Yop yop yop
Hier j'ai eu une sensation étrange après avoir une altercation avec un employé MS, je lui est même fait part de mon ressenti...
Vous n'avez pas l'impression d'être oublié? On a pas grand chose de nouveau..
Je sais pas si vous le saviez, mais les abonnés PS+ chez Sony ont (ou ont eu) la possibilité de téléchargé des jeux entiers gratuitement (certains sont même plutôt récents). Qu'a t-on sur Xbox? Happy Wars? Doritos Crash Course? Harm's way?
Franchement, je suis déçu. On paye soit disant pour la qualité, qu'on perd de plus en plus sur les Groupes d'amis (impossible de se connecter, faut rallumer la console 50 fois), on paye pour "avoir accès aux contenus en avance" ces derniers mois on est très souvent les tout derniers (après même le PC parfois) a y avoir accès.
Ah oui et ce panneau publicitaire qui nous sert d'interface... Comme si on ne payait déjà pas assez le gold pour les rémunérés... En on-t-il vraiment besoin financierement? Ça m'étonne beaucoup, vu tout ce qu'on leur refile.
Même si le jeu en ligne reste meilleur sur Xbox (heuresement, sinon je serais déjà passé en face) il se dégrade de mois en moins avec des décos plus fréquentes, des crash complet du service Xbox Live...
En écrivant ça maintenant, je m'autodégoute, car hier, j'ai ajouter 13 mois de gold a mon compte
Laissez moi votre avis la dessus, mais je suis sur que beaucoup seront daccords avec moi
(+Via mobile, j'ai mal au pouce
)