Bonjour voila je vous proposes mes capaciter a customiser vos manettes d'xbox 360. Je demande beaucoup moin qu'une customisation sur le net. Entre 25 et 30 euros. Je propose les différent modèle dans l'image pour le reglement il se passe ainsi :
-Vous m'envoyer ou me ramener votre manette avec la somme d'argent indiquer dans la case correspondant au style de manette que vous désirez.
-Je commande et monte votre nouvelle manette
-Je vous la rend sous 15 a 20 jours ( temp de livraison, montage etc ... ) en main propres ou envoie et si vraiment elle ne vous plait pas se qui me parraiterait un peu bizarre vu la beauté du chrome, vous me la rendez et je vous la rend comme elle été a l'origine voila.
Pour les personnes intéresser. Remise en main propres sur escaudain ou envoi, je prefere en main propres mais a vous de voir. Vous pouvez me contacter par sms (pas d'appel) ou par email 24h/24 je répond toujours au plus vite. Voila merci et a bientot.
Image : http://jeux-videos.vivastreet.com/consoles-jeux+escaudain-59124/customisation-manette-360/58588684