CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic : Avis sur les démos !!!

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:45:48

Ce topic va vous permettre de vous faire une rapide idée avant de lancer un long téléchargement , ici nous mettrons note et avis sur les démos !!

Deux démos sont apparues dernièrement :

THE OUTFIT

Ridge racer 6 (sur le live us)

Mon avis :
the outfit : note de la démo :12/20 démo uniquement multijoueur donc il faut le LIVE GOLD OBLIGATOIREMENT !! !

un jeu assez décevant au final, perso très rigide et limité en mouvement, des graphismes moyen et répétitifs et dans l´ensemble on s´ennuie en répétant toujours les même schémas tactiques!!

Ridge racer 6: note : 13/20
la démo propose plusieurs tours d´un circuit à bord d´une dizaine de véhicules.

Avis: Jouez à la démo avant d´acheter le jeu c´est un conseil!! à mille lieux d´un pgr ridge racer et encore plus arcade qu´un burnout !!
Une physique des véhicules à l´ancienne, première surprise on accèlère avec le bouton A (plus vu sur xbox depuis longtemps!!).
Ensuite à chaque virage la voiture part en dépannage on à l´impression de conduire un gros savon !! !
Coté graphismes ça reste sympa, plus beau qu´un nfs mais évidemment moins qu´un pgr3

Scherd
Scherd
Niveau 7
10 mars 2006 à 09:50:16

bonne idée de topic

alors d´accord pour outfit

sinon dernières démos que j´ai téléchargées :
king kong : bah elle est même plus dispo tellement elle est buggée pour la partie avec Jack sion avec King Kong ça va

Full auto :
un circuit, deux voitures dispo, on a vite fait le tour de la démo, soit on aime parce que c´est fun/défoulant/pas prise de tête ou alors on déteste

fight night :
la claque de la next-gen jouable, j´ai presque failli acheter le jeu alors que j´aime pas la boxe tellement il est bien !

Scherd
Scherd
Niveau 7
10 mars 2006 à 09:52:49

COD2 :
démo assez courte mais qui permet de bien voir à quel point ce jeu est prenant en solo !

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:56:40

je vais aussi faire la démo de fight night :

DEMO FIGHT NIGHT : ma note : 18/20
la démo propose un combat Hopkins/Jones ( je crois)
graphismes excellent, une claque à la sauce nextgen
La démo ne montre qu´un combat, on peut y jouer à deux et il dure 4 rounds max.
Le gameplay n´a pas changé depuis le deux à savoir on "mime" les mouvements du poings avec le stick analogique, on fait pareil pour les esquives et la protection!!

En nouveautés une chose super sympa, les boutons A X B et Y servent aussi à donner des coups moins puissants que ceux du stick mais ça permet de se reposser les doigts car en match intensif on s´ouvre !! !

une vue à la première personne s´active quand on se trouve en état proche du Ko et le moment du KO est une merveille d´effets !!

bref une bonne démo sur laquelle je reviens souvent !!

Funkypierre
Funkypierre
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:01:30

COD2 , ca ma vraiment donné , envie , j´avasi deja le jeu sur pc , mais pas avec les graph aux max , la c´est vraiment super beau , super prenant ...mais bon je veux du multi moi , donc je vais aps l´acheter

====> 17/20

Fight night : exceptionnel , vraiment malgré 2-3 bugs par ci par là , des que je vois le jeu en occas , je fonce dessus

====> 18/20

the outfit : j´ai aps du tout accroche , ni au style de jeu , ni aux graphismes ... non vraiment décu
=====> 12/20

ridge racer : pareil que outfit sauf que les graph sont alléchants ...mais la maniabilité et tout ca ...pas accroché

=====> 12/20

full auto , encore une fois pareil : les graphs sont pas mal .... le reste est un peu ennuyeux même s´il parait que le jeu final est vraiment sympas une fois toutes les armes debloqué .... un jour en occas p-e

====> 13/20

JACKASS360
JACKASS360
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:03:06

pour le moment c bof les démos sur le live je m´attendais a mieux :fou:

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:07:30

moi la seule démo que j´ai kiffé c´était the ouftit ou j´ai vraiment accroché !! !

meme avec mon GRAW de temps en temps je me fais quelques partie de the outfit et c´est le pied !!

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:09:48

La démo de fight night est vraiment excellente, ainsi que celle de pgr, et cod !!

max1742
max1742
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:11:04

Démo de burnout revenge:
AVIS: démo courte qui vous lance directement dans le vif du sujet, graphismes explosifs, l´ensemble tient la route.
je trouve juste que la caméra qui suit la voiture est trop basse et empèche de voir correctement ce qui se trouve devant la voiture!!

NOTE : 15/20

Démo de blazing angels (je crois)
AVIS : graphismes qui ne valent pas la 360!!
un premier niveau entrainement très moche le second à Dunkerque et plus beau mais ça reste toujours très aliasé et moche pour de la 360
Coté gameplay c´est sympa, ça manque de punch et on tire plus sur des points rouges que sur de vrais avions se qui casse un peu le coté "jeu de guerre" réaliste !!

NOTE :14/20

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:31:19

moi je le trouve beau blazing angle sur mon HD de 80cm c´est la claque !!

et la maniabilitée c´est cho au début mais après on s´y fais et le niveau d´entrainement l´avion qu´on a c´est un coucou c´est trop :lol: :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:32:57

t´aime rire sylva :) ?

max1742
max1742
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:45:34

seulement lui !!

Gunstar76
Gunstar76
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:47:22

C´est quil y a la demo de blazin angel

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:48:23

bah ouais j´aime bien rire et le coucou l´avion du début c´est trop fort :rire:

ced66
ced66
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:50:40

lol

moi alors :

Fight Night Round 3 : >>>>>>>>>>>>> 17/20

Trés bonne démo, mais quelque bug génant mais pas grand chose, graphismes excellent, commentaire :coeur: comme dans un vrai match voilà

Fifa 06 : >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> 14/20

Assez bonne démo, trop courte a mon gout, mais bon on y peut rien, aprés graphismes excellent pas un reproche, aprés les commentaires no-comment y en a pas, et le truc le + pourri et le + important est la jouabilité, elle est vraiment naze mais vraiment sauf quelque truc bien pensé qui sont a garfé, aprés le reste est a metre a la poubelle :ok:

Voilà :)

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 mars 2006 à 11:51:30

ah la démo de fifa elle existe :lol: j´ai meme test et je pense pas le faire :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment