EquipeKetchup
Posté le 13 juin 2013 à 22:26:47
Sherreyn Voir le profil de Sherreyn
Posté le 13 juin 2013 à 22:23:31 Avertir un administrateur
Un mail, un pavé de plus de 9 000 caractères, pour leur expliquer en détail. J'ai aussi pris mon adresse mail de modération, en espérant avoir un peu plus de crédit, il est temps qu'il se bougent.
Ah oui, c'est vrai que tu es modérateur
Bah oui, ta démarche aura un peu plus de poids, nous, on a juste écrit une plainte sur le forum réclam, jamais envoyer de mail Mais le problème est le suivant: Quand les admins vont voir qu'il y a un modo qui se connecte au moins une fois par jour, il va alors refusé notre plainte, nuagedeneige me l'a également confirmé
Ben, sinon j'ai prévu ça, j'ai pris deux screens dans l'aprèm, un à 16h10, et un 20 minutes plus tard. Un témoin d'activité couplé à la vitesse d'action de saito - une fois par jour - J'espère leur faire comprendre qu'il faut deux modos minis... ( deux modos ACTIFS ), et pas un demi fantômes et deux pépés invisibles.
Je vois pas quoi leur mettre sous les yeux... sinon, je tente en même temps une autre approche, c'est de faire des DDB en indiquant l'heure du post et l'heure de la DDB, ils vont finir par voir le temps de réaction des modos, parce qu'ils en suppriment directement, ils attendent pas toujours l'intervention du modo, mais je compte pas trop sur cette méthode pour les faire changer d'avis, il faudrait qu'on y soit à quelques dizaines