Salut à tous!
Voilà, j'ai un gros problème: il y a environ 5 jours, lorsque je me suis connecté, il y a un écran qui est apparu avec une proposition de changement de mot de passe, car quelqu'un s'est connecté sur mon compte, autre part.
J'ai donc immédiatement changé, et j'ai regardé dans mes jeux ou quoi: rien n'avait changé. J'me suis dit que c'était un petit plaisantin ou quoi. Je m'en suis pas soucié pas plus.
Mais il y a maintenant deux jours, lorsque je me suis connecté: surprise! Bannissement permanent.
Je n'ai vraiment pas compris, de plus j'avais beaucoup de statistiques assez élevée dans certains jeux, notamment dans Call Of Duty MW3, ou j'étais arrivé Prestige 10 niveau 80.
Je me suis refait un compte, mais je n'ai plus du tout envie d'y jouer, tellement je suis dégoûté.
Donc j'y viens à ma question: Il y aurait un moyen de joindre Microsoft afin de leurs expliquer ce problème?
Parce que là, c'est de l'abus, je ne sais pas ce qu'a fait l'autre sur mon compte, de plus je n'arrive pas à retirer ma carte de crédit directement sur la Xbox, et ça, c'est très embêtant...
Merci de vos réponses!