CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blagues made in Sony

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:39:54

j´ai appri y a pas longtemps que crosoft comptait attaquer le marché des consoles est ce que c´est vrai car la PS2 a l´ai plus puissante que le plus puissant super-ordinateur et qu´on pourrais jouer a des jeux en image de synthese.
Pouvez vous m´en dire plus je sais rien moi je suis tout seul au milieu du troupeau

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:45:24

Pourkoi on ne voit pas le texte de monsieur " JAY ALLAR" ? ????? j´aimerais bien le lire moi...ca doit pas etre triste non plus....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:48:37

De toutes façon c´est la meme chose des 2 cotés ils ont des consoles a vendre et se fouttent du reste

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 mai 2005 à 16:50:00

Astromech Posté le 30 mai 2005 à 15:55:58
LOL kels jeux PS3??? Ils ont montré koi in-game? Sinon je trouve ca trés bas la tentative de copiage de mouton.tk maniere anti-nintendo...

Moi, j´attend la sortie de chaque console pour savoir laquel je vais prendre donc j´ai le temps de voire du in-game.
Tout le monde c´est extasié en voyant la video de Killzone 2 alors que moi...non ! En fait, je m´attendais à mieux ( a trop attendre, on se fait des idées).
Pour le lien anti-nintendo, c´est pas du copiage, c´est un fait ! Les trois consoles ont leur défaults, leur mensonges et leur entiere soumission à Mamon ( l´argent) !
En fait, une vrai entreprise serait celle qui se donne au maximum avec le moin de moyen !
Je ne serais jamais un hard gamer ( c´est trop stupide), car cela n´est qu´un loisir ! Moi qui jouait au moin une quarantaine d´heures par semaine(les RPG), je ne joue qu´environ 2 à 3 heures maintenant car j´ai un fils ! Je n´ai pas le temps et ni le vouloir, d´etre pro-débile !

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:51:21

Ryukken Ryukken Ryukken Ryukken Ryukken

Pourkoi tu poste pas ton message dans le forum PS2 ? ? c plus approprié nan ? ? . ..HAAAAA je vois...t avais peur de t en prendre plein la gueule ? ? c sur sans arguments pour repondre aux attaques.......ici tu risque pas de te faire linché...mouaha...en plus de ca il est poltron..meme sur le net....obligé de copier coller des phrase de sony et de comparé 6 ans apres CLAP CLAP CLAP ! ( bravo...toi tu aime la vie..ca se voit)

APPLAUDISSONS RYUKKEN D´AVOIR POSTé UN TOPIC ANTI-SONY...SUR LE FORUM XBOX360 ! !!! CLAP CLAP CLAP CLAP ! !!! QUEL COURAGE ! !!!

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:53:23

Ils est interdit de faire des topic sur la PS3....mais pour descendre la PS3 OUI ! ! . ..Bravo ! !

Moi etant nomade sur les 3 forums des next gene :rire2: ....c vraiment ici que les joueurs ne respecte pas les autres marques....

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
30 mai 2005 à 16:53:33

Moi ça fait 17 ans que je joue et encore plus depuis que je suis indépendant, j´ai ma femme et pourtant ça ne m´empeche pas d´etres un tres gros consomateurs de jeux vidéos.
Car je l´avoue c´est une drogue, mais bon je suis comme ça et ma femme l´accepte, mais une chose dont j´ai horreur c´est de s´agresser comme ça pour une console... de toutes façon je m´en fout je les aurais toutes

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:05:52

DamSan ba moi je pense que sur les 3 y´a des boulet

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 17:16:28

dakilla Posté le 30 mai 2005 à 16:53:33
Moi ça fait 17 ans que je joue et encore plus depuis que je suis indépendant, j´ai ma femme et pourtant ça ne m´empeche pas d´etres un tres gros consomateurs de jeux vidéos.
Car je l´avoue c´est une drogue, mais bon je suis comme ça et ma femme l´accepte, mais une chose dont j´ai horreur c´est de s´agresser comme ça pour une console... de toutes façon je m´en fout je les aurais toutes

je suis de la meme generation de gamers que toi -_^ et c pareil...depuis l´independance :rire: on se sent libéré et ouvert lol donc toutes les CONSOLES ! !!!! VIVE LE JEU ! !! VIVE LES CONSOLES ET VIVE L´INDEPENDANCE PARENTALE lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 mai 2005 à 18:22:16

Une fois que vous aurez un enfant, vous pouvez dire aurevoire à 80% de vos loisirs, sauf si vous négligez votre enfant !
Je ne loue plus aucun film et je ne vais plus au cinema depuis 5 mois, a peine 1 heure de sport par semaine et peu de repos ! L´ordi est certainement la chose la plus facile à interrompre pour lui changer la couche, le promener dehors avec le porte bébé, lui donner son bain tous les jours, aider ma femme avec le linge, ect...
Ma vie n´est plus la meme depuis Decembre, cela ma donné un coup de blues mais c´est mon fils et il vaut bien ça !
Pourquoi je raconte ma vie, un besoin d´évacuer peut etre lol !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
30 mai 2005 à 18:24:17

En plus je travail avec des enfants......(soupir)!

Faction_Lexys
Faction_Lexys
Niveau 8
30 mai 2005 à 18:26:26

alala... povre jésus_freak... mé bon dun otre coté ton fils vo b1 ca!! :ok:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 18:30:22

t´inquiete pas..c une longue periode a passé...(les consoles sont simplement rangé)...mais quand ton fils sera libre de mouvement et autonome...tu pourra te faire des ptites parties de jeu :ok:
et partagé des moments avec son fils sans etre dégouté de passé a coté d autre chose c beaucoup mieux ^^

( j´v etre psychologue moi)

mikodog
mikodog
Niveau 8
30 mai 2005 à 19:38:19

ben pour moi le probleme est resolu, j´ai 47 balais suis marie depuis 18ans, et je ne veux pas de gosse, ( ma nana non plus) comme ca je n´ai pas a partager mes jeux... suis egoiste? :non:

la seule chose que je redoute en vrai, c´est que les jeux demandent de plus en plus de mises a jour payantes... ce deviendrait vraiment pompe a fric...

gunul
gunul
Niveau 10
30 mai 2005 à 19:50:32

pour revenir au sujet du forum :) escusez moi je ne peut pas encore participer a votre discussion.
Donc je pense que Ryuken a montré ces news venant de JV.com pour montrer que Sony avait bien menti a l´époque. A moins que vous ayez déjà joué a un jeux aussi beau que Jurassik Park , sur Ps2... Bah ça prouve que Sony est très bien capable de raconter des mensonges pour mieux vendre sa console... Et c´est ce qui se passe a mon avis...
Après a vous de voir... :)

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:06:01

gunul Posté le 30 mai 2005 à 19:50:32
pour revenir au sujet du forum escusez moi je ne peut pas encore participer a votre discussion.
Donc je pense que Ryuken a montré ces news venant de JV.com pour montrer que Sony avait bien menti a l´époque. A moins que vous ayez déjà joué a un jeux aussi beau que Jurassik Park , sur Ps2... Bah ça prouve que Sony est très bien capable de raconter des mensonges pour mieux vendre sa console... Et c´est ce qui se passe a mon avis...
Après a vous de voir...

Pour moi c tout vu...toutes les marques le font...dans tout les domaines...vous sortez d´une grottes ou koi ? ???

Quand tu vois la bande annonce d´un film,y a que les scenes fortes ? tu le trouve bien ? puis tu te rends compte que le scénario tiens pas la route et que c du bidon....

Donc laisse tombé Ryuken , il est a peine né ou il sort d´une caverne...

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:25:29

Mon Dieu, j´ai le privilège de rencontrer un être vivant ( Homme ? :lol: ) dénué de toute intelligence, DamSan ! :o)) Eh oui, veuillez lui pardonner, il n´a pas de cerveau pour débiter autant de bétises, c´est un peu le bouffon du forum, il mérite des applaudissement :svp: pour nous avoir fais rire en disant n´importe quoi ! :rire2: Voilà, on t´aimait ( pas)bien, now, tu connais la sortie :sors:

Je suis tout à fait d´accord avec Ryukken, je n´ai pas confiance en Sony, regardons la vérité en face, jusqu´ici MS n´a pas menti au joueur comme Sony l´a fait, il n´y a que les imbéciles heureux comme DamSan pour suivre aveuglément Sony comme un mouton :rire:
Sony nous ment comme ils l´ont fait avec la PS1, puis la PS2 et enfin la PS3, ils nous promettent mont et merveille et à la fin, c´est loin, très loin, que les incultes venant se foutre de Ryukken se renseigne avant, la plupart du temps, il met les sources de ses dires lui, Bakka ! ! ( ça veut dire idiot en Jap) :bye:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:38:44

Nephtis Posté le 30 mai 2005 à 23:25:29
Mon Dieu, j´ai le privilège de rencontrer un être vivant ( Homme ? ) dénué de toute intelligence, DamSan ! Eh oui, veuillez lui pardonner, il n´a pas de cerveau pour débiter autant de bétises, c´est un peu le bouffon du forum, il mérite des applaudissement pour nous avoir fais rire en disant n´importe quoi ! Voilà, on t´aimait ( pas)bien, now, tu connais la sortie

Bravo...on contre-dit quelqu´un , on en devient débile..bravo pour ta mentalité Nephtis...je crois que tu T fais rongé la cervelle avec ton orgueil pour les consoles.......je suis aveugle..mais toi tu es compeltement sourd aux avis exterieur....

" Je suis tout à fait d´accord avec Ryukken, je n´ai pas confiance en Sony, regardons la vérité en face, jusqu´ici MS n´a pas menti au joueur comme Sony l´a fait, il n´y a que les imbéciles heureux comme DamSan pour suivre aveuglément Sony comme un mouton "

ca prouve que tu n a lus aucuns messages de moi sur le forum a par dans ce topic....suis ton mouvement " mouton" . .."anti sony"....tout ce que tu prouve c la débilité humaine . ..tout cap our du virtuel...c fou nan ?

" Sony nous ment comme ils l´ont fait avec la PS1, puis la PS2 et enfin la PS3, ils nous promettent mont et merveille et à la fin, c´est loin, très loin, que les incultes venant se foutre de Ryukken se renseigne avant, la plupart du temps, il met les "

Sony a voulu faire une console de jeux...on a eu du jeu...basta...si tu voulais du graphisme , je comprends mieux..joue a myst alors -_^

Sur ce...juge personne...surtout pas les personnesque tu ne connais pas...la console de jeu ta rendu fou au point d insulté des gens que le net....tu vois comment ca peut te bouffé une parti de ta vie....

ok JE TOUCHERAIS PLUS A TA CONSOLE CHERIE ET JE SUIS TON MOUVEMENT " d anti sony" tel un " mouton" ( comme tu le dis si bien ^^)

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
30 mai 2005 à 23:46:28

C´est bien DamSan, tu deviens raisonnable, voilà, maintenant retourne vers tes potes du forum PS3 et laisse nous tranquille...j´ai vu que tu lèche les bottes du modo...petit canaillou...

" Sur ce...juge personne...surtout pas les personnesque tu ne connais pas...la console de jeu ta rendu fou au point d insulté des gens que le net....tu vois comment ca peut te bouffé une parti de ta vie..."

Mais quand je vois ta façon de descendre les gamers sur ce forum, j´ai pas envie de connaiter un individu comme toi, alors maintenant, va jouer à la PS2 pour faire comme tes confrère mouton, et laisse nous tranquille s´il te plait, j´ai été assez poli je pense, non ? :sors:

DamSan
DamSan
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:47:56

ps: " baka" c un K . ..merci de bien orthographié le mot idiot ^^ anata wa nephtis desu to baka desu ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment