Franchement quand je vois :
- Pas de rétrocompatibilité des jeux et des accessoires
=> Méthode made in Apple pour se faire plus de tune : On fait tout racheter au clients dès qu'on sort un nouveau produit. Et encore ça c'est pas le plus scandaleux ...
- La fin des jeux d'occaz'
=> Enfin ça j'attends l'annonce officiel, mais ça sent pas bon. Toujours le même objectif : soutirer de la tune aux consommateurs.
- Le kinect qui sera allumé en permanence.
=> Non je suis pas parano' mais ça me pose problème que le truc soit allumé tout le temps et qui plus est quand le console est éteinte. Franchement ça me sidère ce truc, parce que le laisser allumé quand la console marche à la limite, mais pourquoi le laisser allumé quand la console est éteinte ? Et soyez pas crédule, ça sera utilité par les autorités ce truc, comme ils le font avec les réseaux sociaux par exemple
On sait déjà que les informations seront utilisées par des sociétés tiers
D'un point de vue général, la vision de Microsoft me dégoûte chaque jour de plus en plus. Oui c'est une grosse société, ils ont besoin de faire du profit toussa toussa, mais là j'ai l'impression qu'ils essayent de nous soutirer de la tune de tous les côtés.
Donc pour l'instant d'après ce que j'ai vu à l'heure actuelle, je ne prendrais pas la console.
Après j'attends l'E3 pour en apprendre d'avantage, mais il suffira pas de me montrer 2-3 jeux pour me faire passer la pilule