B'soir all.
Y'a environs deux ans j'ai acheté Just Cause 2 d'occasion sur Xbox 360 (... sinon j'serrai pas sur ce fofo), jusqu'à ce jour il fonctionner très bien, il n'y a aucune trace visible sur le CD, aucune rayure ni rien. Dans l'après-midi je le lance, après à peine une heure de jeu, le message d'erreur comme quoi le disque est illisible s'affiche. J'éteint la console, étant donné que le CD a surement pris la poussière même si il est dans sa boite d'origine, je souffle, nettoie soigneusement, passe un chiffon doux dessus etc...
Je relance la console avec le jeu remis dedans, je joue, et en même pas 10 minutes, le message reviens... Je décide alors d'installer le jeu sur la Xbox pour éviter le message, l'installation se passe très bien, une fois fini je lance le jeu, en 10 minute, le message reviens.
Ce message viens que quand je joue, si le jeu est en pause et qu'il tourne une heure rien ne se passe, quand le message s'affiche, c'est environs soit au bout d'une heure, ou de quelques minutes, ça dépend des endroits où je vais j'ai l'impression.
Une petite dernière chose, quand le message s'affiche, derrière on vois encore le jeu qui tourne mais sur pause, ce qui est bizarre c'est que l'animation de l'écran pause est présente. Quand je dis animation c'est les gens de vague en fond.
Voilà, merci de m'avoir lu, en espérant une réponse au plus vite.