CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:30:05

Pourquoi tu t'es excusé ? :doute:
Fallait juste rajouter les pseudos, la date et l'heure pour chaque liens permanents, ou y'avait autre chose ?

BurgerWahid
BurgerWahid
Niveau 5
27 mai 2013 à 13:31:49

Non, mais disons que j'ai été un peu direct avec elle en mp :play:

Oui, il y avait juste ça :pf:

bolduche
bolduche
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:32:12

Ça n'a rien à voir, créer des topics officiels que ce soit avec ou sans modo ça apporte grandement au forum. Les gens se regroupent sur un même topic au lieu d'en créer 15 à la minutes. Même pour la vision générale du forum c'est bénéfique. Je ne fais pas mon lèche botte, je suis réaliste et je ne fait pas de conclusion hâtive c'est tout. Et le point sur lequel vous ne vous êtes pas penché c'est que si c'est la commu qui créer les topics officiel, les admins et modo vont bien voir qu'on veut que les choses changent, c'est bien de se plaindre à tout va mais il faut proposer des solutions. Là ils vont surement réagir et on pourra dire "Voilà, les modos ne font pas leur job, nous la communauté sommes obligé de créer Nous même les topics officiaux" c'est un argument qui fera pencher la balance en notre faveur. Or si on reste dans une logique de refus catégorique de hiérarchie, ils ne voudront jamais faire d'autres élections. On passe pour une bande d'immature avec 5 plaintes par jour (je parle pas de Burger, mais des plaintes pas construites, hors chartes).

bolduche
bolduche
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:33:16

Puis dire que je fais le lèche bottes alors que je vous ai aidez pour la lettre ça n'a pas grand sens. Puis dire ça quand j'ai le dos tourné c'est pas très sympa de votre part :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2013 à 13:36:57

On ne savait pas que tu avais le dos tourné a ton pc quand on parlait de toi :(
Mais faire des topics [Officiel] n'a pas de sens vu qu'aucun modo ne sera là pour lock les doublons et reconduire vers l’officiel :ok:
De plus ce genre de topic comme le reste, sera envahi par une horde de pro s, et le sujet ne serait plus le même de la page 1 à la page 2...

Avant de partir dans une construction du forum, il faut changer l'équipe de modération, on ne peut pas construire quelque chose dans un tel climat :ok:

bolduche
bolduche
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:39:12

Hum... Je sais pas, je pense que Saito aura moins de mal à nettoyer avec des forums [Officiel] :(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2013 à 13:43:49

Bolduche Voir le profil de Bolduche
Posté le 27 mai 2013 à 13:39:12 Avertir un administrateur
Hum... Je sais pas, je pense que Saito aura moins de mal à nettoyer avec des forums [Officiel] :(

Saito a déjà du mal a s'occuper des liens que NOUS MÊME se chargeons de donner, alors tu sais, je le vois mal aller fouiller dans les topics officiel ce gros fainéant... :(

Si il n'arrive même pas a lock/delete des topics qui sont dénoncés, c'est vraiment qu'il y a un problème...

Je pense que le mec vit chez ses parents alors il était là hier soir mais là il a entendu "SAITO MON LAPIN, TU VAS AU LIT"
Et, hop, il a pas eu le choix, il est parti...

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:44:26

Parce que tu crois que les gens vont respecter le fait qu'il y ait des topics officiels ? Non, comme d'hab' on aura 50 doublons parce que les gens ne font pas de recherche pour savoir s'il existe déjà un sujet avant de poster. Et ceci même si on épinglait tous les topics officiels :ok:

De plus, quel est l'intérêt de créer des topics officiels puisque le forum n'est pas modéré, ça déplacerait juste les trolls/floods etc sur ces topics (et encore non car les trolls posteraient toujours de nouveaux sujets :( )

"c'est bien de se plaindre à tout va mais il faut proposer des solutions" : La solution nous l'avons proposé, et elle est d'une simplicité déconcertante : Changer les modos :ok:

On ne refuse pas la hiérarchie (qui n'en ait pas une puisque ces mecs ne sont absolument pas supérieurs à nous, mais bref), on souhaite juste une modération EFFICACE, que les modérateurs fasse leur boulot, c'est simple non ?!

Et je rajouterais que le problème ne date pas d'hier et n'est pas uniquement sur le forum Xbox one, d'où le ras-le-bol général :( On ne souhaite pas une solution sur le court terme mais sur le long terme, parce qu'on sait très bien que Saito se casse vers le 30 et qu'après ça sera à nouveau l'anarchie :ok:
:d) Et je suis quasiment sûr que cet été on va avoir le droit à un nouveau modo temporaire :(

Après comme la dit Burger, on a rien contre toi Boldus, on t'aime bien :hap:

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2013 à 13:44:46

En gros il vient de 23h à 23h40...

Insuffisant :hum:

bolduche
bolduche
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:46:37

T'es trop violent avec la Hiérarchie Burger :hap:

Je partage vos avis mais je suis moins dans l'extrême. Mais je continue à dire que faire des [Officiel] serait un super argument avec les admins :oui:

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:47:28

Perso' j'ai pas envie d'investir de mon temps dans des topics officiels sachant que rien ne sera modéré :(

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:47:37

L'époque de Ninjeur feat. Nihlus, c'était le bon temps. :-(

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
27 mai 2013 à 13:48:31

Hyker Voir le profil de Hyker
Posté le 27 mai 2013 à 13:47:28 Avertir un administrateur
Perso' j'ai pas envie d'investir de mon temps dans des topics officiels sachant que rien ne sera modéré :(

+1 C'est inutile, attendons de voir notre plainte déjà, car si elle est refusée... Il n'y a pas d'autres solutions :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:51:43

El-Nikow
13:47:37
L'époque de Ninjeur feat. Nihlus, c'était le bon temps. :-(

Au moins Ninjeur faisait son taffe à l'époque, il venait participer au forum etc ...
Mais quand je repense au show qu'il nous faisait avec Arma parce que Zidane n'était jamais là, je trouve ça un peu fort a posteriori :sarcastic:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:55:53

Oui enfin bon depuis le temps qu'il est là Ninjeur, il a fait du bon boulot. Après s'il n'arrive plus à être aussi présent qu'avant, peut-être qu'il est temps pour lui de passer le flambeau mais on peut pas dire qu'il fait de la merde, il a tenu la baraque. :)

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 13:57:42

Oui c'est sûr qu'il tenait la baraque mais la baraque a dû s'effondrer sur lui depuis le temps :sarcastic:
C'était un vrai modo à l'époque, efficace, présent, toussa toussa :ok:

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:06:37

Mais même Shora, à ses débuts avec Ninjeur, il faisait le taff.
Bon après je n'étais plus trop présent donc je ne peux pas juger mais bon. Après faut aimer le personnages. x)

El-Nikow
El-Nikow
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:07:15

"faut aimer le personnages. x)"

Un "s" sauvage apparaît. :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
27 mai 2013 à 14:09:11

Un mec hautain, imbu de sa personne qui se croit supérieur à tout le monde, c'est ça le personnage ? :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment