kenobi_love_you Posté le 10 mars 2006 à 01:35:02
La dernière née d´Ati: la X1900XTX voisine direct de la Xenos qui équipe nos bobox360, semble une bête de course, lisez plutôt:
-le seul probleme c´est que le xenos n´est pas une X1900XT(le R580).qui sera la carte la plus puissante de generation SM 3.0(meme face a la 7900 qui arrive).mais comme je le disait X1900 et xenos n´ont rien avoir car le xenos est penser selon les futurs cartes directX 10.je dit pas la qu´il sera plus puissant en chiffre brute mais qu´il sera plus rapide et plus efficace dans les traitement shader,possede plus de fonctionnaliter et plus flexible...
Dédicace spécial à Upsilandre
-laisse le c´est un mongole...user de ses connaissances pour faire de la propagande sony/RSX/ps3 sa me fait pitier
jojofoufou Posté le 10 mars 2006 à 02:30:08
probleme, a noel, nouvelle serie de carte graphique DDR4
-ce n´est pas le type de memoire qui fait la puissance dans ce cas la et rassure toi de la GDDR3 c´est une technologie plus que suffisante pour nos console next gen
avec surement un nouveau directX donc en gros eh bah a partir de la sortie de vista (noel) les pc seront plus puissants
-non pas plus puissant mais equivalent...comme je l´ai dit le xenos de la 360 n´est pas une X1900XT mais un pionnier.c´est le premier du genre et il ressemblera a ses nouvelle puces directX 10 a peu de chose pret(le R600 d´ati et le G80 de nvidia)
la xbox 360 dispose aparement de la meme puce qui équipe les x1900xtx (une bete de puissance, vive les pixel pipelines )
-non bordel!le xenos n´est pas une X1900XT!cette puce a beau etre puissante elle n´est pas dans la 360.ensuite je vois pas pourquoi vive les pixel shader mais bon...
mais la ps3 possede aparement une version amélioré de la 7800Gtx 512Mo donc, ça se vaut
-non sa se vaut pas et vous le verrer bien d´ici 2ans!
kenobi_love_you Posté le 10 mars 2006 à 02:36:10
a savoir si la version amélioré de la 7800 qui equipe la PS3 est réelement plus performante qu´une voisine directe de la X1900XTX, ça reste a voir
-le nvidia RSX de la ps3 ne vaut pas le xenos...c´est une bonne puce mais pour une durée limité.d´ici 2ans elle sera depasser(trop vieille technologie).vous imaginer meme booster que la 7800 est une technologie de l´an passer!imaginer se qui va se passer...
je te rappel au passage qu´Ati develloppe des cartes spécifiques consoles au rapport qualité/prix dementiel alors qu´Nvidia se contente de proposer des cartes identiques a leur version PC, et qui ne sont pas forcement optimal pour les architectures consoles
-tout a fait!nvidia ne fait que suivre ses puces PC en les ameliorant un peu alors qu´ati propose vraiment quelque chose d´innovant
T´inquiète pas à noel y´aura déjà des nouvelles cartes des deux constructeurs c´est un peu le problême coûteux du PC
-le G80 c´est pour juillet et le R600 c´est pour cette hiver...j´attend sa avec impatience