Voici ce qu'on trouve sur le fofo' de GTAV
ll était tard cette nuit là. Peut-être trop tard. Célibataire endurcis, je m’apprêtais à activer la routine habituel. La fatigue s’imprégnait en moi. Elle me rendait lent et bien moins vif. Je souhaitais cependant me faire du bien. Cette routine du corps que j'aime tant, a l'effet d'un somnifère puissant et salissant.
Debout, je sens mes doigts glissé le long de mon bassin, traversant mon jeans. Ma tête s'incline vers l'arrière, enfin, enfin oui, je ressens le plaisir tant attendu.
Mon souffle haletant s'accentue. Je gémis. D'un terrible fracas, la porte de ma chambre s'ouvre. Je l'avais pourtant fermé à clé.
- Qu'est-ce que tu fais ma chérie ?
Ma mère me regarde, furieuse. J'enlève la main de mon jeans laissant apparaître le liquide spongieux dégoulinant de mes doigts. La honte. La peur. Je la regarde dans les yeux en me demandant pourquoi elle appelle son fils "ma chérie".
- Ce n'est pas digne d'une princesse de faire ce que tu fais !
Ma mère sorti alors de sa poche à taser XRT3Q, dernier crie, ceux qui dégaine assez de volte pour vous assommer par terre. Sans sentiments, elle tira sur mon torse. Je m'évanouis.
Je me réveil.
- Bonjour, vous êtes évanouis depuis 4 jours maintenant. Nous sommes l'association des licornes sodomites, l'association contre l'homophobie !
- L'homo... l'homophobie ?
- Et bien oui, votre mère n'as pas supporter vous voir en robe. Nous, on trouve ça mignon. Nous vous aiderons. Nous avons déjà médiatiser votre cas. Votre mère est en garde à vue.
En sursaut je me lève soudainement et me regarde dans un miroir maladroitement accroché au mur. Je me vois en mini-jupe, top et maquillage plein la face. Que s'est-il passé ? A peine le temps de mettre mes idées en places que de violents coup de feux s'imposent dans la pièce.
- TOUT LE MONDE A TERRE ! Bande de pédales !!!
Je me cache sous le lit. J'entends des cries. Je ne comprends plus rien. Une décharge électrique s'active dans ma tête. J'hurle de douleurs. Je m'évanouis.
Je me réveil.
- Bonjour Mélissa. Votre opération est terminée. Vous êtes devenu une chaise. Nous allons vous mettre dans le nouveau catalogue Ikea sous le nom de "Chaise Versablug Encuulouh". C'est votre mère qui a payé l'opération.
Par chance, un ordinateur est posé actuellement sur moi. Grâce à la puce intégrée dans mes pieds de bois, je suis capable de manipuler électroniquement l'ordinateur portable pour atteindre ce forum. Je vous en prie aidez moi. Tout ce que je voulais. Oui. Tout ce que je voulais...
C'est me masturber.