CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur xbox live ?

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:37:05

voila j'ai une xbox360 dans mon salon avec la bbox a coter ( la xbox n'est pas relier a la bbox), je sais qu'il faut un cable ethernet pour la brancher, une fois brancher je fais quoi, j'achete a game ou micromania les 12 mois xbox live a 60 euros et apres ? Expliquez moi du depart svp je suis un peut perdu

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
09 novembre 2012 à 19:43:30
-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 19:43:34

euh tu peux preciser un peu mieux :question: si t'es brancher ethernet ou wifi deja

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:05:15

l'ennui c ke je suis pas branche donc je pense me brancher par ethernet

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:09:45

:rire2: ok ba deja branche toi creer ensuite ton compte xbox live et il t'offrent 1 mois gratuit et un changement de pseudo gratuit aussi apres si le live te plait prend toi des abonnements sur des sites bien reputes enfin si tu met ta carte bleu :-)))

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:13:55

justement j'arrive pas a me brancher sur le wifi c koi le mieu wifi ou ligne ?

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:15:05

meilleure connexion avec cable ethernet :oui:

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:15:59

desoler je reformule , j'arrive pas a me brancher avec la wifi donc je sais pas si j'achete un cable ethernet c koi le mieu ethernet ou wifi ? Et apres qu'elle sont les etapes pour s'inscrire ( en gros )

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:24:14

alors les etapes sont que quand tu aura reussi a te brancher tu fera se connecter a xbox live et la tu pourra creer ton compte mieux vaut au prealable avoir une adresse hotmail(MSN) et ensuite ba suis les instructions si ta vraiment du mal va sur xbox.com :-)

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:25:57

ok et le c'est long ?

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:28:03

le :question:

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:32:48

les etapes sont longues, ca mettrait environ combien de temps a faire toute les etapes et a pouvoir jouer ?

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:34:58

environ 3 minutes si ta tout ce qu'ils demandent sinon hum... 2 heures :ouch2: non je deconne 10 minutes :oui:

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:38:16

la derniere fois il m'avait demander 3 adresse e-mail c pour ca ke g pas continue

-Dissident-
-Dissident-
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:40:28

3 adresse mail :doute: au pire retente

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 20:45:22

c'est quoi les conditions pour retenter , ca va duree combien de temps , y a beaucoup d'etapes et c genres koi comme etapes, Ca consite en koi, faut faire koi et faut avoir koi de dispo, et sous combien de temps je pourrai jouer ,a tout les jeux ?

virx3
virx3
Niveau 9
09 novembre 2012 à 21:00:53

moi j'étais beaucoup plus soucieux que toi mais je me torturais pas la tête a ce point, bizzard toutes tes questions, si tu as envie tu le fais sauf si tu n'es pas propriétaire de la CB je comprends tes questions malgres tout mais sinon go, tu paie un abonement de 1 mois au debut pour gouter à 5,99 je crois , sinon 3 a 15euros environs et tu peux jouer a tous les jeux en ligne DU MOMENT QUE TU LES A ACHETE

Le risque par carte et c'est certains, ils renouvelle ton abo automatiquement, que si tu achete l'abo en carte pret payé en magasin tu pouras jouer 3 mois et tu ne seras pas renouveler car il te faudra racheter une carte pret payé

moi l'avantage de payer par carte quand j'ai pas les sous le jours meme du renouvelement il te laisse 2 semaines de + car par CB il considere que tu gere et que tu va payer ( ce que ma dit la nana ) , du coup il te coupe pas sur le champ lol mais par contre tu dois l'ardoise lol normal c'est la regle et je l'accepte sans honte ;)

les etapes sont courte , tu te fait ton compte en 15 minute le temps de remplir les criteres

il te faut de dispo une connection haut debit

et tu jouera tout de suite en ligne contre d'autre personnes

Si ton kif est de jouer juste contre la console il est inutile de payer le gold qui te permet de jouer contre des humains chez eux comme toi face à toi :)

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:06:46

Ton histoire m'a l'air bizarre et frôle le troll.

Branche toi en Ethernet, inscris toi, prends le mois offert, essaye et si t'aime, achète un abo :ok:

comptedesecoure
comptedesecoure
Niveau 5
09 novembre 2012 à 21:08:01

Donc j'ai envie de jouer contre les autres joueur pour ca je vais acheter un micro n'importe lesquel correspond et ou je le branche ? ca doit etre un sans fil ? et merci pour vos reponses

ReaZe
ReaZe
Niveau 10
09 novembre 2012 à 21:08:55

Moi perso, le premier jour j'ai jouer sur le live grâce au mois free, le mois d'après j'ai pris une carte prépayée à 30€ pour 1 an :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment