Waah, un modo m'a répondu, j'imprime et je l'encadre dans mon salon.
"ceux qui font vivre le forum", sont ceux qui renseignent, aident, donnent des bons plans, animent les discussions etc...dont je pense en faire partie.
Et quand tu dis çà, ainsi que d'autres petits pics:
"Et quand bien même 134 personnes ne m'aimeraient pas sur ce forum, en quoi c'est censé me gêner, je fais mon boulot en modérant, j'ai mes activités à côté ce n'est pas quelques gamins immatures qui vont me changer, j'éprouve une grande indifférence envers vous !"
Je me sens concerné, en gros t'en as rien à foutre du forum et ceux que tu modères.
Je n'ai rien contre toi personnellement mais plutôt en vers la modération ce forum en général.
Tu dis que vous gardez le forum propre, sérieux les gars, vous faites quoi? Vous venez faire un tour de temps en temps, vous lockez les quelques alertes, histoire de faire le minimum et c'est tout, tous les liens suspects qui tournent dans les topics etc...sont encore là.
Je remarque comme d'autres qu'il n'y a pas ou plus d'investissement, un message tous les 6 mois, d'ailleur t'as du t'écorcher les doigts aujourd'hui.
On demande juste une équipe de modo moins transparente, ce n'est pas compliqué à comprendre.
Pourquoi vous essayez pas des nouveaux modos, ça vous coûte rien, à part Jotheo l'été dernier et l'appel aux candidatures de 2011, à ma connaissance il y a eu personne en plus alors qu'il y a surement des gens compétents, et on n'est pas sur un gros forum donc logiquement pas trop débordé et pourtant vous l'êtes, des liens douteux qui trainent 3 jours, ce n'est pas sérieux.
Et faut redescendre sur terre, t'es pas irremplaçable.
Allez, bonne continuation, et merci d'avance pour le futur ban temporaire.