CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blabla 360 Général

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 18:47:05

"je fais mon boulot en modérant,"

:rire:

", j'éprouve une grande indifférence envers vous !"

On l'avait compris ça :ok:

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 18:47:52

Armageddon
Posté le 10 avril 2013 à 18:45:44
Oui 134 BurgerQuiz, c'est beau de s'inventer une vie

C'est beau de nier la réalité :ok:

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:49:15

Justement, c'est ce qu'on te reproche : de pas faire ton boulot :(
Tu passes aussi régulièrement que la comète de Halley :(

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:51:07

Et je rajoute par rapport à ta réaction sur le blabla Xbox 3 : il a surtout été lock car c'était un nid à boost et qu'on veut pas de ça là bas. Quand la communauté aura grandi et prendra du recul sur un compteur de message on avisera peut être de changer.

Sinon oui, ça n'a pas l'air d'être le cas avec toi, cette indifférence hein. Limite j’apprends ton existence y'a quelques jours quoi alors que toi tu me stalkes depuis... des mois peut être? Tu veux pas t'acheter un chat pour te tenir compagnie ou je sais pas, un petit oiseau sinon ça reste en cage au moins. :(

Et attention, on ne me reproche pas de ne pas modérer mais de ne pas poster sur les blablas et autres topic "pertes de temps" comme j'aime le dire. Pour vous ne pas poster = ne pas modérer. Changez de disque un peu.

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 18:53:10

Alors comment tu expliques que des topics de 2008, 2009, 2010... soient encore là ? :hum:

"sur les blablas et autres topic "pertes de temps" comme j'aime le dire."

Et modérateur, ce n'est pas une perte de temps ? :hum:
Enfin pour toi, non, c'est sur :sarcastic:

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:53:29

Nan, mais que le modo se rendent pas compte des problème sur le forum est assez hallucinant, cela prouve bien que tu es pas assez présent.

J'ai été modo un mois ou deux, Ninjeur à essayer de te contacter et moi aussi et aucune réponse. T'es pas un président, tu as du temps pour répondre et c'est aussi une question de politesse de répondre même si c'est négatif

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:55:09

Si Ninjeur ma demander d'être modérateur temporaire c'est parce que tu es jamais la

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 18:55:23

"Et je rajoute par rapport à ta réaction sur le blabla Xbox 3 : il a surtout été lock car c'était un nid à boost et qu'on veut pas de ça là bas. "

Là dessus je suis daccord, mais je sais bien que le motif n'est pas celui là, le boost sur le blabla xbox 3, il n'y en avait depuis longtemps, tu l'as lock seulement lorsque les gens ont commencé a critiquer ta modération, on n'en a rien a foutre que tu postes ou pas, on veut juste que tu modères :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 18:57:14

http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I

en remplacant hero par modo , ça roule :rire:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:58:27

Parce que des topics de 2008 mis à part si des gens qui n'ont rien à faire de leur vie (coucou Burger :-p ) passent leur temps à les upper, c'est coulé et tout le monde s'en fiche. Si ça nous as échappé y'a 2 ans je pense pas que ce soit dramatique, chef. Non modérer ça me plait, surtout avec une communauté comme la votre. :-) Par contre poster ma vie sur des blablas de une ça me prendrait beaucoup de temps à raconter puisqu'elle a le mérite d'être assez remplie et passionnante, mais surtout je n'éprouve pas le besoin de le faire avec des inconnus, j'ai déjà assez de personnes avec qui le faire!!

Ninjeur a essayé de me contacter ? On se parle presque tous les jours depuis longtemps, donc bon. Il a peut être essayé de calmer le jeu, surtout.

jotheo1
jotheo1
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:00:16

Donc Ninjeur ments ? Je ne peux diffusé les Mp mais il a dit le contraire.

Et moi je t'ai contacter ! Et sa j'en suis sûr !

Hyker
Hyker
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:02:36

Il s'accroche à sa modération comme une moule à son rocher.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:04:01

gay? :noel:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:06:48

Bon déjà tu m'ôtes cette faute horrible s'il te plait : "n'aura pas était".

Ensuite je n'ai jamais dis que Ninjeur avait menti, mais on se passe le relai depuis toujours sur le forum. Si j'ai eu des périodes d'absences la raison ne vous regarde pas et c'était rare, tu dois d'ailleurs ça à ta modération Jotheo. Je pense donc que tu fais erreur sur le motif de ton petit mois de mod' cher ami. ^^

Et de nouveau, excuse moi si j'ai omis un de tes message privés, il se trouve que je me connecte souvent sous secondaire et donc, bien que j'aie accès à la modération du forum je ne vois pas les MP reçus sous mon pseudo Armageddon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:07:50

Je m'en fou perso que Ninjeur et Arma ne passe pas parler sur le blabla perso.

Ce que j'aimais bien avec Turtle_Crazy et Jotheo (donc deux modo temporaires), c'est qu'ils étaient souvent là et on avait l'impression qu'ils prenaient leur fonction à cœur.
Je ne sais pas si Turle était le sur blabla, mais avec Jotheo on rigolais bien dessus.
Et quand ils lockaient un topic, ils métaient un message pour l'auteur (le redirigerez ou autres), alors que là non, c'est direct lock sans rien, je comprends que certains peuvent "péter" un plomb après.

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:08:17

Et non je ne "m'accroche" pas à ma mod, je suis modo et c'est tout, je n'ai pas besoin de m'accrocher pour le rester.
Par contre vous, bah ouf vous vous démenez à trouver des pseudos-arguments pour me faire partir, quelle effroyable haine virtuelle, j'en tremble. :ouch2:

D'ailleurs Burger, c'est pas toi qui voulais mon adresse ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2013 à 19:09:23

bien le h muet et ça donne des leçons d'orthographe :noel:

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:10:14

En même temps Master c'est toujours comme ça au début de la modération, ensuite ça s'estompe. C'est logique.
Mon premier mois de mod' je répondais tout le temps aussi, Ninjeur aussi. Cependant on peut pas faire ça 2 ans d'affilé, c'est juste pas possible. Pourtant une fois que des règles sont en place, un équilibre est là, etc. C'est normal que ce soit les même modos qui reste afin d'assurer la propreté du forum grâce à ce qu'ils ont établis.

EquipeMayo
EquipeMayo
Niveau 5
10 avril 2013 à 19:11:03

"D'ailleurs Burger, c'est pas toi qui voulais mon adresse ?"

Non :(
Enfin si tu insistes...

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
10 avril 2013 à 19:12:16

Sisi j'ai vérifié dans ma liste de kick, c'est bien toi (sous ton secondaire BurgerTalc). Pourquoi la voulais-tu ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals