CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Précommande borderlands 2 à micromania

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
28 septembre 2012 à 15:50:00

Salut un petit coup de gueule contre cette enseigne. Alors que j'ai commandé borderlands 2 chez un concurrent de micromania. J'ai pu constater sur ce site, que micromania avait l'exclu de vendre le jeu avec des bonus et un tee-shirt. J'annule donc ma commande et je vais chez eux. Et le jour ou le dit jeu sort. Le tee-shirt ok, mais pas de pass pour les armes bonus et le perso en plus. (publicité mensongère). Et ils vendent FIFA 13 à 70 euros alors qu' a mon hypermarché du coin, il est à 55 euros. Soit 15 euros de différence.

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:12:06

Le bonus dont tu parles est un bonus de pré-commande, donc il fallait pré-commander chez Micromania, c'est normal que tu n'ai rien eu.

Cependant, c'est vrai que Escromania se fait des grosses marges avec les jeux.

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
28 septembre 2012 à 16:25:28

Beh justement j'ai précommandé

-Prophet
-Prophet
Niveau 10
28 septembre 2012 à 16:30:42

Donc en fait, t'avais pré-commandé quelque part, mais tu as vu qu'a Micromania il y avait un bonus et un T-shirt, donc tu as pré-commandé à Micromania, tu t'es pointé avec ta réservation le jour de la sortie, et dans le jeu y'avait pas de code ?

Et tu attends une semaine pour te manifester ? Sur un forum en plus ?

Va les voir, et demande leur un code.

merde_bis
merde_bis
Niveau 8
28 septembre 2012 à 16:32:36

eh oui je me suis fais pigeonner

crystalao
crystalao
Niveau 7
28 septembre 2012 à 16:54:35

si les vendeurs avaient été honnêtes avec toi, ils t'auraient dit que Micromania n'avait pas eu assez de codes DLC.

J'ai eu le même problème que toi

Gabriel80
Gabriel80
Niveau 9
28 septembre 2012 à 17:36:04

Parfaitement.

Pas la peine de durer 2 ans à débattre sur Micromania et encore moins sur une certaines réservation pas concluante.

Ayant pré-commander 2 Edition de Borderland 2 chez Micromania, j'ai aussi moi même entendu parler des fameux codes manquant... Maintenant, faut pas tout leurs remettre sur le dos, s'il non pas eux assez de codes il n'y peuvent rien.

Je m'explique, quand j'ai fait ma demande en allant acheter mes 2 Edition, il n'y avait plus de codes, ils ont était jusqu’à ce qu'il appel un autre magasin pour s'arranger pour avoir des codes, et eux non plus n'en avait pu...

Par chance j'ai eu l’occasion de les trouver dans les Edition collector que je venais d'acheter.

Pour ce qui est de la différence de prix entre micromania et d'autres boutique où l'on peu acheter des jeux, je reconnais que la dessus, ces pas terrible vu la taille de certaines différence y'as quelque fois, mais pour ma part avec cette fameuse différence de prix j'ai jamais était déçu que ça soit pour la reprise ou les problème que j'ai pu avoir.

Ensuite faut voir certain titres, j'entend par là que dans mon hyper U que j'ai pas loin par exemple je me suis retrouver par exemple a Skylanders à 70e neuf et 30e neuf dans un micromania.

Donc coup de gueule je peu comprendre mais ça sert a rien d'ouvrir je ne sais combien de topic depuis je ne sais combien de temps pour râler à ce sujet.

Micromania vend certes plus chère après y'en à qui voient que les prix et d'autres comme moi qui voient les autres jeux et tout ce qui peu y'avoir à coter.

Thanks de m'avoir lu.

Ps : Désoler mes des coup de gueule par ci et par là pour toujours les même raisons, sa me soul de voir tout le temps les même histoires.

TheZedStep
TheZedStep
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:37:04

Oui d'accord il n'ont pas le bon nombre de code par rapport a leurs réservations mais c'est leurs fautes si il donnent des code au gens qui n'ont pas réservé (ce qui est mon cas) bref je ne suis pas du genre a me plaindre mais comme sa fais plusieurs fois que je me fais b**ser par cette chaîne j'ai écrit par mail. :honte:

A cette adresse :
http://www.micromania.fr/contact/magasin.php

J'ai donc clairement fais comprendre que j’attendais un dédommagement pour cet accident...

Et 1h plus tard j'ai reçu :

"Bonjour, sans rentrer dans le détail, il y a un petit soucis technique en effet.

Je vais en obtenir par notre siège et je vous envoi cela lundi après-midi ou mardi matin au plus tard. (fermé le week end)

Cordialement."

Donc voila... :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2012 à 14:13:00

Ma dernière préco chez Micromania c'était pour Mass effect 3. Je jour ou on m'a prévenu qu'il était dispo j'ai vu en rayon qu'il était à 70 euros. En allant a auchan (quasi à coté, le micromania est dans la galerie marchande) je l'ai vu en rayon à 55 euros :bravo:
Le choix a été vite fait

TheZedStep
TheZedStep
Niveau 6
29 septembre 2012 à 18:54:03

Pour le coup Borderlands 2 est bien a 59.99€ dans les Auchan aussi... :-)

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:07:08

À Leclerc olive est à 49.99 €. (pour ceux que sa intéresse).

Hell_is_coming[
Hell_is_coming[
Niveau 8
29 septembre 2012 à 19:09:03
  • il (j'ai voulu marquer "il" mais ça maarquer "olive" --'....tactile de m*rde).

Désolé pour le double post.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment