CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Line-up officieux d'Ubisoft pour 2006

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:47:59

Le Line-up officieux d´Ubisoft pour 2006/2007

Le line-up 2006-2007 d´Ubisoft vient d´être dévoilé par une source inconnue (on se demande bien pourquoi tiens), avec les titres que l´on attend tous, tel Splinter Cell : Double Agent ou Rainbow Six : Vegas, et d´autres dont nous attendons plus de précision, voire dont nous n´avons encore pas entendu parler.
Jugez plutôt :

Le prochain jeu à venir chez Ubi, c´est le RPG japonais exclusif à la 360 et développé par From Software : eNCHANT arM. Le jeu est déjà disponible depuis le lancement chez nos amis nippons, mais ne devrait arriver en Europe et aux Etats Unis qu´au mois de juillet prochain.

Devrait suivre en septembre, le fameux Splinter Cell : Double Agent qu´on ne présente plus.

Puis novembre devrait également voir débarquer de gros calibres.
Rainbow Six Vegas pour commencer, mais également Blazing Angels et Rayman 4.

Nous devrions voir arriver ensuite, bien plus tard, en Février 2007, Brothers in Arms 3 qui n´a pas manqué de nous impressionné avec l´image diffusée dans le MOX américain.

Le mois de mars 2007 sera sans aucun doute aussi passionnant que celui de 2006 avec les sorties de :

Tom Clancy´s Firehawk, dont à l´heure actuelle nous ne savons rien de chez rien.
Tom Clancy´s Ghost Recon 4, la suite d´Advanced Warfighter donc, dont là encore nous n´en avions encore jamais entendu parlé.
Assassin, anciennement baptisé Project Assassins, présenté brièvement lors du dernier TGS par un teaser dévoilant un chevalier en armure à une époque médiévale.

Plus vague, le printemps 2007 devrait voir l´arrivée de trois nouveaux titres de la part d´Ubi :
Un premier baptisé, provisoirement je suppose, Game 5 (inutile de préciser qu´on ne sait absolument rien de ce jeu), un deuxième, tout aussi inconnu, appelé Alive ainsi qu´un troisième étant Ninja Turtles, basé bien entendu sur le fameux quator adepte de la pizza, les tortues ninja.

Enfin quelques titres n´ont pour le moment aucune date de sortie prévue, mais devrait néanmoins arriver sur les consoles Next Gen (notamment PS3 et Xbox 360).
Il s´agit d´un mission pack pour Ghost Recon Advanced Warfighter, de Dark Messiah of Might & Magic, qui était jusque là annoncé uniquement sur PC, de Highway Battles, exclusivité 360 connu jusqu´alors sous le nom Tokyo Xtreme Racer et enfin de Naruto, adapté du célèbre dessin animée, ce dernier étant prévu exclusivement pour la 360.

Cette liste a été dévoilée officieusement, donc il est préférable de garder quelques réserves en attendant l’annonce officielle, mais il faut bien avouer que tout ceci parait fort crédible.
Et si cette liste s’avère vraie, comme vous pouvez le constater, y a du lourd, voire du très lourd côté Ubisoft pour cette année à venir.
On retiendra notamment le fait qu´Ubi semble assurer tant au niveau des licences connues et appréciées du public (Splinter Cell, Rainbow Six, Ghost Recon), tout en prenant des risques avec des titres complètement nouveaux comme Assassin, Firehawk, Alive, etc.
On retient également un titre exclusif à la 360 qui pourrait bien aider Microsoft dans sa conquête du marché japonais, c´est l´adaptation de la série Naruto dont le succès phénoménal un peu partout dans le monde devrait logiquement lui assurer un avenir plus ou moins radieux en jeu vidéo.
Enfin on pourra s´étonner de l´absence remarquée d´une autre des licences phare d´Ubisoft : Prince of Persia.
Toujours est-il que plus que jamais, la société française semble entrée de pleins pieds dans la Next Gen.

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:53:28

Ca m´en fait un paquet a acheter moi ca tien...

-Splinter cell 4
-Rainwbow six ( si la serie c´est repris en main )
-Enchant arms ( un bout de temps que je l´attends )
-Brorhters in Arms 3 ( si il s´avere bon... )
-Firehawk et Game 5( Ca reste tres hypotetique vu qu´on ne connai rien de ces jeux, mais ils font parti de mes achat potentiel )
-Ghost recon 4 ( si il reste aussi bon que le 3 )
-Dark Messiah of Might & Magic ( Si il sortai sur 360 ca serait enormisime )
-Naruto ( Grand fan de la serie )

Bref, un bon paquet de jeux Ubisoft dans ma collection... mais ca me laisse le temsp d´economiser... 2007 reste bien loin...

gangstashit92
gangstashit92
Niveau 5
10 mars 2006 à 15:19:54

non y a pas de Prince of Persia :snif2:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 15:38:14

bof le dernier prince etait franchement bof y font bien de s areter
moi j attend que anchant arms meme si relativement moiyen j le prendrais quand meme

Tichnif
Tichnif
Niveau 9
10 mars 2006 à 15:54:09

Moi qui ai tjrs révait d´avoir un naruto sur ma bobox ha sa fait plaisir,vrément, cete console c´est de la bombe ^^

punkskate
punkskate
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:03:56

naruto :coeur:

redevil360
redevil360
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:02:28

Prince of persia etait censé etre un triologie non ?

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:08:55

Effectivement, les Prince Of Persia qu´on a connu sur Xbox 1 font partient de la trilogie Des Sables Du Temps qui est fini. Donc à moin qu´une autre série de Prince Of Perisa sorte... .

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:11:51

Un 4iéme PoP serait déjà en develloppement pour sortir à la fin de cette année sur Next Gen je sais plus ou j´avais lu ça mais on trouve plusieurs exemples sur le net qui le confirme :
http://www.xbox-360.fr/jeux/visujeu-xbox360__106__Prince-of-Persia-4__.html

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:21:36

Impossible que le jeu guarde le même nom car la trilogie est fini! J´ai pas encore complété le dernier mais, quand on lit les test ou qu´on écoute des interview avec Ubisoft Montréal on s´apperçoit rapidement que la triologie "Des sables du temps" est fini.

Ps: Une troisième trilogie? Prince of Persia, Prince of Persia 2, Prince of Persia 3D/Prince of Persia: The Sands of Time, Prince of Persia: Warrior Within, Prince of Persia: The Two Thrones/???

van-lock
van-lock
Niveau 10
10 mars 2006 à 18:28:22

C´est vrai, apperement ce serait juste un nom "d´emprunt" car cette fois le Prince que l´on connait ne serait plus de la partie, de toute si c´était lui il ne s´appalerait plus le "Prince" de Perse mais bel et bien autre chose, je vais pas dévoilé la fin si tu ne l´as pas finit :gni:

Donc ce ne sera certainement pas Prince of Persia 4,

Princess of Persia :cool: , ... nan je m´éloigne là :nonnon:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment