Pour commencé je suis pas pro-sony....chuis pro-gamer...oui ca existe..
Je me balade sur tout les forums ( bah vi..y en a mine de rien des vrais fans de jeux
)
Tout d abords le " faux" site mouton.tk....comment peut on ecrire autent de connerie sur une marque ( avec quelques fausses remarques sur nintendo et sega . ..on sent le leche cul) TOUTES LES MARQUES SONT PAREILS ! ! le mec qui a créer ce site doit avoir un grave probleme niveau vie sociale...j´me demande si il a une vie...serieux..faut pas en avoir pour faire un site pareil...(quelle perte de temps..mon dieu)
Sony Menteur ? ? pourkoi eux precisement ? pour moi ils ont pas menti , ils ont faient une console de jeux . ...et on a eu du jeux....(ceux qui se sentent entubé c ceux qui comptaient sur le graphisme et pas autre chose)
La comparaison PS2 - Xbox ? ? c que d´la merde...comparez pas des machines qui ont 2 ans de difference...
Comparaison PS2 - PS3 ? ? c que d´la merde . ..c comme comparé la N64 avec la Game cube...et ne comparez pas les erreurs de la ps2 sur la PS3....parce que dans ce cas...la Xbox360 f´ra les meme erreur que la Xbox en matiere de communication et . ..de vente....
Et l´expression " Mouton" . ..peut s utilisé aussi bien pour les acheteurs que pour les anti-sony.....j´m excuse mais dire qu´une console c d´la merde parce que c tel marque ( c la meme politique que . ."j achete ca parce que c tel marque")....c pour suivre un mouvements de merde , creer par un frustré et que tout le monde reprends pour se filé la conscience tranquille...
pour preuve....certaines personnes n´utilisent que " www.monton.tk" comme message . ..ca veut tout dire....
Pour finir..SONY,MICROSOFT et NINTENDO sont tout les 3 pourris et ont bien comprient que le marché du jeu a explosé..on peut pas les en vouloir maintenant...parce que certaines marques utilisent mieux ce support que d autres...
Nintendo a creer la mode du jeu....Sony a fait en sorte que cette mode dure ( en perte de vitesse a l´epoque . ...le joueur grandissait mais pas nintendo)....et Microsoft... qui n´avait pas crut au jeu video..ramene sa gueule comme par magie..."tiens l´argent sent bon du coté du jeu video d´un seul coup...."
ps: Au lieu de faire un site sur les " soi-disantes" erreurs de sony...on devrait faire un site sur le marché de microsoft et jusqu ou leur matos peuvent allez...(jusqu a l´armée oui)...et des " vrais" chiffres aussi.....
Voila...si quelqu´un cherche a defendre " sa" console , c qu il doit se sentir attaqué par quelque chose...j´vois pas pourkoi on devrait avoir peur de sony ou de nintendo ou de microsoft....vu qu´ils fournissent notre plus grand plaisir...le jeu ( ...c pas demain qu ils vont offrir de l amour
)
VIVE LE JEU...
VIVE LES GAMERS....