Je vais me permettre de parler de la PS3 puisque je l'ai en essayant de ne pas tomber dans la GDC.
Les + : les jeux exclus que j'adore en majorité plus que sur PS3. Le pad excellent
Les moins je dirai comme Mebossyounot même si je n'ai jamais eu de problème.
Pour la petite histoire "Avez vous deja penser a la vendre ou l'échanger contre une ps3? ", j'ai acheté ma 360(20go) en décembre 2006. En décembre 2008 j'achetais ma PS3 et je ne jouais tellement pas avec que pour m'obliger à en profiter j'ai vendu ma 360 me disant que n'ayant que la PS3 je serai obligé d'y jouer. J'ai acheté quelques jeux mais 3 mois plus tard je me reprenais une 360(Elite). Ma PS3 ne m'a servi que de lecteur de films jusqu'à ces jours bénis où j'ai acheté Demon's Souls, puis Dark Souls dans la foulée. M'enfin voilà, j'ai une dizaine de jeux sur PS3 mais je n'en ai fini que 3 sur 5 que j'ai commencé. La manette est trop petite et me fait mal aux mains si je joue trop longtemps. J'ai une cinquantaine de jeux sur 360 dont une dizaine pas commencés mais chaque fois que je veux faire un nouveau jeu dans ma ludothèque mon choix se porte sur un jeu 360 et les jeux que j'ai sur PS3 prennent la poussière.
Voilà mon post ne va pas plaire aux pro-S mais c'est la stricte vérité