Parfaitement.
Pas la peine de durer 2 ans à débattre sur Micromania et encore moins sur une certaines réservation pas concluante.
Ayant pré-commander 2 Edition de Borderland 2 chez Micromania, j'ai aussi moi même entendu parler des fameux codes manquant... Maintenant, faut pas tout leurs remettre sur le dos, s'il non pas eux assez de codes il n'y peuvent rien.
Je m'explique, quand j'ai fait ma demande en allant acheter mes 2 Edition, il n'y avait plus de codes, ils ont était jusqu’à ce qu'il appel un autre magasin pour s'arranger pour avoir des codes, et eux non plus n'en avait pu...
Par chance j'ai eu l’occasion de les trouver dans les Edition collector que je venais d'acheter.
Pour ce qui est de la différence de prix entre micromania et d'autres boutique où l'on peu acheter des jeux, je reconnais que la dessus, ces pas terrible vu la taille de certaines différence y'as quelque fois, mais pour ma part avec cette fameuse différence de prix j'ai jamais était déçu que ça soit pour la reprise ou les problème que j'ai pu avoir.
Ensuite faut voir certain titres, j'entend par là que dans mon hyper U que j'ai pas loin par exemple je me suis retrouver par exemple a Skylanders à 70e neuf et 30e neuf dans un micromania.
Donc coup de gueule je peu comprendre mais ça sert a rien d'ouvrir je ne sais combien de topic depuis je ne sais combien de temps pour râler à ce sujet.
Micromania vend certes plus chère après y'en à qui voient que les prix et d'autres comme moi qui voient les autres jeux et tout ce qui peu y'avoir à coter.
Thanks de m'avoir lu.
Ps : Désoler mes des coup de gueule par ci et par là pour toujours les même raisons, sa me soul de voir tout le temps les même histoires.