CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ras le bol de la technologie !!!!!!!

fsaman
fsaman
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:46:09

frenchement !! !! ils peuvent po un peu arété d´evoluer tout le temp !! ! frenchement mon pére il travaille 20ans pour sofrir un écrand plat et 1an apré ta un nouveau truc qui casse tout et donc encore fo payer !! !! etc.... ils pourait po arété quelque années leur technologie !! moi je vai acheter la 360 mais jai un cathodique et sa va étre moche parceque je nai po asser de sous pour un plasdma !! !!!!!!!! frenchement vive nintendo ya que eux qui respecte les cathodique !

elite47
elite47
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:46:47

:o))

southpark49
southpark49
Niveau 10
09 mars 2006 à 18:47:17

tu vas etre obliger d´acheter un écran HD comme un écran cathodique couleur y a 40 ans :ok: c´est la vie on n´y peut rien :snif:

__Elub__
__Elub__
Niveau 9
09 mars 2006 à 18:48:10

peut etre parce que nintendo ne travaille pas dans le meme registre de jeux video que la xbox qui essaie de s´améliorer tout le temps sur les jeux avec des graphismes et le contenu d´un jeu

tonerre
tonerre
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:07:04

lol , le mec il a un processeur a 1000€ , une carte graphique a 400€ , et il pigne car il a un écran cathodique .... nimporte quoi c´est gens la

chycho
chycho
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:08:20

Je joue sur cathodique depuis le 2 décembre et tu sais quoi? Ben c magnifique quand mm.
T si irréfléchi que ça dans ta tête? On t´oblige à acheter? Non je crois pas.
En plus tout le monde le sait que c en pleine évo la HD alors pourquoi acheter maintenant? Parce qu´on a de l´argent à foutre par les fenêtres, seule explication censée pour moi à ce jour.

side
side
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:10:29

Bah sinon si tu veux arreter avec la technologie, tu prend 2/3 bricole et tu vas habiter dans une grotte...

dsl :dehors:

sodony
sodony
Niveau 6
09 mars 2006 à 19:23:48

en deux mots: frustré et mythoman.

mikodog
mikodog
Niveau 8
09 mars 2006 à 19:33:37

moi demain, je vais m´acheter un ecran plasma de 1.50m de diagonale... comme ca je serais au top. mais pas de console.. euh, c´est pas ca?
serieux, tout le monde se plaint du marketing forcene, mais si on economise sur le dernier lecteur mp3, le dernier numerique, telephone, ou ordi, il doit bien rester assez de sous pour jouer sans aucun probleme non?

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:32:45

"fsaman Posté le 09 mars 2006 à 18:46:09

frenchement !! !! ils peuvent po un peu arété d´evoluer tout le temp !! ! frenchement mon pére il travaille 20ans pour sofrir un écrand plat et 1an apré ta un nouveau truc qui casse tout et donc encore fo payer !! !! etc.... ils pourait po arété quelque années leur technologie !! moi je vai acheter la 360 mais jai un cathodique et sa va étre moche parceque je nai po asser de sous pour un plasdma !! !! !!!!!! frenchement vive nintendo ya que eux qui respecte les cathodique ! "

Hé, tu as un problème avec ton 21eme chromosome dis moi?
Comment on peut dire autant de conneries en si peu de mots?

Sinon si tu en as marre des avancées technologiques, tu peux toujours t´exiler en amazonie, et au moins tu nous fouteras la paix :ok: :oui: :rire:

iwen
iwen
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:46:44

j´ai une tv cathodique philips 16:9 qui a 10 ans et l´image est top... je crois qu´à l´époque ils avaient déjà mis une prise péritel un peu différente des deux autres pour ce type d´appareil, je ne sais pas ce que c´est, mais ça marche nickel...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment