SupremeNTM
Posté le 11 juin 2013 à 20:44:52
Donc je prends ça comme un "oui" ? mais pas day one quoi ?
Un peu près pareil pour ce que tu dis
j'avais peur qu'avec les deux conférences celle de Sony était largement meilleure et que ça me faisait douter mais pas du tout, au contraire même ! Avec les super exclu qu'on aura ça me fait plais'.
Nan, c'est pas un "oui", c'est plutôt un "je sais pas".
Après comme j'ai dit j'attends d'avoir les vraies communications de Microsoft sur les sujets sensibles, parce que là j'ai l'impression qu'ils ont encore le cul entre deux chaises : "on le fait , on le fait pas ?". Et c'est pas leurs interviews langue de bois qui vont me faire choisir.
Et quand je vois que tout le monde plonge dans chaque nouvelle interview de MS
"Nos politiques ont été expliquées la semaine dernière sur un blog Microsoft, c'est la voix officielle. Est-ce qu'elles sont définitives ? Pas forcément. Il y aura encore des choses qui pourraient changer, et je pense que dans les semaines qui viennent, nous en préciserons un certain nombre, qui ne sont pas encore tout à fait claires."
Le mec dit pas qu'ils vont changer des trucs, déjà il parle au conditionnel, il répond "pas forcément", c'est clairement de la langue de bois le mec veut pas se mettre des joueurs à dos en disant qu'ils ne changeront rien.
Donc pour l'instant y'a encore énormément d'incertitude à mon gout pour savoir si je l’achèterais un jour ou pas.