CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain c'est quoi sa c'est pas possible!

american-idiot
american-idiot
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:41:10

moi je pense surtout que quand la PS 3 sortira, la future xbox sortira juste après, environ 2 ans après. parce qu´en plus sony a plus trop de thunes ( ils ont supprimés 10000 emploies ) pour finir de développer sa future console, ils grattent meme de l´argent aux développeurs de jeux de la PS 3 pour la développer. Même si elle sort fin 2007 elle pourra pas rattraper son retard et la future xbox sera bien attendu et sera plus puissante que la PS 3

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:42:56

ca existe des images de jeu de la PS 3 in-game ? "
Euuh certain disent MGS3 , mais bon hmmm...
Sinon , le restes des images que l´on voit sont des images soit retouché un max , sois faite sur ordi..

MGS3 c´est du temp téel, pas du in game

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:44:26

Qu´on dise que Motorstorm est une grosse blague passe encore (puisque c´est vrai), mais allez mettre en doute la bonne fois de Hideo Kojima quand il fait une démonstration en temps réel de son moteur en changeant les angles de caméra, les couleurs etc...

ba c´est limite.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:45:08

Bl[a]ck Posté le 10 mars 2006 à 15:33:39
La ps3 sûrement plus puissante que la Xbox360.
Mais ce sera beaucoup plus dur d´exploiter les capacités de la ps3.Et d´ici à ce qu´elle sorte , la 360 aura pris trop d´avance , niveau technique et jeux.Ce sera dur de ratraper le retard pour la ps3.

Voila quelqu´un qui voit juste ! En effet sur le papier la PS3 est plus puissante que la 360 mais cette superiorité est minime. De plus le retard de la PS3 n´est pas bon du tout pour Sony car d´ici 1 ans la 360 sera maîtrisé alors que la PS3 connaîtra les mêmes débuts que la 360...

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:47:25

Oui mais la PS3 a pour elle sa notoriété.
Je doute qu´elle est du mal à percer.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:47:27

oui oui, elle montrait absolument tout la video de mgs4! elle montrait meme comment resoudre le probleme de la faim dans le monde et le mystere du bigbang! mais faut la regarder plusieurs fois!

moi j´ai acheté la 360 sans jamais avoir vu ne serait ce qu´une photo d´un jeu qui serait dessus.
a vrai dire, je savais meme pas qu´elle sortait déja! du coup, j´ai été ni surpris , ni décu. je m´attendais pas a quelque chose d´extraordinaire non plus, donc tous va bien. les jeux 360 sont sympa, ils ne revolutionnent rien du tout et ca n´a aucune importance.

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:49:17

LeBart Posté le 10 mars 2006 à 15:47:25
Oui mais la PS3 a pour elle sa notoriété.
Je doute qu´elle est du mal à percer.

Déja attends que PES sortent sur 360 et tu vas voir ce qui va se passer :lol:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:49:20

la pS3 n´a aucune notoriété, elle n´est pas terminée!

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:49:23

Le jeu n´existe que sur station de travail et GRAW est aussi bien fait je vois pas le probleme a part que the getaway jusqu´a maintenant est un jeu completement nul.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:49:56

Ba justement, les annonces de Microsoft n´étaient pas beaucoup moins pompeuses que celles de Sony.

De toute façon Sony et Microsoft c´est MEME COMBAT, mais vraiment tout pareil !

Le seul qui se démarque c´est Nintendo (sûrement pas à son avantage je le crains)

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:50:26

shinobu_no_kami Posté le 10 mars 2006 à 15:49:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la pS3 n´a aucune notoriété, elle n´est pas terminée!

oui mais y´a marqué playstation dessus

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:51:48

Forum : Xbox 360 - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : putain c´est quoi sa c´est pas possible!
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : 1 | 2

Première page

Répondre Rafraichir

LeBart Posté le 10 mars 2006 à 15:35:37

j´aime bien les réunion d´astrologie.

y´a un gars qui a dit que ce serait dur et hop! c´est rentré dans vos têtes.

http://www.xbox-mag.net/w[...]&itemsbypage=12

american-idiot Posté le 10 mars 2006 à 15:41:10

moi je pense surtout que quand la PS 3 sortira, la future xbox sortira juste après, environ 2 ans après. parce qu´en plus sony a plus trop de thunes ( ils ont supprimés 10000 emploies ) pour finir de développer sa future console, ils grattent meme de l´argent aux développeurs de jeux de la PS 3 pour la développer. Même si elle sort fin 2007 elle pourra pas rattraper son retard et la future xbox sera bien attendu et sera plus puissante que la PS 3

bouli_69 Posté le 10 mars 2006 à 15:42:56

ca existe des images de jeu de la PS 3 in-game ? "
Euuh certain disent MGS3 , mais bon hmmm...
Sinon , le restes des images que l´on voit sont des images soit retouché un max , sois faite sur ordi..

MGS3 c´est du temp téel, pas du in game

LeBart Posté le 10 mars 2006 à 15:44:26

Qu´on dise que Motorstorm est une grosse blague passe encore (puisque c´est vrai), mais allez mettre en doute la bonne fois de Hideo Kojima quand il fait une démonstration en temps réel de son moteur en changeant les angles de caméra, les couleurs etc...

ba c´est limite.

kojima n´est pas dieu non plus, ca reste un employé de konami qui a comme tout employé des imperatifs qui le dépasse.La preuve en est avec mgs3 qui est sortie prématurement pour des impératifs économiques, puis kojima en a ressortit ensuite une version plus proche du resultat qu´il voulait.

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:52:31

et puis d´une manière général je vous trouve HYPER pessimiste à dire que les démonstration sont "trop belles pour être vraies".

elles sont d´abord destinés à la profession qui sait qu´elle n´ont pas pour but de montrer ce qui sera vraiment possible dès le début.

Et puis franchement dans 4 ou 5 ans j´espère qu´on aura dépassé 2 fois les graphismes de Killzone !

xtdr
xtdr
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:57:45

Nintendo Revolution =Console pour Anfent
Xbox360 = Console Pour Adulte
PS3 = Console Pour Adulte

cest durren les prochaine anner que ont va voir quelle companie va sur vive

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:58:55

xtdr <---- QI : 2.1

keveen
keveen
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:00:19

keske tu raconte la xbox 360 nest pas une revolution elle est bien NEXT GEN le ya pas beaucoup de jeux mais ya que des bombe et c´est pas prete de s´arreter la...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:01:22

est durren les prochaine anner que ont va voir quelle companie va sur vive

oui survivre c´est le mot, surtout quand on sait que microsoft est plein aux as, que sony vend des consoles a tour de bras et que nintendo presente le bilan comptable le plus fourni... :honte:

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:03:24

xtdr franchement trop nul :lol: tu laisserais un enfant de 8 jouer a RE4 sur Gamecube...
Il faut penser qu´a la base les jv sont fait pour s´amuser dessus. Et c´est cela que Nintendo exploite le plus. Une console de chez nintendo c´est une machine qu´on peut facilement acheter pour un enfant que pour un adulte, car il y a moins de chance qu´il tombe sur GTA par exemple. Mais rien n´empêche a un adulte d´y jouer. Je dirais que les consoles Nintendo sont des machines grands publics...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:03:49

la révolution?console de gamin? je vois que ta jamais fait de bonne partie a 8 a mario kart ou a mario party sur la gamecube...

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
10 mars 2006 à 16:04:55

les consoles de nintendo ne sont pas pour enfants on s´y amuse autant dans des jeux solo que en multi!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment