CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 20:42:39

Non :(

http://www.fafa-tv-sport.fr/ :ok:

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:56:48

C'est qu'un forum de toute façon, je m'en bats la race de ces pseudos-modérateurs en carton qui prennent leur pied parce qu'ils sont en rouge "wesch tavu cé tro d4rk mon pseudo" :(

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 21:54:07

ON VA LE FAIRE :fete:

bolduche
bolduche
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:12:09

J'ai lu l'apparition d'Arma, alors bon je m'en fou un peu de tout ce qu'il y a autour, mais déjà être modo et ne jamais poster sur le forum je ne trouve pas ça normal, mais laisser des topics avec des liens pron là faut pas nous dire qu'il surveille le forum :pf:

Ils ont deux forum à surveiller pourquoi ne pas déléguer le travail et prendre un no life tant qu'a faire, parce qu'Arma apparemment c'est pas le cas :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:12:42

EquipeKetchup
21:54:07
ON VA LE FAIRE :fete:

Pour l'instant non :hap:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 22:19:52

Oui mais avant :-(

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 22:37:38

Bordel de merde :-(

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:42:48

Eliminé à cause du but à l'extérieur, c'est encore pire :hap:

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 22:43:09

Sans messi, on gagnait :(

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 22:45:48

2 clubs espagnols, 2 clubs allemands en 1/2

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 22:48:47

Une finale barça bayern :(

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
10 avril 2013 à 23:09:44

Quel ingratitude en vers ceux qui font vivre le forum, c'est pas en lockant trois topics tous les 3/4 jours que tu remplis tes fonctions de modérateur. Si tu n'as pas le temps, ni l'envie, ni plus la motivation, laisses ta place à quelqu'un qui l'aura.
Vu tes propos, tu le dis toi même, tu n'as plus rien à faire ici en tant que modérateur et même en tant que forumeur.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:24:31

Haha de l'ingratitude, ça c'est la meilleure.
Je peux savoir en quoi je suis ingrat ? Je veux dire, "ceux qui font vivre le forum", que font-ils à part se plaindre pendant que j'exerce ma modération ? C'est plutôt ceux qui nous crachent dessus alors qu'on garde le forum propre les ingrats, tu ne crois pas ? Là oui, c'est bien plus visible.

Et même si je n'avais plus rien à faire ici (ce qui n'est pas le cas aux dernières nouvelles) il n'y a selon nous personne de valable actuellement pour nous remplacer. On a déjà nommé des modos tempos, fait des appel aux candidatures, etc. Et on sait donc qui serait susceptible d'être modérateur si nous partions, c'est à dire personne pour le moment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 23:33:33

c'est clair que vous êtes les seuls à pouvoir modérer le forum.
ce qu'il faut pas entendre , tu te prend pas pour une m**** toi!

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
10 avril 2013 à 23:34:11

c'est à dire personne pour le moment.

Dieu nous parles les enfants :ange:

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:41:21

Armageddon
23:24:31
Haha de l'ingratitude, ça c'est la meilleure.
Je peux savoir en quoi je suis ingrat ? Je veux dire, "ceux qui font vivre le forum", que font-ils à part se plaindre pendant que j'exerce ma modération ? C'est plutôt ceux qui nous crachent dessus alors qu'on garde le forum propre les ingrats, tu ne crois pas ? Là oui, c'est bien plus visible.

:d) Autant d'inexactitudes dans un même message :bravo:
On doit pas avoir la même définition d'"exercer sa modération", si exercer sa modération comme tu dis c'est passer 1 fois tout les 6 mois pour locker un topic alors oui tu exerces ta modération.
Tu t'es pas dit que si tu exerçais ta modération et que tu étais présent sur le forum y'aurait pas de problème ?! :(

Et même si je n'avais plus rien à faire ici (ce qui n'est pas le cas aux dernières nouvelles) il n'y a selon nous personne de valable actuellement pour nous remplacer. On a déjà nommé des modos tempos, fait des appel aux candidatures, etc. Et on sait donc qui serait susceptible d'être modérateur si nous partions, c'est à dire personne pour le moment.

:d) Tout le monde est plus à même d’exercer une modération que toi, temps que la personne est présente sur le forum et modère, ce qui n'est pas ton cas aux dernières nouvelles :ok:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:50:20

Y'a quoi que vous comprenez pas dans "selon nous" ?
d'autres personnes en sont peut être aptes, mais pas à notre connaissance, et nous sommes sans doute les mieux placés pour émettre un avis sur la chose puisqu'on a reçu des candidatures de membres lors d'une élection, par exemple, qu'on a nommé des modos tempos et vu des résultats, etc.

Vous vous plaignez juste de problèmes inexistants pour pouvoir vous la jouer rebelle sur les forums. Le forum est modéré, y'a que votre petit groupe qui se plaint toujours, ou bien ceux qui ne daignent pas lire des règles que l'on a mis du temps à établir pour avoir un forum convenable. A part vous plaindre vous servez à quoi ? Discuter inutilement ici ? Ok, et à part ça ? Nous, en tant que modérateurs, on modère, c'est ce que l'on doit faire. Si y'a des ingrats ici c'est bien vous et non moi, ça c'est clair.

Hyker
Hyker
Niveau 10
11 avril 2013 à 00:03:15

Dialogue de sourds :(

Tu es le gentil, nous sommes les méchants.
Tu es le bien, nous sommes le mal.
Tu es indispensable à ce forum, nous sommes inutiles.

Ok, on a compris la rengaine ... :(

EquipeKetchup
EquipeKetchup
Niveau 57
11 avril 2013 à 00:10:23

"Vous vous plaignez juste de problèmes inexistants
y'a que votre petit groupe qui se plaint toujours,"

Il y a plus rien a faire je crois :ouch2:

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 67
11 avril 2013 à 00:16:17

Waah, un modo m'a répondu, j'imprime et je l'encadre dans mon salon.

"ceux qui font vivre le forum", sont ceux qui renseignent, aident, donnent des bons plans, animent les discussions etc...dont je pense en faire partie.

Et quand tu dis çà, ainsi que d'autres petits pics:

"Et quand bien même 134 personnes ne m'aimeraient pas sur ce forum, en quoi c'est censé me gêner, je fais mon boulot en modérant, j'ai mes activités à côté ce n'est pas quelques gamins immatures qui vont me changer, j'éprouve une grande indifférence envers vous !"

Je me sens concerné, en gros t'en as rien à foutre du forum et ceux que tu modères.

Je n'ai rien contre toi personnellement mais plutôt en vers la modération ce forum en général.
Tu dis que vous gardez le forum propre, sérieux les gars, vous faites quoi? Vous venez faire un tour de temps en temps, vous lockez les quelques alertes, histoire de faire le minimum et c'est tout, tous les liens suspects qui tournent dans les topics etc...sont encore là.
Je remarque comme d'autres qu'il n'y a pas ou plus d'investissement, un message tous les 6 mois, d'ailleur t'as du t'écorcher les doigts aujourd'hui.
On demande juste une équipe de modo moins transparente, ce n'est pas compliqué à comprendre.
Pourquoi vous essayez pas des nouveaux modos, ça vous coûte rien, à part Jotheo l'été dernier et l'appel aux candidatures de 2011, à ma connaissance il y a eu personne en plus alors qu'il y a surement des gens compétents, et on n'est pas sur un gros forum donc logiquement pas trop débordé et pourtant vous l'êtes, des liens douteux qui trainent 3 jours, ce n'est pas sérieux.
Et faut redescendre sur terre, t'es pas irremplaçable.

Allez, bonne continuation, et merci d'avance pour le futur ban temporaire. :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment