CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Démo Ridge Racer 6 sur le market!

Scherd
Scherd
Niveau 7
10 mars 2006 à 09:09:29

j´ai hâte de la tester mais ça serait quand même bien que les démos arrivent AVANT la sortie d´un jeu !!

max1742
max1742
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:21:18

je suis à 85 % je ne pense pas jouer à un super jeu, cette série ne m´a jamais plu, physique des voitures surréaliste, graphisme moyen mais bon voyons tout de même....

marcodue
marcodue
Niveau 5
10 mars 2006 à 09:24:26

C´est déjà pas mal de les avoir gratuites même si le jeu est déjà sorti, merci le Marketplace.

VILO01
VILO01
Niveau 12
10 mars 2006 à 09:39:53

Je suis agréablement surpris, ça reste un Ridge racer avec ce que ça comporte de dérapages irréalistes, mais la réalisation claque pas mal je trouve.

Voila mon avis

Scherd
Scherd
Niveau 7
10 mars 2006 à 09:43:10

oui le marketplace est bien mais il pourrait être tellement mieux avec plus de démos dispo et toujours avant la sortie

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:57:21

moi aussi je suis agréablement surpris,
le jeu est beau et assez fun.
C´est difficile de se faire une idée sur une démo qui dure seulement 3 tours, mais le jeu est pas mal, c´est certainement pas une daube!
Perso, la démo de need for speed m´a saoulé au bout de deux min, ce qui ne fut pas le cas avec ridge racer...comme quoi tout est subjectif ;)

hulky77
hulky77
Niveau 9
10 mars 2006 à 12:24:58

je le trouve vraiment pas mal, malgrès les derapage irrealiste, remarquez, sa fait le charme de ce jeu

VILO01
VILO01
Niveau 12
10 mars 2006 à 13:14:37

Oui Most wanted est pas terrible à côté de RR6, animation saccadée, graphisme bof...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
10 mars 2006 à 13:16:29

J´avais le jeu en import au début de l´année mais j´ai pas accroché. Je l´ai revendu au bout de 2 semaines.

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
10 mars 2006 à 13:23:52

Ouais .. de l´aliasing, je ne pensais plus en voir sur sois disant console Next Gen.
C´est le meme jeu qu´ils nous balancent a chaque fois sur toutes le consoles. Pire, ce sont les memes circuits... et Bim 60 Euros.

bon je retourne a ma NGC et j´attends Zelda patiemment. Je ne compte plus que sur Nintendo Snif ... au moins ils savent faire des jeux.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 15:53:10

pffff les memes circuits...........ben non justement c est que des nouveaux trace dans celui la.......
cote realuistion elle est plus que correct et grille sans probkleme un jeu xbox1,nioveau aliaising ben non moin j en vois pas veraiment,dans pgr l aliaising est bien plus visible

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 15:56:33

sinon bien sur on aime ou on aime pas la conduite d un ridge mais franchement quanbd je vois les argument de certains qui disent que c est dla merde j me dmande si y iont joue au meme jeu que moi..

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:56:52

Et bé ...

Grace a toi ils se font du fric. Car si pour toi nouveaux tracé = nouveaux circuits. Ils ont plus a se fouler.

ET LES DECORS ?? ? Pour moi cé les memes. MEMES VIRAGES, MEMES DECORS,

Maintenant, cé pas moi qui vais l´acheter. Je me suis deja lassé de la demo. Cé peut etre une question de generation. On s´ammuse d´un rien de nos jours ... :(

Mr_Platinum
Mr_Platinum
Niveau 7
10 mars 2006 à 15:58:03

et pourtant .. a un an pres, on a le meme age. Et tu as une NGC ... Bref

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 16:00:41

ben forcement que les decord c est ressablant c est des decord de ridge racer,mais les routes sont pas du tout les meme et meme si on conait les enciennes routes la ca aide pas...........
ben oue j me suis super eclater sur ridge alors que j ai cru mourrir d enuie avec pgr3
quand a need for speed c est fun mais c est pas vrament le meme genre de jeu je trouve

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 16:01:46

tu parles aussi de nintendo comme le messi mais le dernier zelda n est cfranchement pas une gra

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 16:02:41

le derniers zelda n est franchement pas uen reussitte et le prochain ben faudra deja azttendre qui sorte vraiment avant de dire que c est un bon jeu

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
10 mars 2006 à 16:04:38

puis si tu pensse" que y a que nintyendo qui sont capable de faire des hit pourquoi t as acheter une xbox360..........la j comprend pas vraiment

Annaprod
Annaprod
Niveau 7
10 mars 2006 à 16:50:27

Cool je télécharge ca de suite ^^

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:55:40

Je vous préviens, j´ai eu le jeu à préter, et perso je le trouve nul...

J´aime pas dutout le GROS GROS côté arcade du jeu.

Enfin bon j´aime pas quoi, peut-être que vous aimerez !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment