien bien baissé et quasiment tout les jeux ne prennent pas la pal-50, je peux quand meme jouer en pal-60 mais comment dire, l'écran est "brouillé" je m'explique, par exemple sur l'acceuil xbox à n'importe quel endroit, au lieu d'avoir une écriture blanche normale j'ai une écriture blanche brouillée, ce n'est pas net et c'est vraiment génant, je n'avais pas ce problème avec la ps3 et j'ai essayer sur une télé plasma que j'ai dans mon salon et pareil, la 50-pal très net et le 60-pal brouillé.
Dans ma chambre je possède une télé tokai, mais je ne sais pas comment savoir si c'est une télé hd, si a la base elle est faite pour le 60-pal.
Et donc en cherchant sur les forums j'ai vu souvent la réponse du cable hdmi, est-ce que avec ce cable l'image sera mieux ? Si oui j'aimerais également savoir lequel acheter car il en existes plusieurs, et quel prix il faut y mettre.
Voilà merci beaucoup d'avoir lu mon pavé, et j'espere réellement que quelqu'un puisse me venir en aide.
Cordialement,
Erassam.