Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
OSEF c'est chez Nintendo, donc entre de bonnes mains.
Il ne troll pas, il est sérieux Il faut fuir...
LES ADULTES D'ABORD
Ah ok tu me rassures d'un coup, tu m'as bien fait flippé salaud.
Entre de bonne de P* ouai. Car Nintendo foire tout la
Nan mais je vais réellement prendre la Wii-U avant la PS4 hein. La One j'en parle même pas.
La PSPGo tu la prends quand ?
PS4 Bien la console sans jeu comme la WIi U ?
SlarksPosté le 11 juin 2013 à 22:05:12La PSPGo tu la prends quand ?
Troll oui. Débile non.
Déconne pas ils ont Kingdom Hearth III
Ah ouai en fait non
Nan mais PS4 only for exclues, comme la PS3.
FF Versus 13 exclu .. euh 15 exlu ... euh ..
El-NikowPosté le 11 juin 2013 à 22:07:14Nan mais PS4 only for exclues, comme la PS3.
Tu vas vite en faire le tour alors A part un GoW ou un infamous, ils ont plus rien en exclu'
Enfin je sais pas. Mais Wii-U c'est sûr à 2000%.
SlarksPosté le 11 juin 2013 à 22:08:09El-NikowPosté le 11 juin 2013 à 22:07:14Nan mais PS4 only for exclues, comme la PS3.
Tu vas vite en faire le tour alorsA part un GoW ou un infamous, ils ont plus rien en exclu'
Et pour MS ?
J'appelle Nintendo tout de suite, nous avons trouvé un mec qui achètera la WiiU en 2013
Bah ils ont annoncés + de 10 exclu à l'E3 la + les jeux non dévoilés de Rare/Liohead/et les nouveaux studios
Ah oui, appelle le FBI aussi.
Oui enfin on connait rien de la gueule des exclues, à part Halo 5, Forza 5...
Si elle ont toute eu un trailer voir même du gameplay Ils ont tous niqués MS sur les jeux mais pas sur le marketing
J'appelle pas le FBI, ils vont de classer dans les mecs potentiellement dangereux, parce que acheter une WiiU quand même