CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dois-je craquer?

Grinta-Spirit
Grinta-Spirit
Niveau 6
25 octobre 2012 à 11:46:38

Je vous explique: j'ai de l argent de côté pour la wii u à la base...mais le Line up me fait tj hésiter! Que vois je ce matin une offre amazon à 195 la Xbox 250go 2 manettes et forza4 et skyrim. J'ai besoin de votre opinion...quels sont les hits exclus de la 360 qui valent vraiment le coup?( j'ai la ps 3) y'a t il moins d aliasing que sur ps 3 dans les jeux multi plateforme? Et donc en gros dois je craquer?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2012 à 11:57:09

Oui craque :)

Non sans déconner en plus la tu as Halo 4 qui arrive dans moins de deux semaines, c'est le top :ok:

Côté comparaison avec la PS3, en général, les couleurs sont plus vives et "chaudes" sur Xbox 360 :)

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:03:02

:salut:

Oui tu dois craquer et je vais t'expliquer pourquoi.

Si tu prends la 360 aujourd'hui tu auras 2 jeux avec vu l'offre qui t’intéresse. Ensuite c'est une console en fin de vie donc tu as quasiment tous les hits de la console pour 10-15 euros ce qui te permettras de te faire une belle ludothèque.

Ensuite tu as les exclus comme Halo, Gears Of War, Forza, Fable....

Puis les jeux kinect si cette appareil te tente tu as quelques bons jeux dessus.

Et enfin tu as le xbox live arcade qui grouille de perles comme Limbo, Braid, Trial Evolution, S'plosion Man et j'en passe.

Pour ce qui est de l'aliasing et de la technique en général souvent on parle de supérior version sur Xbox 360 après moi je ne l'ai jamais vérifié.

Après aussi si tu prends une Wii U tu n'auras pas beaucoup de jeux dessus au début et au bout d'un an elle risque de baisser de prix. A toi de voir si les exclus de Nintendo te plaise, si ce n'est pas le cas ne l'achète pas si c'est juste pour jouer avec un Wii U Gamepad.

La Wii U c'est comme la Wii au début, c'était innovant et on voulait testé mais une fois l'effet de surprise passé.....

Pour finir ne prends la Xbox 360 que si tu es intéressé par les exclus, kinect et le live sinon ça ne vaut pas le coup vu que tu as déjà la Ps3.

J'espère t'avoir aidé dans ton choix :-)

JoHRoX
JoHRoX
Niveau 4
25 octobre 2012 à 12:08:17

Perso j'ai les 2 consoles et je prend tous sur 360 légèrement plus jolie.
Sur PS3 je ne prend que les exclu^^(Uncharted, Ratchet, MGS...)
Les exclu qui valent le coup sont les Halo meilleur FPS sur console pour moi avec Killzone PS3 qui reste moin bien quand même.
Les gears of war qui est parmi les meilleur TPS pour moi.
Forza 4 meilleur jeux de course sur console.
Fable 1, 2 et 3.
The Elders Scrolls existe aussi sur PS3 et sont de très bon jeu.

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 octobre 2012 à 12:22:05

Franchement la WII U tu devrais attendre d'en savoir plus, car on ne sait pas grand chose, et d'après les news que je vois de temps en temps ça va de déception en déception.

De plus, Nintendo n'est pas vraiment connu pour s'orienter vers les gamers adultes.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:29:35

Wyhzz

Tu n'a pas du lire beaucoup de news alors car justement la Wii U va avoir beaucoup de soutien des éditeurs tiers et les gros jeux vont sortir dessus comme Darksiders 2, Assassin's Creed 3, Batman Arkham City.

Alors certes ce sont des jeux déjà disponible sur 360 et Ps3 mais d'autres suivrons.

Et puis moi je me considère comme un gros gamer et je joue à beaucoup de jeux AAA mais ça ne m’empêche pas de jouer à un Mario ou à un Professeur Layton donc je ne comprends pas ce que tu appelles "gamers adultes"

Le prends pas mal, je ne le dit pas méchamment hein :-)

wyhzz
wyhzz
Niveau 11
25 octobre 2012 à 12:40:03

Non pas de soucis, tant que c'est construit, sans insulte et avec arguments.

Ben écoute moi ce que je vois, c'est qu'ils annoncaient du vrai 1080p pour la Wii-U mais on voit plusieurs jeux qui finalement annoncent "ah ben finalement non ca sera du 720".
Ensuite je ne vois pas à qui s'adresse cette WII-U, comme tu dis, les jeux que tu cites existent déjà sur 360/ps3, donc ceux que ces jeux intéressent ont déjà ces consoles, et la majorité de ceux qui achètent Nintendo (des gamins, des vieux, des parents pour leurs gamins) s'en branlent total des jeux comme ça.

j'ai 30 ans, et sérieux Mario/professeur Layton c'est vraiment plus possible pour moi, des jeux de plateforme il y en a ailleurs, et des jeux de réflexion aussi.

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:47:28

Oui c'est sur après ça dépend de l'age mais d'un côté avec la Wii U tu as des jeux gamers et les grosses licences de Nintendo.

Après pour la définition les jeux actuels sur Ps3 et 360 tournent quasiment tous en 720p et c'est déjà magnifique. Mais bon surement que les futurs Ps4 et prochaine Xbox feront tourné les jeux en 1080p donc la peut-être que ça créera un fossé.

Après personnellement je n'ai jamais acheter de console day-one et je ne le ferais jamais surement, il y à trop d'inconvénient pour un seul avantage celui de dire "Je l'ai".

aSilentGuardian
aSilentGuardian
Niveau 10
25 octobre 2012 à 12:51:46

Halo justifie l'achat de la 360. Alors avec Gears et Forza entre autres, les jeux plus jolis, Splinter cell conviction etc craque !

nutellonche
nutellonche
Niveau 43
25 octobre 2012 à 13:02:20

GO xbox :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment