Ok j'arrive sur le forum et je vois quoi ? que ça parle encore de moi.
Oui j'étais en finale au Stunfest, oui je n'ai pas pu modérer une journée. Et ? Vous avez vraiment que ça à faire dans votre vie que de chercher des infos sur moi ? Je vous passionne tant que ça ? C'est quoi ce stalking de bas niveau d'ailleurs ?
Il serait peut être temps de grandir un peu dans vos têtes, je dis ça sincèrement, je trouve ça dommage d'en arriver là. Vous êtes tellement obnubilés par cette soi disant inactivité des modos que j'ai presque l'impression que quand vous venez sur le forum, ce n'est pas pour vous détendre ou recueillir des infos, mais juste pour cracher à tout va.
Bref je n'vais pas m'prendre la tête avec vous, je tenais simplement à signaler ça. J'aimerais quand même répondre.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-687-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6330523
J'ai pas dosé SCV mais j'suis sûr que j'te bourre avec ma Tira bottom-tier.
Et oui les études ça se passe bien, si ça vous intéresse tant que ça. J'entame bientôt une formation d'ingé son. 
Je vois pas ce que les études viennent faire avec ma passion pour le jeu de fight, mais bon. Genre parce que je suis présent à un tournoi je suis donc désco' ? Déjà avec ma musique ça aurait été un poil plus crédible m'enfin je suppose que vous faites avec les infos que vous avez.