CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

anti 360 de la part de notre sit prferer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 20:25:57

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015900.htm voila encore une foie la preuve de leur mauvaise foie , aucun , mais alors aucun autres sites ne parle comme ca du jeux ! et moi je suis infographiste, je ne vois pas ou photoshop est utiliser , ou alors c´est une tanche le gars lol !

VILO01
VILO01
Niveau 12
09 mars 2006 à 20:37:47

C´est vraiment un scandale leurs propos !

Si c´était contre toutes les machines, mais non, que la 360, ils en nt contre la 360 !

Faut trouver un site avec un autre forum et tous partir !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:39:47

Ben je vais te dire moi aussi ca m´inquiete quand je vois ces photos, la vue interieur fait cartoon, le reste "realiste" je trouve qu´il y a vraiment un truc qui cloche visuellement, si en plus c´est pas top en conduite ca sent la daube, je n´espere pas parceque j´en attendais beaucoup de ce jeu, et au lieu de gueuler comme des boeufs je vous signale qu´ils ont quand meme le droit de dire quand un jeu parait mal barré non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2006 à 20:46:06

oui je suis d´accord , mais quant TU va sur les autres site , ils en parlent comme d´une future bombe , bref rien a voir avec ce que l´on peut lire ici ! et puis resortir que le jeux etais buger il y a pres d´un a l´e3 alors que le jeux a ete moult foie presenter , c´est un peu suspect , non ?

ol1
ol1
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:54:02

ben si vous etes pas content cassez vous :ok:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:53:02

Je l´ai vu tourné le jeu sur un dvd spécial 360 lors de la sortie de la console, c´était avec une revue, et bien le jeu est vraiment beau! Les reflets sur les carrosseries sont impressionnants...

Quelle mauvaise foie ce site :non:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2006 à 00:01:51

Arretez de monter sur vos grands chevaux ..

Y´a un truc qui est clair, et ca concerne TOUT LES JEUX et TOUT LES SUPPORTS, tout les screens diffusé sont modifié,a un degré ou un autre ..

On peu avoir des doutes non?

Ca, ca pourrais tout a fait le rendu, mais un screen comme celui la, peu tres bien etre retouché.

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014539_092_news.htm

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
10 mars 2006 à 00:03:14

Sur le screen que j´ai indiquez, vous pensez vraiment que les devs ce sont enmerdé a trouvé le bon angle pour prendre le screen?

c´est une image tiré du jeux, retouché rapidos, et hop ..
ca veux pas dire que c´est different du rendus In Game .. m´enfin les mecs, ils ont autre chose a foutre que de se placer nick chrome pendant 3 plombe a un angle precis, pour avoir certain reflet, alors qu´en 5 secodne, c´est retouché ^^

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:10:36

quand ils disent que le jeu etait buggé de partout au TGS 2005 je pence qu´il savent mieux que nous de quoi ils parlent !!
aprés ATARI en ce momment SUX un peu!!!
j´ai encore Boiling Point : Road To Hell qui me reste en travers de la gorge :)
et TimeShift .... bréf ATARI sort que des "petite bouses" (quand on compare au grosse prod)

j´ai vu une video de test drive sa avait l´air bien et tres beau j´espère quil sera a la hauteur ce jeu

LeBart
LeBart
Niveau 10
10 mars 2006 à 00:15:35

ALEEEERTE ALEEEEERTE

PARANOOOOOOOOIAAAAAAAA

slackware
slackware
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:27:19

Surtout qu´aujourd´hui, il faut pas se leurrer, les screens sont tous plus ou moins retouchés. Ubi Soft remporte le grand prix de la retouche au coté d´EA.

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mars 2006 à 00:58:00

C´est ce qu´on disait sur final fight 3, pourtant j´ai le jeu, et il est hyper beau, comme sur les srceens!
Une image ne se retouche pas en 30s, il faut du temps, et ce n´est pas non plus le but que de tromper les joueurs sur la qualité finale d´un jeu, faut arréter là...

Othym02
Othym02
Niveau 7
10 mars 2006 à 00:59:19

Topic a ressortir et mail a envoyer apres l´E3 :oui:

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:03:30

"Othym02 Posté le 10 mars 2006 à 00:59:19

Topic a ressortir et mail a envoyer apres l´E3 "

Pas besoin d´attendre, montres nous des photos retouchées par un éditeur et les mêmes photos non retouchées du produit final...

C´est aussi simple que ça, et ça vaut tous les blablas de comérage

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 mars 2006 à 01:14:34

J´espère que quelqu´un va me montrer des photos! Ou alors on parle sans savoir? Dans le vide? On suppose et on affirme?! Non non, ça ne se passe pas comme ça, si on affirme que des screens sont retouchés qu´on m´en fasse voir, avec la preuve de la retouche bien entendu :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment