Elle a cliqué sur un lien d'une page mozilla; Puis maintenant quand elle clique sur ouvrir mozilla, sur l'accueil de recherche, en haut de l'écran il y a une grande barre de pub qui apparait, comment la supprimé ?
Merci :')
XMC17
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:11:48
since Ma copine a eu un truc du genre Je ne sais pas si elle a réussi à l'enlever Perso, ma page d'accueil Google sous Internet Explorer n'a pas ce problème
since[1913]
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:15:23
En faite, elle est allez sur site, puis une pub a *apparu* et elle a cliqué sans faire expré, donc depuis maintenant elle lance la page d'accueil mozilla, la barre de pub apparait, si quelqu'un à des solutions rapidement? ..
Jpg93-infinity
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:21:07
Master > alors c'est pas lui, je ne sais pas c'est qui.
Sur le coup ce n'est pas toi qui a été le plus intelligent Master désolé il ne faut jamais remonter un sujet flood ou spoil sinon tu risques de te faire kick et aussi ça peut spoil plus de gens si vous upez tout le temps le topic pour insulter le spoiler... tu vois ce que je veux dire ?
XMC17
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:29:34
Jpg Ca doit être un gars qui a fait une partie aléatoire alors
Ouais je vois ce que tu veux dire, mais bon, il était déjà en haut de page, mon message n'a rien changer ... Mais l'auteur de ce topic, abusé comme il est c**