CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Banni du Xbox Live!

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
21 septembre 2012 à 23:25:33

Salut à tous!

Voilà, j'ai un gros problème: il y a environ 5 jours, lorsque je me suis connecté, il y a un écran qui est apparu avec une proposition de changement de mot de passe, car quelqu'un s'est connecté sur mon compte, autre part.

J'ai donc immédiatement changé, et j'ai regardé dans mes jeux ou quoi: rien n'avait changé. J'me suis dit que c'était un petit plaisantin ou quoi. Je m'en suis pas soucié pas plus.

Mais il y a maintenant deux jours, lorsque je me suis connecté: surprise! Bannissement permanent.

Je n'ai vraiment pas compris, de plus j'avais beaucoup de statistiques assez élevée dans certains jeux, notamment dans Call Of Duty MW3, ou j'étais arrivé Prestige 10 niveau 80.

Je me suis refait un compte, mais je n'ai plus du tout envie d'y jouer, tellement je suis dégoûté.

Donc j'y viens à ma question: Il y aurait un moyen de joindre Microsoft afin de leurs expliquer ce problème?
Parce que là, c'est de l'abus, je ne sais pas ce qu'a fait l'autre sur mon compte, de plus je n'arrive pas à retirer ma carte de crédit directement sur la Xbox, et ça, c'est très embêtant...

Merci de vos réponses!

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:29:53

C'est ton profil ou la console qui est ban ?
Tu a filer ton compte à des potes pour partager des jeux, DLC etc... ?
Pour finir tu a reçus un mail t'expliquant le motif du BAN et il y est indiquer ou te tourner en cas de réclamation.
Un BAN est très très rarement reversible donc n'espère pas trop un déban potentiel.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
21 septembre 2012 à 23:32:17

Nop, je n'ai donné mon compte à personne.
C'est juste mon profil qui est banni.
J'ai bien reçu le mail, je vais donc le relire.
Je vais quand même essayer, même si je pense avoir une réponse négative... :-(

Merci! :)

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:34:59

Je peut même te dire de suite que c'est peine perdu tu ne seras pas débannie, tu peut essayer hein mais bon.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
21 septembre 2012 à 23:40:02

Tain, c'est chiant quand même, je sais même pas ce que j'ai fais :(

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:40:42

Dans le mail ils te disent quoi ?

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
21 septembre 2012 à 23:42:07

"Votre conduite a attiré l’attention de l’équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que ce contenu enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l’équipe d’application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente."

Hé bah d'accord, puis quoi encore, j'avais même pas de micro, à part en groupe d'amis :(

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
21 septembre 2012 à 23:49:42

Donc soit:
Tu à jouer sur des partie modder de cod ( même sii tu ne le voulais pas et n'en est pas le responsable).
Tu a fait des transfert de licences avec des potes ou autres et ce de manière répété.
Tu a modder des jeux, sauvegardes, tuquer tes succès.
Insulter des gens etc...
Par contre tu dit avoir eu la notification comme quoi quelqu'un c'étais connecté à ton compte sur une autre console donc la personne qui c'est connecté avec ton compte à forcément eu ton mail et mot de passe donc tu les a donné a quelqu'un.
Si tu est certain que non contacte le SAV MS et vois avec eux pour avoir des informations plus précises concernant ton BAN.

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
21 septembre 2012 à 23:51:59

Les parties moddés sur Cod, c'est fort possible, mon petit frère joue aussi à cette Xbox, et il est déjà tombé sur des parties moddé sur MW2 :(

Pourtant je n'ai donné mon email à personne, je sais pas, non je ne pense pas :(

J'vais leurs téléphoner demain, on verra bien :ok:

Punisherforce
Punisherforce
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:23:55

Un de-ban est peu probable :-(

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
22 septembre 2012 à 00:26:41

J'vais quand même essayer, j'vais leur faire comprendre que je veux vraiment être déban, on va voir, je vous tiens au jus :)

Durbanpoison29
Durbanpoison29
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:39:50

Tu nous fait un retour si cela ne te dérrange pas ?

PsychoBlue
PsychoBlue
Niveau 20
22 septembre 2012 à 00:46:30

T'inquiètes pas :ok:

Je reposterais ce soir ou dimanche soir, comme aujourd'hui j'ai une journée assez chargée :)

Bombx
Bombx
Niveau 42
22 septembre 2012 à 08:36:12

Tu peux pleurer , leur dire que tes le president tu ne seras pas deban .

Ya deja eu des ban pour pas grand chose et les gens malgré les preuve n'ont pas etaient debanni .

LA c'est peut etre que ton frere a jouer sur des partie moddé de CoD qui a causé le ban .

La tu va juste perde 30min au tel et payer la communication .

Orelchian
Orelchian
Niveau 31
22 septembre 2012 à 09:47:59

Console flashée ?

Partie moddée sur MW2 :monoeil:

Ton petit frère qui a insulté tout le monde :ok:

Généralement, tu n'es pas ban par hasard.
On a régulièrement des topics de ce genre et il y a tjs une raison.

Witcheresss
Witcheresss
Niveau 1
08 août 2016 à 20:03:00

je suis bannie depuis samedi dernier, je sais pas du tout si sa va durer une semaine, oui je suppose ? Je n'ai pas besoin d'une foule de Kevins qui m'insultent je suis deja suffisement Enervée d'avoir obtenu un Ban a cause de gamins recadrés qui adorent insulter la famille en general.

Dark_One
Dark_One
Niveau 14
08 août 2016 à 20:46:40

Le 08 août 2016 à 20:03:00 Witcheresss a écrit :
je suis bannie depuis samedi dernier, je sais pas du tout si sa va durer une semaine, oui je suppose ? Je n'ai pas besoin d'une foule de Kevins qui m'insultent je suis deja suffisement Enervée d'avoir obtenu un Ban a cause de gamins recadrés qui adorent insulter la famille en general.

Paramètres > Confidentialité > Modifier les paramètres > Personnaliser > Voix et texte > AMIS UNIQUEMENT

Problème régler ! :)

Witcheresss
Witcheresss
Niveau 1
08 août 2016 à 22:02:04

Confidentialité et Securité en Ligne c'est ça ? En tout cas merci pour l'aide ^^

Dark_One
Dark_One
Niveau 14
08 août 2016 à 22:09:26

Le 08 août 2016 à 22:02:04 Witcheresss a écrit :
Confidentialité et Securité en Ligne c'est ça ? En tout cas merci pour l'aide ^^

J'ai mis exactement ce qui faut faire sur 360.
Après sur Xbox one je sais pas je l'ai pas encore. :hap:

Witcheresss
Witcheresss
Niveau 1
08 août 2016 à 22:12:52

Ah c'est pour ça :) merci beaucoup d'avoir reagi tout de même ^^ Au pire j'attendrais simplement une semaine, et si je suis encore ban, j'ai skype sur le tel ;)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment