bonjour ce mois-ci j'ai pris un abonnement gold, mais je dois résilier l'abonnement automatique donc je vais sur le site xbox.com, je me connecte et " dans mon compte " je vois qu'on peut changer l'abo automatique, je clique et directement j'ai
" Aidez-nous a protéger votre compte" est en bas il y'a mon ancien adresse e-mail xbox.com est marqué a côté qu'ils ont envoyé un code a cette adresse est que pour continuer il fallait mettre le-dit code sur cette page, donc je vais sur mon ancien adresse je vois le code je le met sur la page microsoft et il me dirige vers une page ou est écrit juste " vous êtes déja connecté " et on peux juste cliquer sur rester connecté, ce que je fait et sa me dirige sur la même page de " aidez nous a protégé votre compte " et la seule différence est qu'ils m'ont envoyé un code sur mon adresse e-mail actuel donc je rentre le code et la il me dirige vers une page totalement blanche, je me reconnecte sur xbox.com et quand je veux changer l'abonnnement automatique il ya Exactement la même chose que le début est toujours le même resultat HELP SVP