BurgerDeLaMort Voir le profil de BurgerDeLaMort Posté le 11 juin 2013 à 20:22:51 Avertir un administrateur Bonjour, bonsoir,
J'envoie un petit mp pour vous montrer un peu l’état du forum One:
Il est inutile de up ma demande pour ça, et c'est pourquoi j'envoie ce mp directement, je préfère l'envoyer a vous, car je sais que pour cyborg et autre admin, ça ne vas pas passer...
Les modos ne sont même pas passer 1 seul fois, ils sont 3 quand même alors que c'est la période de l'e3... C'est tout simplement inadmissible...
Si vous pouviez passer un petit mot et expliquer ça aux admins qui gèrent les plaintes, car l'impacte sera plus grand que si c'est nous.
Je vois votre pseudo sur le forum Animal Crossing notamment, vous ne pouvez pas demander votre passe pour le forum one en attendant de futur élections ou être en place définitivement sur ce forum ? Vous êtes souvent là la nuit, en plus, c'est impec
Voilà, j'espère de tout coeur que la plainte sera acceptée par les admins.
Je compte sur vous
PS: Lorsque Saito passe (c'est le seul) il lock certains topics, mais ne kick jamais l'auteur des topics de flood et autres...
Par contre si vous dites "modération de merde..." (
) vous vous prenez un kick pour insulte 
Allez voir dans ma plainte, je cite des topics dont l'auteur n'est toujours pas ban, jamais kick (invérifiable je crois
), mais surtout, le topic n'est toujours pas lock 
Et c'est bien ce qu'il me fait peur, les admins vont voir que la modération est présente, car il y a une connexion pas jour, j'ai bien peur que la plainte soit refusée à cause de ça...
MP de bg