Armageddon
Posté le 10 avril 2013 à 23:50:20
Y'a quoi que vous comprenez pas dans "selon nous" ?
d'autres personnes en sont peut être aptes, mais pas à notre connaissance, et nous sommes sans doute les mieux placés pour émettre un avis sur la chose puisqu'on a reçu des candidatures de membres lors d'une élection, par exemple, qu'on a nommé des modos tempos et vu des résultats, etc.
Vous vous plaignez juste de problèmes inexistants pour pouvoir vous la jouer rebelle sur les forums. Le forum est modéré, y'a que votre petit groupe qui se plaint toujours, ou bien ceux qui ne daignent pas lire des règles que l'on a mis du temps à établir pour avoir un forum convenable. A part vous plaindre vous servez à quoi ? Discuter inutilement ici ? Ok, et à part ça ? Nous, en tant que modérateurs, on modère, c'est ce que l'on doit faire. Si y'a des ingrats ici c'est bien vous et non moi, ça c'est clair.
--> Je ne poste pas souvent mais je viens en tous les cas une fois par jour lire ce qu'il se passe ici, et je dois juste dire que je trouve ta modération nulle à chier, combien de fois tu m'a locké des topics sans en donner la raison, j'avais à l'époque donner mon avis à un admin (NICO TLC) mais malheureusement vu que tu es tjrs là, cela n'a pas abouti. Je connais pas le fond de l'histoire, tout ce que je peux dire c'est que tu n'es pas souvent présent ici pour modérer (ou alors on n'en voit pas les résultats) et le peu de fois que tu es là, c'est pas le top !