moi j'étais beaucoup plus soucieux que toi mais je me torturais pas la tête a ce point, bizzard toutes tes questions, si tu as envie tu le fais sauf si tu n'es pas propriétaire de la CB je comprends tes questions malgres tout mais sinon go, tu paie un abonement de 1 mois au debut pour gouter à 5,99 je crois , sinon 3 a 15euros environs et tu peux jouer a tous les jeux en ligne DU MOMENT QUE TU LES A ACHETE
Le risque par carte et c'est certains, ils renouvelle ton abo automatiquement, que si tu achete l'abo en carte pret payé en magasin tu pouras jouer 3 mois et tu ne seras pas renouveler car il te faudra racheter une carte pret payé
moi l'avantage de payer par carte quand j'ai pas les sous le jours meme du renouvelement il te laisse 2 semaines de + car par CB il considere que tu gere et que tu va payer ( ce que ma dit la nana ) , du coup il te coupe pas sur le champ lol mais par contre tu dois l'ardoise lol normal c'est la regle et je l'accepte sans honte ;)
les etapes sont courte , tu te fait ton compte en 15 minute le temps de remplir les criteres
il te faut de dispo une connection haut debit
et tu jouera tout de suite en ligne contre d'autre personnes
Si ton kif est de jouer juste contre la console il est inutile de payer le gold qui te permet de jouer contre des humains chez eux comme toi face à toi