CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
11 avril 2013 à 00:31:10

Tu ne réponds même pas aux conditions que tu imposes.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5676736-1-0-1-0-moderation-temporaire-candidatures.htm

LISEZ LES AVANT D'ENVOYER VOTRE CANDIDATURE !

Avoir posté environ 1000 messages sur ce forum, et ne pas avoir un pseudo trop récent. Comptez plus d'une centaine de jours.

Être un minimum connu ici et participer aux débats et topics intelligemment. Aider les autres et les rediriger si besoin est.

Restez naturel, comme vous l'étiez avant la création de ce topic, ne changez pas votre comportement, nous ne sommes pas dupes.

Être présent durant toute la durée des vacances, c'est à dire ne pas vous absenter. L'idéal est d'être là tous les jours. Si nous remarquons que vous nous avez mentis, nous nous réservons le droit de demander l'arrêt votre modération.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
11 avril 2013 à 01:24:10

Ceux qui font vivre le forum c'est pas ceux qui se plaignent sans cesse et qui reste cloitrés sur leur blabla, ça c'est une certitude. ^^
Et malheureusement c'est triste à dire mais à l'heure actuelle, contrairement à il y a quelques années, le forum ne possède plus de membres assez actifs/motivés pour faire cela. Nous modérateurs l'avons fait durant un moment, mais maintenant que le forum a des règles bien établies, qu'il est relativement calme, ce n'est plus nécessaire comme ça l'était.

Ce que j'entends par là, c'est que des gamins qui me critiquent sans cesse alors qu'ils n'ont jamais accomplis un dixième de ce que j'ai fais pour le forum, qu'ils m'aiment ou non je m'en fiche. Qu'ils soient 10 ou 200. J'en ai pas rien à foutre du forum c'est faux, par contre les membres qui n'apportent rien mis à part de la mauvaise humeur, oui là t'as pas tort.

On a essayé pas moins de 4 modos en un an et demi il me semble, temporaires. Irremplaçable non, dans l'immédiat. Mais sur la longue durée, crois moi je ne connais personne qui serait capable d'assurer ce poste donc je ne me risquerais pas à confier le forum à n'importe qui alors que nous on a mis du temps à établir des mécanismes sur ce forum pour qu'il soit correct.

Pour les conditions de candidatures, c'est logique d'être plus strict et sélectif quand il s'agit d'une élection temporaire de un mois que lorsqu'il s'agit d'un grand investissement (modération définitive), c'est tellement logique qu'il ne m'a pas semblé utile de l'ajouter. C'est aussi comme ça que l'on peut remarquer les plus aptes au poste sinon n'importe qui pourrait être modérateur.

Et si tu souhaites être banni temporairement, tu peux faire la demande sur le forum réclamations. Désolé, ce n'est pas en mon pouvoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 06:33:01

:d) Je me considère comme un membre actif du forum depuis X années :-p

:d) Concernant le foot, je vois bien le Real Madrid - Bayer Munich en demie, donc FC Barcelone - Borussia Dortmund l'autre demie.
Avec une finale telle la finale de Coupe del Rey ?? :noel:

:d) Sinon, pas mal les pavés depuis hier soir :hap:

:d) Et salut les gens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 08:16:20

yep :noel: /

bolduche
bolduche
Niveau 10
11 avril 2013 à 10:33:34

Si t'étais là plus souvent tu verrais qu'on ne se plain pas sans cesse, on est actif sur le forum on est peut être les plus aptes à voir les problèmes qu'y si passent, ça tourne à la mauvaise fois, tous les jours il y a plein de topic avec des liens pron, des liens de virus, qui sont delete 3 jours après, faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, ça fait 3-4 ans que je suis sur le forum et toi tu joue ton oldfag, " n'ont jamais accomplis un dixième de ce que j'ai fais pour le forum" bein non t'as rien fait t'as fait ton boulot de modo et je peut te dire que tout le monde aurait pu le faire, voire mieux, j'ai étais modo sur d'autres sites, tu vas pas me faire croire que ton travail est impressionnant :rire: Certes t'as fais un travail non négligeable, mais arrête d'être arrogant et nous faire croire que c'est pharaonique. Apparemment tu te fou de toute la communauté, bein vas y continue, mais pense pas être accueilli comme un Roi la prochaine fois que tu passeras ici, dans 2 mois environ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 11:24:15

oldfag :rire:

Romain8617
Romain8617
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:28:39

Merci aux modos d'avoir supprimé mon topic pour informer que je ne suis pas LaPetitePelle, comme ça encore d'autre viendrons me pourrir le live :hum: Hier vous avez été moins réactifs pour supprimer tout les topics de floods et autres hors charte(même obligé de mendier sur les autres forums pour trouver un modo...)

BurgerWahid
BurgerWahid
Niveau 5
11 avril 2013 à 13:28:49

Votre pseudo BurgerQuiz vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.

Voici les informations relatives à votre bannissement :

SITE : JeuxVideo.com

Motif : Autre

Forum : Xbox 360

Sujet : Blabla 360 Général

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Non :pf:

C'est quoi ce motif bidon ? :(

Spartassassin
Spartassassin
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:36:01

Allez, je me joins à l’engueulade :noel: J'aime bien voir les arguments en carton d'Arma contre moi depuis un an :noel:

Spartassassin
Spartassassin
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:36:41

Sérieux Burger ? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 13:44:15

bah faut bien qui se defoule , c plus facile de kick et ban a la volée burger :-(

pouvoir au peuple olol :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 13:45:36

:( cça a l'air d'1 ban def? WTF

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 13:47:15

arma ça fait quoi d'etre con mais au pluriel :question:

Spartassassin
Spartassassin
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:48:22

Il pète juste plus haut que son c**, comme on dit.

"Ce que j'entends par là, c'est que des gamins qui me critiquent sans cesse alors qu'ils n'ont jamais accomplis un dixième de ce que j'ai fais pour le forum"

Bosser 10 jours et glander 3 ans, c'est pas ce que j'appelle faire quelque chose.

taggleArma
taggleArma
Niveau 1
11 avril 2013 à 13:52:38

la bête est lachay :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 13:53:57

un nouveau fan :bravo:

XxSlimShady44xX
XxSlimShady44xX
Niveau 8
11 avril 2013 à 13:54:02

Estce que sa bug apres la reinitialisation de la console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2013 à 13:56:11

normalement non :(

Spartassassin
Spartassassin
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:59:11

Et j'adore le passage du Xbox 3 :rire: "Nid à boost" :rire: Bizarre, c’était sur la Blabla depuis le 1er jour, et j'ai pas non plus fais péter mon compteur, et pourtant, j’étais l'un des plus actifs. Et c'est pas crédible car c'est après 8-9 mois d'activité qu'on le supprime alors qu'on nous considérait comme des boosteurs depuis le début.

bolduche
bolduche
Niveau 10
11 avril 2013 à 14:10:42

Non mais c'est limite du Troll, c'est nimp :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals