voila un ptit test que je vais vous faire rapidement et clairement premiére partie dns le jeu nouvelle partie et la la claque les graphisme sont d´une beauté phenomenale je n´avais jamais vue ca sur n´importe quel console u pc bien que je posséde une bonne config 7800 gt + 3500+ + 2go corsair
c epoustouflant de beauté bien que quelque rare fois le jeu rame un chouia qu´on peut excuser vue la qualité du titre ainsi que quelque textures baveuses mais elle ausi pardonnable vue la densité :es zones immense et magnifique 19/20
Jouabilité:trés bonen mais dur au debut mais aprés 30 min de jeu ont s´habitue vite et on se rend compte que le jeu et d´une jouabilité exemplaire 17/20
Xbox live un trés bon live malgré quelque lag qui arrive quelque fois mais rarement sinon le jeu est un chouia moin beau qu´en solo c normale
durée de vie:je ne pe pas juger car tous d´abord j´ai eu le jeu aujourd´ui mais sa difficulté est asser corsé ce qui donne beaucoup de fil a retordre au fil des mission rien que cele aprés l´entrainement lol et le live qui vous fera durer asser lomptemp pour attendre rainbox six vegas lol :
/20
avsie genrela eje lui met un bon 18/20 l´enléve 2 point pour les chute de framerate par moment mais vraiment trés rare et les quelque texture (2 texture parmis le million du jeu lol) un peu baveuse mais c vraiment rien mais rien du tous c vraiment le killer aps de la 360 a acheter sans hesiter niveau graph y´aura pas mieux n´y egale avant lomptemp.