C'est juste pour contredire les
M'ouais, je préfère le laisser, il n'est plus drôle le type Mais bon, au moins, il n'a pas floodé aujourd'hui Enfin je crois, je n'ai pas vu ce matin
Mais saito est présent aujourd'hui, j'ai l'impression...
C'est pas Pato le type, c'est un autre gars.Pato s'exprime pas comme ça et il aurait jamais tenu un pseudo aussi longtemps sans se faire ban
Oui c'est déjà sa, oui mais le problème c'est qu'il n'est pas régulier
Pato s'exprime pas comme ça et il aurait jamais tenu un pseudo aussi longtemps sans se faire ban
M'ouais, mais le mot "sucer" qui est revenu rapidement + "retourne faire des kills"...Un pseudo volé ou autre...
Sinon, encore une plainte pour le forum 360
Encore ? ils n'ont pas compris que cela je servait à rien
Encore un random sorti de nul part qui fait une plainte écrite avec les pieds
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-752581-1-0-1-0-plainte-forum-xbox-360.htm
Faut croire que non Surtout qu'il a déjà fait une plainte, il a juste fait un c/c...Il va se manger un kick, c'est tout ce qu'il va gagner
Sinon, arma ne s'est plus connecté depuis le 14, vous pensez qu'il est au courant qu'il n'est plus modo ? Et ajira, vous le voyez souvent, lui ?
Sinon qui attend Destiny ?
" " " " " "
" " " " "
Pourquoi, mais pourquoi ?
Non je pense pas Burger Jamais Pas moi
Je t'en veux pas, l'humour arrive parfois avec le temps
Them[JV] Voir le profil de Them[JV]Posté via mobile le 20 novembre 2013 à 21:23:25 Avertir un administrateurSinon qui attend Destiny ?
Non Par contre, forza 5, il a l'air d'avoir de bonnes notes
Bon moi je viens squatter pour vous dire que je vais rester sur la 360 finalement ... Trop peur d'être déçu de la ONe/PS4 ça attendra l'an prochain
Voilà j'ai raconté ma vie bonne soirée les mecs
Killzone
enjoy34_returns
Ce n'est pas un choix financier, tu es sûr ?
Sgt-3ds Voir le profil de Sgt-3dsPosté le 20 novembre 2013 à 21:25:42 Avertir un administrateurKillzone
C'est le seul jeu sur ps4, en même temps
Ce troll Burger, moi j'ai hâte de voir ryse
Moi je l'attend avec impatience
Bungie <3
Killzone est la seul exclu' qui m'attire
Moi les exclues qui m'attirent c'est Uncharted et #DriveClub
[bauf/off]