Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ah mais celle là je l'avais déjà vu, elle est pas mal la fille sinon en latex..
le gros plan sur ses fesses à la fin.
Oui, la fille de mes reves
Une fille qui doit aimer les jeux vidéo surtout.
C'est rare!
Très, en temps normal c'est des filles moches celles qui jouent aux jeux vidéo. :/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6221880-1-0-1-0-help-impossible-de-changer-de-region.htm aidez moi
Quelqu'un peut me dire comment ça se fait que je ne peux pas changer de région, ça reste bloqué sur France...
Pourquoi tu veux changer de région ?
Déménager?
-Moopie- c'est un gars de ma classe qui fait le vendeur. Et l'autre est aussi dans mon lycée. J'ai peur
Je suis au Canada
Pourquoi ?
Si tu veux vraiment changer de région et avoir le live américain, il faut refaire une adresse mail avec adresse américaine
Le probleme c'est que je suis connecté avec aucun profil et ça reste bloqué sur France
J'sais pas si on peut changer de pays comme ça j'ai jamais test... t'as cherché dans la barre de recherche Saphir ?
Oui.
Tu peux changer de pays mais tu te feras trahir par ton adresse ip de toute façon
Oui
Pas possible. Ta console est une PAL (EU)Et au canada, les consoles sont NTSC (US)
Faudrat en racheter une au canada. Du moins, c'est ce que j'ai toujours entendu.
Mais oui, les consoles sont zoné!
Tu ne pourras que changer de region européen
C'est vraiment chiant ça le zonange, j'avais commandé un jeu par erreur NTSC et il ne marche même pas sur ma console c'est rageant.