Je sais pas si vous le saviez, mais les abonnés PS+ chez Sony ont (ou ont eu) la possibilité de téléchargé des jeux entiers gratuitement (certains sont même plutôt récents). Qu'a t-on sur Xbox? Happy Wars? Doritos Crash Course? Harm's way?
C'est sur que c'est sympas ça mais perso j'ai assez de jeux à faire.
Franchement, je suis déçu. On paye soit disant pour la qualité, qu'on perd de plus en plus sur les Groupes d'amis (impossible de se connecter, faut rallumer la console 50 fois), on paye pour "avoir accès aux contenus en avance" ces derniers mois on est très souvent les tout derniers (après même le PC parfois) a y avoir accès.
Jamais de soucis avec les groupes d'amis et les dlc à l'avance je m'en fiche vu que je ne veux pas payer mon jeu 200 euros.
Ah oui et ce panneau publicitaire qui nous sert d'interface... Comme si on ne payait déjà pas assez le gold pour les rémunérés... En on-t-il vraiment besoin financierement? Ça m'étonne beaucoup, vu tout ce qu'on leur refile.
Honnêtement ça ne m'a jamais dérangé les pubs sur le live je n'y fait même pas attention quand j'allume ma console c'est pour jouer et justement ça permet de découvrir des jeux ou des services.
Même si le jeu en ligne reste meilleur sur Xbox (heuresement, sinon je serais déjà passé en face) il se dégrade de mois en moins avec des décos plus fréquentes, des crash complet du service Xbox Live...
Encore une fois aucun problème sur ce point cela doit venir de ta connexion.