| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6163764-385-0-1-0-blabla-360-general.htm#message_6245155
| Ecrit par « Hyker », 2 février 2013 à 13:21:43
| « Désolé, mais personnellement, à chaque fois que j'ai cherché un taf' d'été bah j'ai trouvé, même plusieurs des fois.
Donc quand on veut vraiment, on trouve 
| Oui, j'ai pas dit que c'était easy non plus de trouver un taf', c'est sûr que si t'arrête tes études en 5ième et que t'as pas de diplôme, bah oui t'auras sans doute plus de difficultés à touver un taf'
»
Hey, c'est pas que toi tu as la chance d'en trouver que c'est le cas pour tout le monde.
Et certains arrêtent tot l'écoles pour plein de raisons !
Et la phrase " quand on veut vraiment on peut " tu peux te la mettre ou je pense. C'est pas méchant, mais c'est tellement facile a dire
J'ai fait plusieurs missions intérim je me suis donner coeur et ames a mon travail mais il n'embauche pas, que veut tu y faire et pourtant je le veux plus que tout c'est l'un de mes objectifs actuels, alors nan quand on veut on ne peux pas forcément car cela dépends pas que nous même.
J'ai l'impression que vous pensez que tout le monde est aussi abruti que sur les forums JVC mais c'est pas la cas ( même si certains sont pire que sur les forums
)