CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dur Dilème

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
O-Magic
O-Magic
Niveau 6
28 octobre 2012 à 19:28:24

Bonjour tout le monde,

Je sait que ces topics devienne assez récurant " BO2 ou Halo 4 ", " COD vs HALO 4 " mais je n'arrive pas a me décider :non2:

J'ai la chance de pouvoir m'acheter l'édition collector d'assassin's creed 3 + une autre édition, sa fait déjà un choix moins difficile que HALO ou COD ou AC ! J'hésite en l'edition Hardened de Black Ops 2 et L'édition collector de Halo 4 : Les deux éditions ont leur bonus plus ou moins intéressant, la plupart des bonus dans les deux cas sont in game.

:d) COD BO2 :

J'ai jouer à quasiment tout les call of duty et j'adore, les petites parties en multi entre potes, les armes, l'action. C'est COD quoi ! Mais c'est vite lassant, J'ai acheté MW3 et je doit avoir 15H de jeu ! Pour vous dire ... J'ai adoré Black Ops sur tout les points : Campagne, Zombie, Multijoueur et j'attend beaucoup de BO2 mais j'ai quelques appréhension concernant son multi qui à l'air de beaucoup ressembler a MW3.

:d) Halo 4

J'adore l'univers de Halo, j'ai eu Halo reach et j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas trop suivi la campagne donc je risque d'être largué sur Halo 4. Pour le multi, j'aime bien, j'ai passé du temps dessus et le fait de pouvoir piloter des véhicules sur de grandes maps, j'adore. Le design des armes est magnifique. J'attend beaucoup du mode War Game et Spartan Ops mais aussi de la campagne ( seul problème je n'ai joué qu'a reach, donc question histoire, je n'y connait rien ! Si quelqu'un peut faire un petit résumé :hap: )En plus 9 maps de plus dans l'édition collector et le SKIN de l'armure est ENORME

Aidez moi dans mon choix, j'ai besoins de vous :ange: Je doit précommander un des deux demain !

Merci d'avoir tout lu et peut être de répondre.

-punky-
-punky-
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:35:37

Je te conseille Bo2 si tu préfère killer des zombies et Halo 4 si tu préfère killer des aliens. :diable:
En fait Halo 4 a un design beaucoup plus futuriste et black ops 2, c' est comme de nos jours.
Bo2 fait flipper en mode zombie ! :banzai:

toinambourg
toinambourg
Niveau 8
28 octobre 2012 à 19:39:53

bah la campagne de Reach se passe avant le 1, donc pas besoin de la faire

-punky-
-punky-
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:41:32

Comme dit Anvin, je prendrais Halo 4. Il sera un des meilleurs jeux Microsoft. C' est Le truc à ne pas rater si t' as une 360 et que tu aime Halo.
Si t' as mw3, black ops 2 tu peux t' en passer.
Donc prends halo 4 et attends la sortie de bo2 pour voir comment il est.

O-Magic
O-Magic
Niveau 6
28 octobre 2012 à 19:43:08

Aie Aie ! C'est la première fois que j'hésite autant !

toinambourg :d) Ouai mais de toute manière quelqu'un m'a passé un résumé complet de l'histoire :ok:

-punky-
-punky-
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:45:36

Halo 4.

O-Magic
O-Magic
Niveau 6
28 octobre 2012 à 22:21:24

J'ai rélféchis toute la soirée, j'arrive pas à me décider, j'était prêt à me prendre HALO 4 mais tout mes potes qui jouent sur xbox vont prendre BO2, ils ont jamais trop essayé les Halo :(

lost-war
lost-war
Niveau 10
28 octobre 2012 à 22:35:44

Fais-toi de nouveaux amis xD

Sérieusement moi je prends Halo 4, au moins y a du nouveau x)

bend63
bend63
Niveau 20
28 octobre 2012 à 23:23:20

si tes prenne cod et ben prend cod au moins tu pourra jouer avec eux.

al3xhalo
al3xhalo
Niveau 7
29 octobre 2012 à 03:40:19

Bha c'est vrai que c'est deux jeux tres propulaire moi personnelement je prend Halo 4

1. la campagne bat largement BO2 meme sans les avoirs fait^^ je le predit.

2. Tu la dit toi meme BO2 ressemble a mw3 , tu voie call of duty sort leur jeux chaque année donc dur de faire du changement quand ta 15 call of de sortie halo lui en multi le gameplay sera bcp changer par rapport a reach et les graphique qui son vrm pas pareil a reach^^.

Si tu veut t'acheter BO2 en premier achete toi le mais promet moi d'acheter halo 4 x') avoir une xbox 360 et pas avoir halo 4 on doit mal dormir le soir.

Pour tes potes bha lost-war a deja tout dit change de pote x') (JoKe) ou oblige les a se tapper la serie halo :ouch:

• En esperant t'avoir aider un minimum*
O-Magic
O-Magic
Niveau 6
29 octobre 2012 à 09:18:59

:d) C'est bon c'est décider je m'achète HALO, Meilleur communauté, jeu qui à l'air :coeur: et les armes :bave:

Je veut du changement ! J'au déjà Black Ops et Modern Warfare 3, je vais changer un coup d'univers, merci les gars :content:

Et peut être à bientôt sur Halo 4 si vous pouviez me passez vos GT qu'on joue ensemble :question:

-punky-
-punky-
Niveau 9
29 octobre 2012 à 09:23:48

Moi perso j' attend d' avoir finit halo 3 odst pour me l' acheter.

BoMBenZ
BoMBenZ
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:02:44

Voilà où va l'évolution d'Halo, il s'est tellement casualisé que même les joueurs CoD veulent y jouer...

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:10:23

BoMBenZ: Nan c'est juste que les joueurs de Cod en ont marre de faire le même jeu chaque année et enfin ils se rendent compte que Cod c'est de la merde. Il serait temps d'ailleurs. Comment on peut hésiter entre un jeu qui évolue, qui a une durée de vie immense et une commnunauté génial contre un jeu qui n'évolue pas, qui dure 4 heures et avec une communauté de kikoo.

Burdss
Burdss
Niveau 5
29 octobre 2012 à 10:53:02

halo 4

halo 2 forever :coeur:

p1ko
p1ko
Niveau 10
29 octobre 2012 à 11:51:20

Halo 4 sans hésiter une seconde.

Pour moi, acheter CoD5, CoD6, CoD7, CoD8 ou CoD9 reviens à acheter CoD4 qui fut le premier et dernier jeu innovant de la série ... les autres ne sont qu'une fade copie de ce dernier.

Dans le cas des Halo, il y a vraiment une évolution soignée entre chaque épisode de la série, je pense que tu en auras plus pour ton argent ..

Maintenant ce sont 2 types de jeux différents et ça dépend de ce que tu recherches.
Moi par exemple, j'aime la technicité dans le gameplay en multijoueur voici pourquoi j'ai toujours aimé les Halo et son univers (sauf pour Reach).

O-Magic
O-Magic
Niveau 6
29 octobre 2012 à 13:21:09

BoMBenZ :d) C'est juste que j'ai déjà 2 COD et que j'ai envie de changé, que sa se soit casualisé ou pas, je n'ai joué qu'a reach donc j'en sait rien, je ne sait même pas à quoi m'attendre sur HALO 4 mais je tente le coup :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals