Alors, pas trop sévère la branlée que vient de se prendre Microsoft les gars ?
Le réveil va être dur pour certains demain
399€ la PS4, soit 100€ de moins. Pas d'anti-occas', contrairement à la One. Une conf' bien plus intéressante avec pleins de gameplay de ouf (Destiny, ACIV, Watch Dogs), pleins de jeux indies annoncés, des exclus nouvelles qui vont tout cartonner (The Order, The New Sorcerer), des annonces de ouf (FFVersus13 + Kingdom Hearts III), un PS+ encore plus étoffé tout comme le PSN, des valeurs sûres déjà connues exclu PS (The Last of US, Killzone 4, inFamous Second Son, Beyond Soul etc), sans oublier que la conférence a été orienté jeu (la PS3 et a Vita n'ont pas été oublié en plus )à 90% contrairement à Microsoft et ses conf' (celle du 21mai
).
Tout ça pour 100€ de moins, pour une console plus puissante (voir caractéristiques techniques), un design qui fait débat mais qui est incontestablement plus beau que la Xbox One et sans de conneries superficielles de Kinect et de partys games ! Le joueur est privilégié chez Sony les gars 
Jouez plus, payez moins.
Ah et j'oubliais les mecs :
http://www.youtube.com/watch?v=kWSIFh8ICaA
Passez du bon côté de la force, ou continuez à vous faire entuber à sec par MS !
"owiii ils ont annoncés un nouveau Halol 14, kom je suis un fan aveugle je vé me jeter dessu kro bien" Le vieux recyclage et la surexploitation, pauvre types
Sony a écrasé MS, et même sans parler de God of War ou Uncharted.
Bisous. (je vends des mouchoirs pour ceux qui veulent)