Ceux qui font vivre le forum c'est pas ceux qui se plaignent sans cesse et qui reste cloitrés sur leur blabla, ça c'est une certitude. ^^
Et malheureusement c'est triste à dire mais à l'heure actuelle, contrairement à il y a quelques années, le forum ne possède plus de membres assez actifs/motivés pour faire cela. Nous modérateurs l'avons fait durant un moment, mais maintenant que le forum a des règles bien établies, qu'il est relativement calme, ce n'est plus nécessaire comme ça l'était.
Ce que j'entends par là, c'est que des gamins qui me critiquent sans cesse alors qu'ils n'ont jamais accomplis un dixième de ce que j'ai fais pour le forum, qu'ils m'aiment ou non je m'en fiche. Qu'ils soient 10 ou 200. J'en ai pas rien à foutre du forum c'est faux, par contre les membres qui n'apportent rien mis à part de la mauvaise humeur, oui là t'as pas tort.
On a essayé pas moins de 4 modos en un an et demi il me semble, temporaires. Irremplaçable non, dans l'immédiat. Mais sur la longue durée, crois moi je ne connais personne qui serait capable d'assurer ce poste donc je ne me risquerais pas à confier le forum à n'importe qui alors que nous on a mis du temps à établir des mécanismes sur ce forum pour qu'il soit correct.
Pour les conditions de candidatures, c'est logique d'être plus strict et sélectif quand il s'agit d'une élection temporaire de un mois que lorsqu'il s'agit d'un grand investissement (modération définitive), c'est tellement logique qu'il ne m'a pas semblé utile de l'ajouter. C'est aussi comme ça que l'on peut remarquer les plus aptes au poste sinon n'importe qui pourrait être modérateur.
Et si tu souhaites être banni temporairement, tu peux faire la demande sur le forum réclamations. Désolé, ce n'est pas en mon pouvoir.