CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:09:11

Salut les gars !

Est-ce le site xbox.com fonctionne chez vous ? pas moyen de me connecté, que ce soit en fr/uk/be :-(

Hyker
Hyker
Niveau 10
30 mai 2013 à 19:10:37

Oui il fonctionne :ok:

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
30 mai 2013 à 19:11:28

Ok merci Hyker :-)))

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 20:10:12

4h

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 20:10:44

... avant que grid 2 se débloque :bave:
Merci steam de me faire patienter :coeur:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
30 mai 2013 à 20:15:08

C'est pour te préparer mentalement a cette daube. :troll:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 20:21:38

Peut être :sournois:

Shora
Shora
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:38:20

Ok j'arrive sur le forum et je vois quoi ? que ça parle encore de moi. :sleep:

Oui j'étais en finale au Stunfest, oui je n'ai pas pu modérer une journée. Et ? Vous avez vraiment que ça à faire dans votre vie que de chercher des infos sur moi ? Je vous passionne tant que ça ? C'est quoi ce stalking de bas niveau d'ailleurs ?

Il serait peut être temps de grandir un peu dans vos têtes, je dis ça sincèrement, je trouve ça dommage d'en arriver là. Vous êtes tellement obnubilés par cette soi disant inactivité des modos que j'ai presque l'impression que quand vous venez sur le forum, ce n'est pas pour vous détendre ou recueillir des infos, mais juste pour cracher à tout va.

Bref je n'vais pas m'prendre la tête avec vous, je tenais simplement à signaler ça. J'aimerais quand même répondre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-687-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6330523
J'ai pas dosé SCV mais j'suis sûr que j'te bourre avec ma Tira bottom-tier. :noel:

Et oui les études ça se passe bien, si ça vous intéresse tant que ça. J'entame bientôt une formation d'ingé son. :cool:
Je vois pas ce que les études viennent faire avec ma passion pour le jeu de fight, mais bon. Genre parce que je suis présent à un tournoi je suis donc désco' ? Déjà avec ma musique ça aurait été un poil plus crédible m'enfin je suppose que vous faites avec les infos que vous avez. :noel:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:45:53

Tiens un revenant, salut. :noel:
Non pas du tout, je ne cherche pas d'info sur toi c'est Hyker qui a trouvé cette vidéo et qui me l'a montré c'est tout. :/

Sinon vu qu'on est sur le sujet, demain il y aura de la mod ou.. peut être un remplacent ? :( ( vu que Saito se barre demain apparemment ).

C'est un peu le bordel sur le XOne et les demandes n'ont pas été traitée.

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 21:51:34

Je constate juste qu'au lieu de réviser, tu joues au jeux vidéo, c'est tout :oui:

Shora
Shora
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:51:55

On est en train de réfléchir à peut être placer un définitif sur le Xbox One vu l'augmentation soudaine d'activité.

Vous serez informés bien assez tôt de toute façon.

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 21:53:21

Tu vas mettre un nouveau pote ou pas ? :(

No ban :peur:

SupremeNTM
SupremeNTM
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:54:40

Tant mieux, c'est une bonne chose.

Shora
Shora
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:55:31

EquipeKetchup Voir le profil de EquipeKetchup
Posté le 30 mai 2013 à 21:51:34 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je constate juste qu'au lieu de réviser, tu joues au jeux vidéo, c'est tout :oui:

Ah mais c'est simplement parce que j'ai facile à assimiler la matière, je n'ai pas besoin de passer des heures cloitré à étudier pour réussir, en plus les études qui m'attendent sont liés à une passion que j'exerce déjà (la musique) donc même si je dois passer des heures à étudier ça n'me dérangera pas. :noel:

Après attention je n'ai jamais été du genre à clamer qu'il faut étudier à tout va, pour moi la culture en soi et l'ouverture d'esprit ont toujours été un facteur clairement plus important, ce qui ne m'empêche pas de faire les deux, tout en modérant le forum, tout en ayant une vie, tout en étant classé en tournoi. A chacun sa répartition du temps !

Proutoman
Proutoman
Niveau 6
30 mai 2013 à 21:57:30

Donc tu avoue toi-même avoir sorti des excuses bidons sur le Blabla Xbox 3 à propos des études ? :noel:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
30 mai 2013 à 21:58:42
Proutoman
Proutoman
Niveau 6
30 mai 2013 à 22:00:31

Coup de gueule à part (Oui, je peux parfois parler sans critiquer :hap: ), Quid du Blabla Xbox 3 ? Le vrai, pas ces pales imitations.

Shora
Shora
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:00:43

Non Proutman, c'est pas parce que je suis relativement à l'aise avec les études que je n'ai pas des périodes où je dois m'y consacrer plus. En Belgique, on a deux périodes d'examens par an.

Hyker
Hyker
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:01:03

Vous avez compris les gars, le mec est beau, grand, cultivé, intelligent, ouvert d'esprit, ça fait rêver non ?! :bave:

Proutoman
Proutoman
Niveau 6
30 mai 2013 à 22:01:17

Je suis Darcaus hein :hap:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment