CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony vous fait vraiment peur ?

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:17:55

Pour commencé je suis pas pro-sony....chuis pro-gamer...oui ca existe.. :ok:

Je me balade sur tout les forums ( bah vi..y en a mine de rien des vrais fans de jeux :ok: )

Tout d abords le " faux" site mouton.tk....comment peut on ecrire autent de connerie sur une marque ( avec quelques fausses remarques sur nintendo et sega . ..on sent le leche cul) TOUTES LES MARQUES SONT PAREILS ! ! le mec qui a créer ce site doit avoir un grave probleme niveau vie sociale...j´me demande si il a une vie...serieux..faut pas en avoir pour faire un site pareil...(quelle perte de temps..mon dieu)

Sony Menteur ? ? pourkoi eux precisement ? pour moi ils ont pas menti , ils ont faient une console de jeux . ...et on a eu du jeux....(ceux qui se sentent entubé c ceux qui comptaient sur le graphisme et pas autre chose)

La comparaison PS2 - Xbox ? ? c que d´la merde...comparez pas des machines qui ont 2 ans de difference...

Comparaison PS2 - PS3 ? ? c que d´la merde . ..c comme comparé la N64 avec la Game cube...et ne comparez pas les erreurs de la ps2 sur la PS3....parce que dans ce cas...la Xbox360 f´ra les meme erreur que la Xbox en matiere de communication et . ..de vente....

Et l´expression " Mouton" . ..peut s utilisé aussi bien pour les acheteurs que pour les anti-sony.....j´m excuse mais dire qu´une console c d´la merde parce que c tel marque ( c la meme politique que . ."j achete ca parce que c tel marque")....c pour suivre un mouvements de merde , creer par un frustré et que tout le monde reprends pour se filé la conscience tranquille...
pour preuve....certaines personnes n´utilisent que " www.monton.tk" comme message . ..ca veut tout dire....

Pour finir..SONY,MICROSOFT et NINTENDO sont tout les 3 pourris et ont bien comprient que le marché du jeu a explosé..on peut pas les en vouloir maintenant...parce que certaines marques utilisent mieux ce support que d autres...

Nintendo a creer la mode du jeu....Sony a fait en sorte que cette mode dure ( en perte de vitesse a l´epoque . ...le joueur grandissait mais pas nintendo)....et Microsoft... qui n´avait pas crut au jeu video..ramene sa gueule comme par magie..."tiens l´argent sent bon du coté du jeu video d´un seul coup...." :rire2:

ps: Au lieu de faire un site sur les " soi-disantes" erreurs de sony...on devrait faire un site sur le marché de microsoft et jusqu ou leur matos peuvent allez...(jusqu a l´armée oui)...et des " vrais" chiffres aussi.....

Voila...si quelqu´un cherche a defendre " sa" console , c qu il doit se sentir attaqué par quelque chose...j´vois pas pourkoi on devrait avoir peur de sony ou de nintendo ou de microsoft....vu qu´ils fournissent notre plus grand plaisir...le jeu ( ...c pas demain qu ils vont offrir de l amour :rire2: )

VIVE LE JEU... :oui: VIVE LES GAMERS.... :oui:

xlolo
xlolo
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:18:55

Bon une fois encore il y a un topic GDC! :-((

tchitta
tchitta
Niveau 3
30 mai 2005 à 16:20:32

xlolo tu peux me deban mon psodo [Master]_Yan, stp j´ai pas fait beaucoup de mal :/

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:17:28

Je suis tout à fait d´ accord avec DamSan, j´ ai du mal à comprendre les boulets qui viennent nous rabacher tout le temps . .. " la ps3 elle tue . ..." " la 360 elle pue . ..." etc

Vous etes des joueurs ou quoi ! ??!!! on dirait des mecs qui jugent les marchés économiques du jeu vidéo et qui extrapole sur telle ou telle marque . ... nous sommes des gamers ! ! que la ps3 ou que la box 360 marchent . .. peu importe ! ce qui compte c´ est les jeux, et pour l´ instant malgré ce qu´ on peut dire, sur toutes plateformes il existe d´ excellent jeux et c´ est bien l´ essentiel . Apres d´ etre un mouton on s´ en balance d´ une force . ...

Alors soyez serieux arretez de vous chamailler pour de la merde ! ! toutes les consoles fournissent un éventail de jeux sympas et elles sont toutes bien ( regardez la dreamcast qui a pas bien marché mais qui a des jeux fabuleux) . ..

ON achete une console pour JOUER et non pas pour satisfaire une marque . ..

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:18:40

Voila un exemple de topic en 20000 exemplaires :sarcastic:

master360
master360
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:24:45

moi aussi je me sent pro gamer
mai je suis aussi pro verité
et quand on vient sur ce forum pour dire que la ps3 va tourné a plus de 4g
quand on vient nous dire que la ps3 va etre 2 fois plus puissante que la x360
quand on vient nous dire que killzone est une tuerie
quand on nous dit que la ps2 a été la console inovante anoncé
il y a vraiment de quoi pensé que ses gens la sont plus prés de la betise que du bon sens

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:24:50

00sanandreas00
" Alors soyez serieux arretez de vous chamailler pour de la merde ! ! toutes les consoles fournissent un éventail de jeux sympas et elles sont toutes bien ( regardez la dreamcast qui a pas bien marché mais qui a des jeux fabuleux) . . . "

Shenmue est mon jeu préféré... :ok:

" ON achete une console pour JOUER et non pas pour satisfaire une marque . . ."
Ni pour se donné une image :ok:

VenomX67
" Voila un exemple de topic en 20000 exemplaires :sarcastic: "

Voila un exemple de message en 500 000 exemplaires :sarcastic: tu f´ra pas bougé les choses

DimDimDimac
DimDimDimac
Niveau 9
30 mai 2005 à 17:25:59

faut dire, moi, je vais pendre une console qui a des bons jeux, bien bo avoir des bo graphiques mais, si les jeux sont nazes.

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:27:47

master360 Posté le 30 mai 2005 à 17:24:45
moi aussi je me sent pro gamer
mai je suis aussi pro verité
et quand on vient sur ce forum pour dire que la ps3 va tourné a plus de 4g
quand on vient nous dire que la ps3 va etre 2 fois plus puissante que la x360
quand on vient nous dire que killzone est une tuerie
quand on nous dit que la ps2 a été la console inovante anoncé
il y a vraiment de quoi pensé que ses gens la sont plus prés de la betise que du bon sens

Laisse les etres dans leurs betises alors..qu est ce que ca peut te faire....Moi j aime la ps2 et la PS3 et c pas pour autent que je crache sur la Xbox360 , meme si elle m interesse pas ( pour l instant)

J´avoue que les pro-sony poussent les pro-xbox a dire d´la connerie sur sony....c comme " j´te reponds a ta connerie avec une autre connerie"...joli match sans fin...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
30 mai 2005 à 17:27:49

a qui :question:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:34:21

billjackhammer Posté le 30 mai 2005 à 17:27:49

a qui
---------------------------------------------
" Voila...si quelqu´un cherche a defendre " sa" console , c qu il doit se sentir attaqué par quelque chose...j´vois pas pourkoi on devrait avoir peur de sony ou de nintendo ou de microsoft...."

Donc a tout les pro-sony , pro microsoft et pro nintendo..

Darth-Maul
Darth-Maul
Niveau 1
30 mai 2005 à 17:52:34

que la force soit aves les 3 console :oui:

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
30 mai 2005 à 18:05:38

DamSam tu est un saint-homme :ange: les gens comme toi se perdent.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment