Bonjour tout le monde,
Je sait que ces topics devienne assez récurant " BO2 ou Halo 4 ", " COD vs HALO 4 " mais je n'arrive pas a me décider
J'ai la chance de pouvoir m'acheter l'édition collector d'assassin's creed 3 + une autre édition, sa fait déjà un choix moins difficile que HALO ou COD ou AC ! J'hésite en l'edition Hardened de Black Ops 2 et L'édition collector de Halo 4 : Les deux éditions ont leur bonus plus ou moins intéressant, la plupart des bonus dans les deux cas sont in game.
COD BO2 :
J'ai jouer à quasiment tout les call of duty et j'adore, les petites parties en multi entre potes, les armes, l'action. C'est COD quoi ! Mais c'est vite lassant, J'ai acheté MW3 et je doit avoir 15H de jeu ! Pour vous dire ... J'ai adoré Black Ops sur tout les points : Campagne, Zombie, Multijoueur et j'attend beaucoup de BO2 mais j'ai quelques appréhension concernant son multi qui à l'air de beaucoup ressembler a MW3.
Halo 4
J'adore l'univers de Halo, j'ai eu Halo reach et j'ai beaucoup aimé ! Je n'ai pas trop suivi la campagne donc je risque d'être largué sur Halo 4. Pour le multi, j'aime bien, j'ai passé du temps dessus et le fait de pouvoir piloter des véhicules sur de grandes maps, j'adore. Le design des armes est magnifique. J'attend beaucoup du mode War Game et Spartan Ops mais aussi de la campagne ( seul problème je n'ai joué qu'a reach, donc question histoire, je n'y connait rien ! Si quelqu'un peut faire un petit résumé
)En plus 9 maps de plus dans l'édition collector et le SKIN de l'armure est ENORME
Aidez moi dans mon choix, j'ai besoins de vous
Je doit précommander un des deux demain !
Merci d'avoir tout lu et peut être de répondre.