Bonsoir a tous.
Le 8 mai 2006 j´ai craqué pour la 360, il faut dire que j´en mourrai d´envie mais aucun jeu jusque là ne m´encouragais à débourser 560 euros pour pouvoir m´émerveillé devant lui.
C´est chose faites; je vais dans mon magasin de jeux a montpellier et là surprise gosth recon et fight night3 sont en ventes un jour avant la sortie.
Le vendeur a l´amabailité de me les faires essayé, et là c´est la CLAQUE!
Le fossé que j´attendais tant m´est enfin apparu, fight night me donne l´impression de jouer avec des images de synthèse, comment faire mieux?
A l´époque de l´e3 je doutais des vidéos presentées, d´ailleurs je tient a m´excuser a pacemaker car je lui avais soutenu que nous n´aurions pas ça avant 2 / 3 ans...
Je m´etais tromper.
Gosth recon est merveilleux et je ne regrette en rien mon achat, je suis aux anges avec ces deux jeux.
J´espere qu´un dbz sortira mais j´ai peur qu´un jour je sois obligé de la vendre pour acheter la ps3 rien que pour ce jeux (je sais certain trouve ça ridicule mais je suis fan a fond a 23ans).
On verra bien.
La révo pourrait bien etre ma seconde console selon ce qu´elle propose.
Voilà désolé pour ce topic HS mais je me devais de vous partager ma joie.
Bientôt j´aurais le net, et je viendrai vous roustez a final fight
Je trouve fight night légèrement mou, manque de vitesse, de plus creer le personnage n´est pas genialissime avec les capacité de la console je m´attendais a mieux.
C´était pour le point negatif mais quand même je suis encore abasourdi par le rendu graphique.
Bon week a tous je m´en vais jouer.